Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilou02

rien a faire ce dimanche

Messages recommandés

je post un peu tard, mais bon !!!

cet AM je vais faire un tour au salon automobile artois expo a ARRAS, depart vers 14h si il y a des interressé ???????? on peut faire un depart groupé de bruay ou bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou c'est tuning a croix ce week-end et ya quelque démo de nascar et de v8 cup ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin chui deg de bosser sinon ji serai aller faire un ptit tour......ouinnnnnn Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba finalement ca me dérange pas d'aller bosser mdrrr.chère quand meme je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais a arras peu etre !!! avec des pote mais en pleine aprem degs je savasi aps pour croix sans quoi j'y serai allé cash!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en reviens de croi.pas terrible quoi .quelques belle caisses;des skyline en drift "vite fait"dire que j en ai croisé 2 qui ont meme pas payés l entrée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nattanM3 a écrit:
j en reviens de croi.pas terrible quoi .quelques belle caisses;des skyline en drift "vite fait"dire que j en ai croisé 2 qui ont meme pas payés l entrée lol!


arfff c'est toi que j'ai croiser dans divion, je t'ai regarder dans ta belle WRX et je t'ai pas fait signe lolllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...