pticed11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 des ptites news en atendant que l'arceau soit souder lol -l'arceau a été peint en majeur parti sauf au endroit ou il va y avoir des soudures. et a voir pour que l'arceau soit principalement fini d'étre posé. des découpes pour allé au armorto( enfin je croit lol) - puis aprés sa, je me suis attaqué au bouton de vitre électrique qui vont resté un petit moment et pour le moment se que je ve faire avec ces boutons se passe bien!!!! on véra la suite si sa continu dans le méme esprit lol - et j'ai fini ma petite journée de bricolage en retirant les plaques de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 s'est super tout sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une petite photo de la 106 (sa fesai longtemps!!) toujour en soudage! reste quelque soudure a faire! aprés quelque déboire! retour a la maison prévu dans la semaine vivement que je redone un petit coup de clé avant la cure de jouvance du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 beau boulot.continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 se n'est pas moi qui la soude :Aurelien: mais je passeré les félicitation au soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 pour le soudeur on a hate de la voir finit cette Xsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa y est la 106 est revenu hier dans le garage! aujourd'hui gros taf desus! on a remonté le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 demain j'ai pas eu le temps pi il fesait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon voila quelque photos faite se matin!la béte avec le numero collé par mes soudeur comme par hasar le 106 il manque un cligno! normal yé cassé le tableau de bord remonté en 3h30 environ avec mon pére! grand merci!une des découpes faite pour passé l'arceaux! on a voulu faire un minumum, on a du augmenté les découpes car impossible de rentré le tableau de bord le pied de fixation modifié avant( les fixations été trop petite! il a fallu les ralongé!)la fixation arrire! rallongé elle aussila barre anti rapprochement! pour testé si elle marché! car pour le prix 15€ au lieu de 100€ le ptit boulo fait quand la 106 été parti en soudure (fond blanc pour le compteur kilométrique et compte tour, et aiguille rouge au lieu de blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça commence a prendre forme ! c'est cool.Y'as pas a dire, un compteur a fond blanc, c'est vraiment plus beau que noir !bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci! le compteur fond blanc est fait maison un scan de l'ancien! passage a photofiltre mode négatif pour inversé le noir est blanc, un peu de retouche blanche et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pticed a écrit:merci! le compteur fond blanc est fait maison un scan de l'ancien! passage a photofiltre mode négatif pour inversé le noir est blanc, un peu de retouche blanche et voila le resultatC'est bien fait en tout cas, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci ps: pour le cable il etait simplement mal mi! jai tout de méme passé une heure a essayé de le metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle a l'air bien sympatoche cette petite 106, en tout cas y'a eu du taff, chapeau bas l'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci mais se n'est pas fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très bon boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon courage pour le montage de ta voiture deja bien avancée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci les gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 vivement qu'elle ronfle sur la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 petite nouvel du jour! j'ai réalisé ma plaque de démarage qui cachera la ventilation du tableau de bord! desus 4 inter + 1 a rajouté!, 1 coupe circuit, 1 coupe baterie, et la ventilation! demain on remonte la plaque il y aura une petite photo dans l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une petite photo de la béte parce que sa fait longtemps! au moin sa remonte mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Waou, ça c'est de la batterie de gamelle... un appel de phare et tu crame les rétines avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu métone mais bon pour en special au moin on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nikel mieux que le xenon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour se qui suivent le montage!semaine derniere avec mon pére nous avont monté le coupe batterie et bouton poussoir pour le démarage! mardi j'ai été a lens (chez PAS) cherché mes suspenssion(bilstein B6)! aujourd'hui enfin se matin fut le montage des suspenssions arriere!les avants seront monté peut étre courant de semaine prochaine car je n'est toujours pas de ressort (je doit voir avec tipii) et de buté que je préfére changé!voila lundi je passerai surment une commande pour mes Baquets! voila les news!!!!sa se termine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu compte roule quand avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ba le 1er rallye pour moi est sera a la mi avril ( la lys) mais normalement si tous se passe bien fin févier elle sera OK! enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johang401 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis ce montage de pres aussi ^^rdv au prochain episode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben tu nous tiens au courant pout on premier rallye qu on viennent te supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cool l'avencement des travaux et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ax59 a écrit:tu compte roule quand avec ? Franchement +1 Xsi power les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jve vous présente aussi la ptite déco qu'elle aura sur son pti do! en espérant quelle vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon allez la surprise je vous l'annonce! je vous laisse comprendre en photos:hé oui un beau petit kit makrolon est arrivé :d, seul un petit soucis de taille pour les vitre arriere que mon vendeur va réctifier ba oué c'est trop mais trop petit lolet sinon aujourd'hui montage du kit makrolon, des panneaux de porte avant et arriere, finition a moitié lol de l'électricité!reste le faiseau de rampe de phare et les cosses a acheté pour la baterie!une autre photo des panneaux de porte! désolé fesai noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 février 2009 Powa ~!~ ca pète mec ! ca avance bien ! le look rallye assuré avec ces vitres la ! panneau de porte power ! Pff ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 27 février 2009 tinquiete y sont top c'est pti panneaux de porte :p sinon pour les vitres quand on y goute on veux pu les quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ouai je sais bien ^^ mais je conte investir dans ce genre de vitre mais sans les ouvertures pour garder un look externe plus ou moins stock A suivre :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa pourai étre pas mal surtout si tu garde le vitre elec ou manuelle pour les décendres ou non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 premier rallye le week prochain trés impatient d'y etre! l'auto est prete, il ne reste plus que la déco a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 cool. le moteur aura pas trop chaud avec les phares ?? entree d'air restreinte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non sa va sa chauffe pas! sinon la rampe on peut la démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut, o top la xsi, j'adore, tu va courir dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nord pas de calais! au programe le rallye de la lys(se week) bethune en septembre et un pti dernier normalement, a saint pol sur ternoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 14 avril 2009 se week pas present, mais bethune j'y serais par contre, on se tiendra au courant comme ca si j'arrive a te voir, se serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas de probléme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 20 avril 2009 par contre je trouve que tu as mis ta rampe de phare vachement bas nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 de retour de vacance! pour la rampe, c'est une rampe de phase 2 que l'on a adapté pour la xsi! est elle et au meilleur niveau! on voit trés bien avec ! lol je ferai un pti résumé dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites