Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed11

[pticed] 106 xsi montage f2 12

Messages recommandés

des ptites news en atendant que l'arceau soit souder lol

-l'arceau a été peint en majeur parti sauf au endroit ou il va y avoir des soudures. et a voir pour que l'arceau soit principalement fini d'étre posé. des découpes pour allé au armorto( enfin je croit lol)

- puis aprés sa, je me suis attaqué au bouton de vitre électrique qui vont resté un petit moment et pour le moment se que je ve faire avec ces boutons se passe bien!!!! on véra la suite si sa continu dans le méme esprit lol

- et j'ai fini ma petite journée de bricolage en retirant les plaques de la voiture

une petite photo de la 106 (sa fesai longtemps!!) toujour en soudage! reste quelque soudure a faire! aprés quelque déboire! retour a la maison prévu dans la semaine genioul vivement que je redone un petit coup de clé avant la cure de jouvance du moteur

sa y est la 106 est revenu hier dans le garage!

aujourd'hui gros taf desus! on a remonté le tableau de bord eeh

bon voila quelque photos faite se matin!

la béte avec le numero collé par mes soudeur stople comme par hasar le 106
il manque un cligno! normal yé cassé eeh

le tableau de bord remonté en 3h30 environ avec mon pére! grand merci!

une des découpes faite pour passé l'arceaux! on a voulu faire un minumum, on a du augmenté les découpes car impossible de rentré le tableau de bord pk!!

le pied de fixation modifié avant( les fixations été trop petite! il a fallu les ralongé!)

la fixation arrire! rallongé elle aussi

la barre anti rapprochement! pour testé si elle marché! car pour le prix vien ! 15€ au lieu de 100€ né?

le ptit boulo fait quand la 106 été parti en soudure prendca
(fond blanc pour le compteur kilométrique et compte tour, et aiguille rouge au lieu de blanche)

ça commence a prendre forme ! c'est cool.

Y'as pas a dire, un compteur a fond blanc, c'est vraiment plus beau que noir !

bonne continuation pour la suite

merci! le compteur fond blanc est fait maison genioul un scan de l'ancien! passage a photofiltre mode négatif pour inversé le noir est blanc, un peu de retouche blanche et voila le resultat

pticed a écrit:
merci! le compteur fond blanc est fait maison genioul un scan de l'ancien! passage a photofiltre mode négatif pour inversé le noir est blanc, un peu de retouche blanche et voila le resultat

C'est bien fait en tout cas, chapeau !

merci bienvenue

ps: pour le cable il etait simplement mal mi! jai tout de méme passé une heure a essayé de le metre lol

elle a l'air bien sympatoche cette petite 106, en tout cas y'a eu du taff, chapeau bas l'artiste...Wink

petite nouvel du jour!

j'ai réalisé ma plaque de démarage qui cachera la ventilation du tableau de bord!
desus 4 inter + 1 a rajouté!, 1 coupe circuit, 1 coupe baterie, et la ventilation!

demain on remonte la plaque il y aura une petite photo dans l'auto!

Waou, ça c'est de la batterie de gamelle... un appel de phare et tu crame les rétines avec ça... genioul

pour se qui suivent le montage!semaine derniere avec mon pére nous avont monté le coupe batterie et bouton poussoir pour le démarage!

mardi j'ai été a lens (chez PAS) cherché mes suspenssion(bilstein B6)! aujourd'hui enfin se matin fut le montage des suspenssions arriere!

les avants seront monté peut étre courant de semaine prochaine car je n'est toujours pas de ressort (je doit voir avec tipii) et de buté que je préfére changé!

voila lundi je passerai surment une commande pour mes Baquets! voila les news!!!!

sa se termine :p

ba le 1er rallye pour moi est sera a la mi avril ( la lys)
mais normalement si tous se passe bien fin févier elle sera OK! enfin jespere hein??

jve vous présente aussi la ptite déco qu'elle aura sur son pti do!

en espérant quelle vous plait!

bon allez la surprise je vous l'annonce!
je vous laisse comprendre en photos:

hé oui un beau petit kit makrolon est arrivé :d, seul un petit soucis de taille pour les vitre arriere que mon vendeur va réctifier welcome ba oué c'est trop mais trop petit lol

et sinon aujourd'hui montage du kit makrolon, des panneaux de porte avant et arriere, finition a moitié lol de l'électricité!

reste le faiseau de rampe de phare et les cosses a acheté pour la baterie!

une autre photo des panneaux de porte! désolé fesai noir lol

tinquiete y sont top c'est pti panneaux de porte :p

sinon pour les vitres quand on y goute on veux pu les quitté genioul

Ouai je sais bien ^^ mais je conte investir dans ce genre de vitre mais sans les ouvertures pour garder un look externe plus ou moins stock

A suivre :indigne:

sa pourai étre pas mal surtout si tu garde le vitre elec ou manuelle pour les décendres ou non ^^

premier rallye le week prochain genioul trés impatient d'y etre!

l'auto est prete, il ne reste plus que la déco a faire! eeh

nord pas de calais! au programe le rallye de la lys(se week) bethune en septembre et un pti dernier normalement, a saint pol sur ternoise!

se week pas present, mais bethune j'y serais par contre, on se tiendra au courant comme ca si j'arrive a te voir, se serait cool.

de retour de vacance!

pour la rampe, c'est une rampe de phase 2 que l'on a adapté pour la xsi! est elle et au meilleur niveau! on voit trés bien avec ! lol

je ferai un pti résumé dans la semaine

• Créer...