Benj6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bah tu l'invites ton intéressé et tu verras qu'il te la prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 K20A a écrit:hrv205gti a écrit:Benj62 a écrit:Tu revends ta place alors que tu peux participer ? Moi pas comprendre encore un qui a peur d'usé ses pneus... entre autre, mais c'est plutot parce qu'elle est en vente j'ai pas envie qui m'arrive une couille en aillant un interessé voila tout. deja en vente, ca se traine autant que ca une s2000:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 VV reste calme c'est pas bon de s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon, j'ai ma place aussi en vente, faute de voiture, la mienne part samedi, je pensai la vendre avant pour y aller avec ma nouvelle, je suis deg quand mais bon, après je vais chercher ma nouvelle samedi, et là, j'ai le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Manu contacte evogex on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oupssss c'est l'écatombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TomTom ITR a écrit:oupssss c'est l'écatombe +1... c'est domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 depart 8h30 de lens... Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- evogex- jull62- ch'ti vtec- ludo type r- renaultsport (pourquoi tu ne rachetes pas une place?)- TomTom ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oue oue oue !!! demain vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 casque obligatiore pour conducteur et passager!!!interdiction de passer 99db... lol si quelqu'un a un pied de camescope... ca me servirait! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je fait nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop deg de pas pouvoir venir! :s bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Amusez vous bien les gars. Mais c'est vraiment pas une piste pour RS4 par exemple. Un pote a tourné la bas il y a 2 semaines, il a a peine passé la 3ème et a eu de gros problèmes de frein. Circuit a reservé aux autos legeres et agiles. Pour ma part, dimanche, c'est le Bugatti au Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 qui me fait un super prix sur une des places restantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, renaulsport, je te la fais 55 euro ,bouffe pour deux personne compris, envoie moi un mp si c'est bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors camescope j'ai , pied j'ai pas !!!! , peut etre vince !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mcdonald59 a écrit:Salut, renaulsport, je te la fais 55 euro ,bouffe pour deux personne compris, envoie moi un mp si c'est bon,mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 integra62 a écrit: je fait nuit blanche Fait moi pensez de pas te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonne nuit les mecs vivement demain!!! soyez en forme et a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Allez je suis chaud je viens de tirer 2/3 bourres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je serai bien venu mais comme on vient d acheté la voiture,les finances sont au plus bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je confirme il pleut bien meme, ils font avoir du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très belle journée juste 2/3 gouttes le matin. Sinon super journée avec les gars de la team La 206 se débrouille pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ya til des foto ou des video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je confirme journée de FOU !!!! Tracé excellent , super ambiance , meteo au rendez vous , drift en BM et surtout une super organisation Un grand merci a Arnaud et la Team BMW pour l'invitation. Effectivement comme Fred la signaler super ambiance avec les membre de la Team, et je confirme la 206 tourne bien ( Julien peu confirmer ) Pour ma part l'integra a tourner de feu de dieu et je suis du circuit . A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour ceux qui voudrai en refaire, ya le forum Passion Auto qui devrait louer ce circuit pour ceux que ca tente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 de retour aussisuper journée a refaire si possible avec la meme meteo ou du soleil,super organisation,on c'est quand meme bien marré(pas vrai vince.... )pour ma part la megane a tourner mieux que je le pensé,n'est ce pas ludo? a refairepour info avec le forum passion auto on organise sa me 14 juillet si sa vous dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 7 mars 2009 renaultsport a écrit:de retour aussisuper journée a refaire si possible avec la meme meteo ou du soleil,super organisation,on c'est quand meme bien marré(pas vrai vince.... )pour ma part la megane a tourner mieux que je le pensé,n'est ce pas ludo? a refairepour info avec le forum passion auto on organise sa me 14 juillet si sa vous dit!! oe lol mais tes frein!!!!!mi cha va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Déçu de pas être venu tourner et montrer le potentiel d'une pauvre s16, mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour ma part exellente journé avec l'integra car cela faisait lomgtemp que je n'ai pas pu me defouler et ma caisse se porte trés bien avec ces suspension d'origine,silen bloc naze a bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila mon pseudo youtube j'ai mit des videos de clastres jeromemeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mes freins y vont aussi mais 4 a 5 tours on vera par la suite aux changement de tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 les videos sont pas mal domage que je n'ai pas pu venir une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Benj62 a écrit:Déçu de pas être venu tourner et montrer le potentiel d'une pauvre s16, mais ce n'est que partie remise Ne t'inquiete pas benj l'honneur des 106 est sauf grace à hvr205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:Benj62 a écrit:Déçu de pas être venu tourner et montrer le potentiel d'une pauvre s16, mais ce n'est que partie remise Ne t'inquiete pas benj l'honneur des 106 est sauf grace à hvr205gti Sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 8 mars 2009 exellente journè mm si g tournè trè peu jme sui bien eclatè et lambiance etais super a refaire kan vs voulè lè ga ya po de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:Benj62 a écrit:Déçu de pas être venu tourner et montrer le potentiel d'une pauvre s16, mais ce n'est que partie remise Ne t'inquiete pas benj l'honneur des 106 est sauf grace à hvr205gti c'est clair ma ptite 106 a très bien tourné!! elle a assuré... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super journée a refaire. merci a arnau pour l invit et merci au organisateur de cette belle journée circuit . on c est bien amusé sur la piste avec quelques petit duel bien sympa . pour la megane oui j ai vraiment était surpris du chassis elle a une tenu de route vraiment excellente. si non pour ma part la civic a vraiment bien tournée je me suis éclaté comme un fou , a part lors du premier tour ou j ai voulu allé testé la terre de clastres; je confirme elle est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ludo type r a écrit:super journée a refaire. merci a arnau pour l invit et merci au organisateur de cette belle journée circuit . on c est bien amusé sur la piste avec quelques petit duel bien sympa . pour la megane oui j ai vraiment était surpris du chassis elle a une tenu de route vraiment excellente. si non pour ma part la civic a vraiment bien tournée je me suis éclaté comme un fou , a part lors du premier tour ou j ai voulu allé testé la terre de clastres; je confirme elle est bonne .Yeah ludo ! t'as des vidéos a la sauce CTR Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ludo type r a écrit:super journée a refaire. merci a arnau pour l invit et merci au organisateur de cette belle journée circuit . on c est bien amusé sur la piste avec quelques petit duel bien sympa . pour la megane oui j ai vraiment était surpris du chassis elle a une tenu de route vraiment excellente. si non pour ma part la civic a vraiment bien tournée je me suis éclaté comme un fou , a part lors du premier tour ou j ai voulu allé testé la terre de clastres; je confirme elle est bonne . oe ya sortie les tubes a essai CT bon!!!! pas surpris par l'integra??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non desolé pas de video j avais oublié tout sa chez moi mais tomtom a du faire une petite video en cam embarqué pour ton itr jerome c est claire qu elle marche elle ce defend pas mal meme contre un M3 et pour la s2000 de francois je me dis que c est pas une caisse pour des reprise mais par contre sur circuit sa ce defend bien d aileur la derniere secion il ses fait plais avec le Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mdrrrr avec la sortie de piste de Ludo , c'est sont coté professionel qui a parlé, et oui j'ai 2 video en time attack de ludo j'vais les poster sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour ton itr jerome c est claire qu elle marche elle ce defend pas mal meme contre un M3 et pour la s2000 de francois je me dis que c est pas une caisse pour des reprise mais par contre sur circuit sa ce defend bien d aileur la derniere secion il ses fait plais avec le Z3 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voici quelques video d'autres sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal les vidéo honda sur circuit rien a dire sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sa fais plaisir pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 mars 2009 au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et la 206 rc sa a donné quoi sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbe les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites