PoluX1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon bon bon ! je vais présenter ma titine donc c'est une Audi 50 de 1975 je l'ai acquise fin mai de cette année , avant moi elle appartenait à un ami qui a juste mis un turbo plus gros : un K04 , un AAC débilas , un boost controleur , deux sieges old school corbeau beiges et quelques pièces moteur genre pipe d'eau etc ...juste avant cet ami , cette voiture fût à un certain Buhl qui lui , a entièrement modifié cette petite auto pour devenir ce qu'elle est maintenant il l'a acheté stock et elle était couleur orange : par la suite sa base moteur de 1300 cc carbu a été remplacé par un bloc PY 1300 cc lui aussi mais de polo G40 tous les éléments du chassis de la polo furent installés ( freins , essieu , amortisseurs etc ) un kit turbo a aussi trouvé sa place sur le moteur de marque Rothe .un petit listing pour visualiser la bébête :mdr: :CHASSIS :kit amortisseurs konikit ressorts courts - 4 av/arfreins G40 à l'avant / disques de golf GTI à l'arrièreessieu de G40jantes BBS Mahles en 13"pneux dunlop sp sport en 195/45/13CARROSSERIE :peinture complète vw "black magic"tirage des ailes av/ar tout les éléments chrome pour l'habillage sont misrétroviseurs old school chromesclignos du PC fuméslogo sur calandre "Turbocharged"INTERIEUR :bacquets old school Corbeau de couleur beigebanquette ar/ G40volant trois branches chrome/bois Nardipommeau MOMO chromecompteur de polo G40 incrusté en lieu et place de l'originemanos : air/fuel , T° huile , pression d'huile , boost controleur mesurant la pression de suralrobinet de turboMOTEUR ! :bloc moteur PY de polo G40culasse légèrement améliorée au niveau des conduits AAC débilaspoulie réglableinjecteurs G60collecteur d'admission de polo GT agrandispapillon d'admission diamètre 51volant moteur allégérégulateur de pression d'essence reglable de fiesta turbofiltre à air sportdump valve Greddy double pistonéchangeur air/eau avec son radiateur et son propre circuit de refroidissementkit turbo Rotheturbo KKK K04ligne inox complète Bastuck diamètre 63voilà je pense avoir tout décris par la suite je mettrais des bougies froides , un radiateur d'huile et une gestion adéquate ! maintenant , des belles petites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vraiment sympa cette ptite Audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouha, esthetiquement elle dechire. franchement j'adore, elle est magnifique et pour tout le taf realisé chassis, moteur,.... Bravo tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vraiment superbe j'adore !!!!!!!! Un beau boulot coté moteur et esthetique j'en parle même pas, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j adore ton projet elle est superbe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci à vous ! vous aurez sûrement l'occasion de la voir le week end du 8 novembre sinon son poid est de 700 kgs et sa puissance je ne sais pas je ne suis pas encore passé au banc mais je devrais faire au minimum 170 cv ... je fais du côte côte avec des voitures de 300 cv en reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 superbe audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vraiment belle (je ne connaissais mème pas cette audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cool ca c'est de la chouette prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je viens de decouvrir ce model !!!! trop mimi en plus sa dois tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 manifike jespère vrèmen la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme certains je ne connaissais pas du tout ce modèle de chez Audi... En tous cas, elle est vraiment sublime, je suis sur le cul Et v'la le taf qui a été effectué...grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 substi280 a écrit:Comme certains je ne connaissais pas du tout ce modèle de chez Audi... En tous cas, elle est vraiment sublime, je suis sur le cul Et v'la le taf qui a été effectué...grand bravo +1 et l'avant miam une mini americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super belle !!! félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii essayez de faire un truc pour le week end du 8 novembre je serais vers arras béthune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbe ! On pourrait avoir des photos de ce qu'elle a sous la robe (et plus....) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super taf ça c'est de la caisse pas commune!du pure old school respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas commune comme audi; on deviens presque nostalgique en là voyant ; en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites