Scanauto 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je vous met a disposition toute information concernant le ct et les nouvelles reglementation souvent mises a jours.de ma part je reste anonyme ( tampi pour ceux qui me connaisse ) mais j aimerai que ce site reste ici que dans le forum de la team j ai fait un effort pour en informé plusieurs d entre vous par mp maintenant je vous redirige vers ce lien qui serra a la porte de tte la teamjoyeux noel et que les moteurs tournenthttp://www.utac-otc.com/fr/otc/actu.aspps: si il ya quelque chose que vs ne comprenez pas je suis a votre disposition tout de meme lol au S.A.V de la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Impec ça pour savoir quoi vider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On se voit samedi je pense, on tapera la causette vite fait , je ne sais pas si j'ai rdv avec toi ou P., on verra, en tout cas je ramène une tite perle mais faudra faire attention, elle vient tout juste de commencer son rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanauto 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jsui en arret de travaille jserrai pas la dsl tu passe avec eric et tu dit que tu vien de la part de xavier c est un petit + cordialement xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites