tetsuya461 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors les mecs des nouvelles?? Le banc était OP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouep ! Merci a steph ! de bons résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et donc les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vi banc OP, merci a Stef qui n'a rien laché Sinon journée sympa avec son lot de petites galères, hein les gars ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 249 cv pour moi !Ouais vive les galères et les belles inquiétudes mdr !!Sympa moment avec vous les gars ! a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah vi j'ai oublié, 289ch et 322Nm pour ma part. Oui a refaire, on y retourne quand je récup la sub Gio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 substi280 a écrit:Ah vi j'ai oublié, 289ch et 322Nm pour ma part.Oui a refaire, on y retourne quand je récup la sub Gio ?? Sans problème j'aurais mon Quaife et mes slics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gio a écrit:substi280 a écrit:Ah vi j'ai oublié, 289ch et 322Nm pour ma part. Oui a refaire, on y retourne quand je récup la sub Gio ?? Sans problème j'aurais mon Quaife et mes slics Impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gio a écrit:substi280 a écrit:Ah vi j'ai oublié, 289ch et 322Nm pour ma part.Oui a refaire, on y retourne quand je récup la sub Gio ?? Sans problème j'aurais mon Quaife et mes slics Je vais déjà commander une nouvelle courroie alors... Encore désolé pour le retard dans la séance, satanée courroie !!Et Gio, ton engin de malheur, il envoie du bois hein... Monte lui vite l'autobloc, elle le mérite. Et achète des actions chez Michelin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Stefplus a écrit:gio a écrit:substi280 a écrit:Ah vi j'ai oublié, 289ch et 322Nm pour ma part.Oui a refaire, on y retourne quand je récup la sub Gio ?? Sans problème j'aurais mon Quaife et mes slics Je vais déjà commander une nouvelle courroie alors... Encore désolé pour le retard dans la séance, satanée courroie !!Et Gio, ton engin de malheur, il envoie du bois hein... Monte lui vite l'autobloc, elle le mérite. Et achète des actions chez Michelin !! Merci steph , venant de toi ca me fait très plaisir C'est rien du tout le retard, tu nous la bien rendu ! Accueil et professionnalisme toujours au rendez vous. Sympa d'avoir persévérer sur ce mystère aujourd'hui . D'autres l'aurait pas fait ... La prochaine fois le challenge c'est de re casser ta courroie bon aler je vais aller faire un tour sur 123 pneus, ché pas ce qu'il a eu mon pneu gauche aujourd'hui mais il va pas super bien !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour ma part une journée bien sympatique et des moments de franche rigolade et merci a steph pour son professionalisme si non pour les resultats de la ctr : 242.48cv a 8609rpm 220.1N*m a 6310rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oép super journée de grosses galére ( hein hkffoufoune )faillit mourir de faim aussi de bon résultat merci a steph a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Y'a vraiment pas de soucis pour le retard Stef, comme dit Gio tu le rends bien et avec beaucoup de passion Pas mal ton challenge Gio C'est vrai qu'a la fin on crevait tous la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La citation du jour : Hkff : T'aurais pas des bougies ? MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gio a écrit:La citation du jour : Hkff : T'aurais pas des bougies ? MDR !! Gio : Stef, t'aurais pas un PC portable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Stefplus a écrit:gio a écrit:La citation du jour : Hkff : T'aurais pas des bougies ? MDR !! Gio : Stef, t'aurais pas un PC portable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca avait l'air sympa comme d'hab chez PPE,On va bientot se voir(revoir) stef pour ma cupra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Au fait j'ai un scoop : La voiture à HkFF est une hybride !!! Quand elle ne roule pas, il lui met une prise de courant dans le coffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu peux pas le nier Max y'a des témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah bin c'est pour avoir un bonus écologique et puis ça parle que de ça en ce moment alors il a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Stefplus a écrit:Au fait j'ai un scoop :La voiture à HkFF est une hybride !!! Quand elle ne roule pas, il lui met une prise de courant dans le coffre !!! la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mouahaha, c'est marrant en tout cas, on a trouvé ce que c'etait une pin mal souder qui parté apres qq 100aines de km lors des vibrations... jlai remis, mais arrivé apres lille, ca a recommencer, demain, je la ressoude comme il faut par contre, quelque ptit test sympa avec ludo au retour là elle marché ma caisse et puis merde a vos connerie hybride, jvous prend tous !! sinon accueil super de Stef, je te remercie d'avoir eu un peu de patience pour mon passage ! la prochaine fois on aurra de belle courbe !! PS : 307hp moteur et 363.3N.m la puissance est bonne, mais normalement, le couple se situe à 400N.m... voilà une courbe type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Stefplus a écrit:gio a écrit:La citation du jour : Hkff : T'aurais pas des bougies ? MDR !!Gio : Stef, t'aurais pas un PC portable ?? Stef : Gio t'aurais pas une courroie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu sors combien de couple Gio ? tu peux poster tes courbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 SLEiZY a écrit:tu sors combien de couple Gio ? tu peux poster tes courbes ? 311 nm pour 250 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 impek tout ca les gars , des tit toyo r888 pr gio en slick nan ? content que la journee vous est plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bien joué Stef Bien content que vous ayez passé une bonne journée @ PPE (comme dab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 stef mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 gio a écrit:311 nm pour 250 cvC'est un beau couple pour un CTR, mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 3100 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beau résultat surtout pour Gio et Hkff Hkff, tu l'a passé a quelle pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Rem Les photos : http://picasaweb.google.fr/gioindahouz/SortieBancPPE?feat=directlinkSortie Banc PPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merki pr le reportage photos gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympa les tofs ! Il n'y avait pas de vidéos ? La flamme de la CTR par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Stefplus a écrit:Sympa les tofs !Il n'y avait pas de vidéos ? La flamme de la CTR par exemple ? je vais essayer de mettre sa aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 psyko a écrit:Stefplus a écrit:Sympa les tofs !Il n'y avait pas de vidéos ? La flamme de la CTR par exemple ? je vais essayer de mettre sa aujourdhui Thx, répondu à ton PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Rem3 a écrit:Beau résultat surtout pour Gio et Hkff Hkff, tu l'a passé a quelle pression? j'etais à 1.2bar run effectué de 3500 à 6500 seulement à cause de mes problème qui se sont vite reglé aujourd'hui après avoir sorti mon fer a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on c est bien amusé en rentrant de chez toi steph c etait bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ludo type r a écrit:on c est bien amusé en rentrant de chez toi steph c etait bien sympas euh oép quand la chkafoufoune voulait bien mais aprés réparation sympa tous de méme ludo jespére q' 62eg4 ta pas trop fait mal ( en fin tu vois de quoi je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ludo type r a écrit:on c est bien amusé en rentrant de chez toi steph c etait bien sympas ouai, entre la réparation de fortune de ma carto et les pti test ensemble, c'etait fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 à un moment ludo, j'ai dit d'arreter, pck je n'arrivais plus a passer la puissance ca derapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 psyko a écrit:ludo type r a écrit:on c est bien amusé en rentrant de chez toi steph c etait bien sympas euh oép quand la chkafoufoune voulait bien mais aprés réparation sympa tous de méme ludo jespére q' 62eg4 ta pas trop fait mal ( en fin tu vois de quoi je parle ) t inquiete j avais la clef en croix dans le coffre de ce coup la il est resté sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 HkFF a écrit:ludo type r a écrit:on c est bien amusé en rentrant de chez toi steph c etait bien sympas ouai, entre la réparation de fortune de ma carto et les pti test ensemble, c'etait funouai on c est bien amusé y en a meme qui klaxonné parce qu on avancé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 aller une ptite video de ma civic atmo flamme y a que les ludo qui fon des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop fort la videos y'a vraiment que toi ludo pour faire des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 311 Nm à 3100 tr/min... Non non j'ai pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Revs a écrit:311 Nm à 3100 tr/min... Non non j'ai pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites