nattanM3 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 exellente la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour une fois renault a fait une bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a ok j'ai compri maintenan pourquoi les renault de maintenan c'est pas terible en faite il jette un pacquet de bougie et la premiere qui tombe dasn le pui a gagner ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dream59 a écrit:a ok j'ai compri maintenan pourquoi les renault de maintenan c'est pas terible en faite il jette un pacquet de bougie et la premiere qui tombe dasn le pui a gagner ok ok je c est^pas ou ta vu quelle été pas térrible tu dois avoir du brin dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trés belle mais jai lu un article comme quoi sur circuit si on la mais avec une bonne vieille integra la megane serait loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites