Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba621111

Ma Mk² 90GT => News P.10

Messages recommandés

Bon aller je vais vous presentez la ancêtre de de la Maison lol!

Donc c'est un 1.8 90's => Type moteur GU




*Donc il ya:

-4 Frein a disque "qui et pas d'origine en France"
-DA
-Vitre electrique
-Fermeture centraliser

*A venir:

- un Entretien "Vidange "Filtre a air,huile,essence", bougie, distrib => la TOTAL quoi
- Viré les Film sur les vitre arriere
- Feux arriere Full rouge
- Vide tous l'interieur mais juste derriere
- Bobine d'allumage PERTRONIX Haut Voltage 60 000 volts pour Ignitor2 et TSZ
- Faisceau de fils de bougies Taylor silicone 8mm bleu
- Boite avec des rapport plus court
- AAC
- 4en1
"mais je sais pas encore quelle marque" :trist:
- Ligne Gr N OMP
- Carbu Weber en 40 ou 45
"si j'ai les moyen"
- de bonne suspatte
- Tole large
"normalement"
- une paire de jantes en 15p maxi pour aller a Croix
- etc ...

Bon allez place au photo maintenant: Rolling Eyes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila la Golf a eu le droit a un ptit entretien !!!

je doit encore faire la Distrib, Courroie de D.A et d'Alternateur


donc une ptite vidange avec le changement du:

Arrow Filtre a air

Arrow Filtre a Huile

Arrow Filtre a essence

et aussi au changement du Vase d'expansion et du Liquide de refroissement

et voila une photo de l'ancien filtre a Huile !!!















heu non c'est le filtre a Air desolé jme suis tromper LaughingLaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila les news feux arriere full Rouge et les film sur les vitre arriere parti Very HappyVery HappyVery Happy Faite pas attention a la voiture elle et toute crade Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une MK2 90s ca roule ca ! un pote avait la méme , ca poussait pas trop mal vu le poids ! ton interieur est terrible ! j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevops a écrit:
une MK2 90s ca roule ca ! un pote avait la méme , ca poussait pas trop mal vu le poids ! ton interieur est terrible ! j'adore Wink



Oué sa roule pas mal pour 90Hp et la j'ai une Boite + Cardan du GTI8s a monté mais j'ai 2 soufflet de cardan a changer avant et apres elle marchera encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
c'est clair super projet,bonne continuation Wink



Merci Wink on va deja fait les plus important pour qu'elle peut sortir a Croix au beau temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
oula a ouai a croix.a ouai ca rigole pas lol....



Bin perso je prefere aller donné 100€ et passé la journé que donné mini 90€ a l'etat et me reste que 6Point j'en n'ai perdu 6 la en 1mois et demi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m étonne ca devien chaud sur les routes.radar et tout le reste ils sont a l affut de tout maintenant.moi aussi je pense faire une session a croix des que les beaux jours reviennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
tu m étonne ca devien chaud sur les routes.radar et tout le reste ils sont a l affut de tout maintenant.moi aussi je pense faire une session a croix des que les beaux jours reviennent...



Oué moi jme suis fait prendre a 145 au lieu de 110 dans un Saxo 1.5D et on etait a 3dedans et jme dit jvai jamais me faire flaché avec sa, sa avance pas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as eu 6points en mois pour ça???j'ai fais le même excès et j'ai eu 90euros d'amende 2points en moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Et tu as eu 6points en mois pour ça???j'ai fais le même excès et j'ai eu 90euros d'amende 2points en moins!


non j'ai eu 2point mais jme suis fait retiré 4point pour autre chose peut de temp apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila aujourd'hui j'ai fait un peut de vidage de la Mk² et aussi une photo du compartiment moteur :B):

PS:Faite pas ATTENTION a la barre Anti-Rapprochement qui et la car elle ne va pas a cause du Filtre a Air :Snif:





*il me reste encore a enleve la moquette sur les coté du coffre, la mousse ou il y a la roue de secours, la barre noir ou ya les panneau de porte et passé un bon coup d'aspirateur apres :^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééé sayé la voila vidé.toi tu es motivé pour test avec moi lol.j ai bossé toute la journée sur le crx et j ai eu une tres mauvaise surprise...Je t en parlerai demain sur msn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
yééééé sayé la voila vidé.toi tu es motivé pour test avec moi lol.j ai bossé toute la journée sur le crx et j ai eu une tres mauvaise surprise...Je t en parlerai demain sur msn...



