Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilou02

Bilou - Ma clio RS 2004

Messages recommandés

je me rend compte que je n'ai jamais fait la presentation de ma RS 2004 sur la team B, d'ailleur je retrouve plus le post de ma sub GT lollll

donc la bete





suppression du bimode, le but optimiser l'arrivée d'air!

donc on commence par demonter la roue, puis le passage de roue, le bimode se trouve derriere le passage de roue!

une fois celui-ci enlever, je l'ai remplacer par une gaine



le plus difficile est de passer la gaine de la boite a air vers le pare choc, car il y a vraiment pas de place et la gaine est en 80mm de diametre!

bref j'y arrive tant bien que mal

ensuite je fixe un event a la gaine et le tout fixer sur le parechoc



au final on se retrouve avec ceux-ci, a la difference que j'ai laisser l'event derriere la grille, je ne voulait pas l'abimée, et puis il faut que sa reste discret



ensuite la gaine avec une petite modif, arrive a la boite a air, les impressions sont nette, le moteur par mieux en bas, elle prend mieux ses tours, elle respire!!!!!







ligne complete madac full decat, sa me rappelera la sub lolllll

achetée sur e-bay

Madac
envoyé par zorg62

modif du plenum et de la cale

tout d'abord, le demontage assez rapide, mais seul hic cette piece qui m'est inconnue et qui ma donner du mal a demonter, je l'ai d'ailleur legerement "croquée"





ensuite une vu sur la cale, donc le joint, est vraiment bien adapter a la cale





ainsi, je ne pense pas demonter la cale pour verifier du coté cullasse, je pense que la cale de 2004 est bien ajustée

par contre du coté du plenum, la c'est une autre histoire







donc aller c'est partit, on sort la dremel, et la fameuse fraise N°115, enorme cette fraise, comment elle depote
donc 30 minutes plus tard





me voici donc avec un plenum modifié, je ne sais pas si vraiment je doit demonter la cale ?
a present j'attaque le pollissage des conduits!



la franchement pour que sa brille il y a du taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta RS !

Pour la modif du plenum, un de mes potes l'a fait il y a quelques semaines, il m'avait dit que c'était pas terrible la gueule que ca avait d'origine, effectivement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Prochaine étape à Rouen David ? ^^


en principe oui, si vraiment la modif vaut le coup, car c'est 2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Benj62 a écrit:
Prochaine étape à Rouen David ? ^^


en principe oui, si vraiment la modif vaut le coup, car c'est 2000 euros


Si tu veux voir ce que ça donne en vrai vois vraneth il est passé chez nous pour le même type de modif que tu veux faire ,ou alors demain on y descend (il reste de la place dans ma voiture) il a toute sorte de rs prepa ou en prepa en ce moment . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...