Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud62111

Clastre MOTORSPORT-PASSION

Messages recommandés

Bah tu l'invites ton intéressé et tu verras qu'il te la prendra Wink

K20A a écrit:
hrv205gti a écrit:
Benj62 a écrit:
Tu revends ta place alors que tu peux participer ? scratch

Moi pas comprendre What a Face

encore un qui a peur d'usé ses pneus...

entre autre, mais c'est plutot parce qu'elle est en vente j'ai pas envie qui m'arrive une couille en aillant un interessé voila tout.

deja en vente, ca se traine autant que ca une s2000:lol!:

Bon, j'ai ma place aussi en vente, faute de voiture, la mienne part samedi, je pensai la vendre avant pour y aller avec ma nouvelle, je suis deg quand No
mais bon, après je vais chercher ma nouvelle samedi, et là, j'ai le sourire

depart 8h30 de lens...

Fredericyzfr1
- hrv205gti
- arnaudsti7
- integra62
- Jérome itr
- K20A
- Vince62
- geof
- evogex
- jull62
- ch'ti vtec
- ludo type r
- renaultsport (pourquoi tu ne rachetes pas une place?)
- TomTom ITR

casque obligatiore pour conducteur et passager!!!

interdiction de passer 99db... lol

si quelqu'un a un pied de camescope... ca me servirait! merci

trop deg de pas pouvoir venir! :s

bonne journée a vous

Amusez vous bien les gars. Wink
Mais c'est vraiment pas une piste pour RS4 par exemple.
Un pote a tourné la bas il y a 2 semaines, il a a peine passé la 3ème et a eu de gros problèmes de frein.
Circuit a reservé aux autos legeres et agiles.

Pour ma part, dimanche, c'est le Bugatti au Mans.

Salut, renaulsport, je te la fais 55 euro ,bouffe pour deux personne compris, envoie moi un mp si c'est bon,

mcdonald59 a écrit:
Salut, renaulsport, je te la fais 55 euro ,bouffe pour deux personne compris, envoie moi un mp si c'est bon,

mp Wink

bonne nuit les mecs vivement demain!!! soyez en forme et a l'heure lol!

Je serai bien venu mais comme on vient d acheté la voiture,

les finances sont au plus bas lol

Très belle journée juste 2/3 gouttes le matin.
Sinon super journée avec les gars de la team Smile
La 206 se débrouille pas trop mal Surprised

Je confirme journée de FOU !!!! affraid
Tracé excellent , super ambiance , meteo au rendez vous , drift en BM et surtout une super organisation cheers

Un grand merci a Arnaud et la Team BMW pour l'invitation.
Effectivement comme Fred la signaler super ambiance avec les membre de la Team, et je confirme la 206 tourne bien ( Julien peu confirmer lol! )

Pour ma part l'integra a tourner de feu de dieu et je suis du circuit .

A refaire

pour ceux qui voudrai en refaire, ya le forum Passion Auto qui devrait louer ce circuit pour ceux que ca tente ;-)

de retour aussi
super journée a refaire si possible avec la meme meteo ou du soleil,super organisation,on c'est quand meme bien marré(pas vrai vince.... Laughing )

pour ma part la megane a tourner mieux que je le pensé,n'est ce pas ludo? Laughing

a refaire
pour info avec le forum passion auto on organise sa me 14 juillet si sa vous dit!!

renaultsport a écrit:
de retour aussi
super journée a refaire si possible avec la meme meteo ou du soleil,super organisation,on c'est quand meme bien marré(pas vrai vince.... Laughing )

pour ma part la megane a tourner mieux que je le pensé,n'est ce pas ludo? Laughing

a refaire
pour info avec le forum passion auto on organise sa me 14 juillet si sa vous dit!!

oe lol mais tes frein!!!!!mi cha va

Déçu de pas être venu tourner et montrer le potentiel d'une pauvre s16, mais ce n'est que partie remise What a Face

pour ma part exellente journé Very Happy avec l'integra car cela faisait lomgtemp que je n'ai pas pu me defouler et ma caisse se porte trés bien avec ces suspension d'origine,silen bloc naze

a bientot pour de nouvelles aventures Wink

Benj62 a écrit:
Déçu de pas être venu tourner et montrer le potentiel d'une pauvre s16, mais ce n'est que partie remise What a Face

Ne t'inquiete pas benj l'honneur des 106 est sauf grace à hvr205gti Very Happy

fredericyzfr1 a écrit:
Benj62 a écrit:

Sympa les vidéos

exellente journè mm si g tournè trè peu jme sui bien eclatè et lambiance etais super
a refaire kan vs voulè lè ga ya po de sousi

fredericyzfr1 a écrit:
Benj62 a écrit:

c'est clair ma ptite 106 a très bien tourné!! elle a assuré...

[img][/img]

super journée a refaire. merci a arnau pour l invit et merci au organisateur de cette belle journée circuit cheers . on c est bien amusé sur la piste avec quelques petit duel bien sympa Very Happy . pour la megane oui j ai vraiment était surpris du chassis elle a une tenu de route vraiment excellente. si non pour ma part la civic a vraiment bien tournée je me suis éclaté comme un fou Twisted Evil , a part lors du premier tour ou j ai voulu allé testé la terre de clastres; je confirme elle est bonne .

ludo type r a écrit:
super journée a refaire. merci a arnau pour l invit et merci au organisateur de cette belle journée circuit cheers . on c est bien amusé sur la piste avec quelques petit duel bien sympa Very Happy . pour la megane oui j ai vraiment était surpris du chassis elle a une tenu de route vraiment excellente. si non pour ma part la civic a vraiment bien tournée je me suis éclaté comme un fou Twisted Evil , a part lors du premier tour ou j ai voulu allé testé la terre de clastres; je confirme elle est bonne .

Yeah ludo ! t'as des vidéos a la sauce CTR Team ? Very Happy

ludo type r a écrit:

lol! oe ya sortie les tubes a essai CT bon!!!!

pas surpris par l'integra???????

non desolé pas de video j avais oublié tout sa chez moi mais tomtom a du faire une petite video en cam embarqué Wink

pour ton itr jerome c est claire qu elle marche elle ce defend pas mal meme contre un M3 Very Happy et pour la s2000 de francois je me dis que c est pas une caisse pour des reprise mais par contre sur circuit sa ce defend bien d aileur la derniere secion il ses fait plais avec le Z3

Mdrrrr avec la sortie de piste de Ludo , c'est sont coté professionel qui a parlé, et oui j'ai 2 video en time attack de ludo j'vais les poster sur Youtube Razz

pour ton itr jerome c est claire qu elle marche elle ce defend pas mal meme contre un M3 Very Happy et pour la s2000 de francois je me dis que c est pas une caisse pour des reprise mais par contre sur circuit sa ce defend bien d aileur la derniere secion il ses fait plais avec le Z3 [/quote]

Laughing

• Créer...