Comme par hazard !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila quesque j'ai reçu aujourd'hui donc vendredi on va direction la fausse qui et chez les parent pour faire le montage et mon vire les autre silencieux par du tube Inox Cool





Et demain j'envoi le bon de commande pour sa :^^:




ET le ptit support qui va se loger ou il doit avoir l'autoradio normalement :^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ma poule ca avance bien tout ca..... Wink le crx ressort ce week end on va pouvoir s'éclater tous les 2 dans pas longtemps... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
exellent ma poule ca avance bien tout ca..... Wink le crx ressort ce week end on va pouvoir s'éclater tous les 2 dans pas longtemps... Very Happy




oki moi surment se Week end si il pleut sa sera le changement de boite de vitesse mais faut que je la redemonte dans pas longtemp pour changé le volant moteur et l'embrayage LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ! sa y est tu les a trouvé !! Ba bien !!
Elle promet un beau tit bruit avec tout sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ouai bien vu ma poule....ca va test powaaaaa a mooort tous les 2 mdrrrr....vivement vivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
ouai ouai ouai bien vu ma poule....ca va test powaaaaa a mooort tous les 2 mdrrrr....vivement vivement Very Happy



tkt LaughingLaughingLaughing meme pas peur de ton CRX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi tant mieu on va bien s'marré tous les 2...par contre a bas régime la j ai un peu plus bocou peur mdrrrr.mais a haut alors la ca va etre terrible......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
hihihi tant mieu on va bien s'marré tous les 2...par contre a bas régime la j ai un peu plus bocou peur mdrrrr.mais a haut alors la ca va etre terrible......



Vendredi normalement j'aurai ma news boite et V.M monté Cool mais j'espere quelle me fera pas comme elle fait un coup de temp en temp des coupure en dessous de 3000T/min Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
j'espere quelle me fera pas comme elle fait un coup de temp en temp des coupure en dessous de 3000T/min Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



pffff les allemandes pas encore assez fiable a voir mdrrrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
Cordoba62 a écrit:
j'espere quelle me fera pas comme elle fait un coup de temp en temp des coupure en dessous de 3000T/min Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



pffff les allemandes pas encore assez fiable a voir mdrrrrr....



Sa doit etre la semelle de carbu qui commence a avoir un coup dans la gueule je crois et quand tu vois l'etat du filtre a air dans la 1er page tu te pose des question sur l'entretien de la voiture MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai malheursement pour elle elle na pas était entretenu comme elle le mérite...mais bon avec toi elle va se refaire une jeunesse.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
ouai malheursement pour elle elle na pas était entretenu comme elle le mérite...mais bon avec toi elle va se refaire une jeunesse.. Wink


Oué et si le moteur tiens pas le coup je serai obligé de faire un swap avec et j'en dit pas plus car tu sais deja quesque c'est !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumced62 a écrit:
tu va y mettre quoi ? un 1.8 turbo de S3 ça passe dans ces betes la ?


oui le 20VT passe meme un VR6 passe aussi mais sa serapour plus tard sa on va deja resté avec le bon vieux 1.8 Atmo a carbu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome62 a écrit:
avec un 1.8 turbo de s3 laisse tombé le truc que sa feré



JE sais deja vue des video dessus surtous qu'elle fait que 880Kg donc un bon rapport/poid/puissance mais sa on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ça tourne même très bien, on en a parlé ce week end avec Ludo justement, lui se rappel très bien que ça tourne fort!!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
Bon demain on remais une boite d'origine de la Golf GT car celle des 90's d'origine c'est trs tres long LaughingLaughingLaughing



plus c'est long,plus c'est bon comme on dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Bon demain on remais une boite d'origine de la Golf GT car celle des 90's d'origine c'est trs tres long LaughingLaughingLaughing



plus c'est long,plus c'est bon comme on dit Very Happy


Oué mais quand c'est trop trop long sa le fait pas aussi !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si mais si t inquiete moi c hyper long et c'est hyper bon lol...mais bon c 'est vrai qu une boite rapport court c pa degeu quand meme hihi.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...