jokers111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui pi y'a pas que de la petite auto pour les autres forums sans listing on pense qu'il y en aurais 30 membres bref on va dire une petite 100aine de personnes (NORMALEMENT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 février 2009 T'inquiètes Jokers je t'oublierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 4 février 2009 n2o62 a écrit:- vince62 subaru wrx- loudge honda crx- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- jull62 subaru gt- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- poussinsti STi9- substi280 cayman s- ludo type r civic type r ep3- n2o62 fiesta stRENDEZ VOUS A AUCHAN ~21H POUR DEPART 21H15/30 si je part pas avec vous de bethune ca risque d'etre galere pour vous retrouvez la bas ! faut que j'essaye de partir avec vous ca serai pas mal ! ca va etre un super rasso avec autant de monde !!! ca sera pour moi mon premier rasso et ma premiere rencontre avec vous ! c'est pour ca que ca serai plus simple de partir avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 4 février 2009 jokers a écrit:petit listing complet des présences:GTI-nord-Boubaure (si la sax tourne): saxo vts 16s-Ax59: saxo vts 16s-Damss (à poil!!!): 106 xsi 1.6l-Bipbip78 (+ un pote pour ramener la Tigra et la Stilo): tigra swap-J&B62: aygo-David ( a voir ) -Celica59: célica-xsirom: 106 xsi 1.6l-shakie: tigra 1.4l-Jokers (toujours là pour vous faire réver) :106 rallye 1.6l-Nemelc (juste pour voir les fesses de Jokers): 306-jackson62 (+2 potes) :super 5 gt turbo-Seb 59 (& co): 106 s16-Val: supra-Coandje +1 (vers 23h00): caddy-Leon59 (vers 23h00): leon-Horseman59 (avec 3 4 écuries complète dans le même bloc): galant Vr4-Gerem59 (bah rien): golf gti16s-scheidenrecht: evo 8-ljuli8n-GS16-Stefrs2: clio rs-GT turbiste: gtt-xavOpC: astra opc-XXd4rk cobraXX-Substi280 (qui fait un tour de cayman S à Jokers lol): cayman S-wall-tib59-Japandrifting (en Audi donc pour le trouvé, il sera garé beaucoup plus loin que les autres lol)-ksbkrew (si tout est remonté): supra-Sebrag (peut etre)-RSteam: clio V6Team béthunoise- vince62: subaru wrx- loudge: honda crx- solberg62: subaru sti8- renaultsport: mrs- ctr du 62: honda civic type r ep3- Jackson62: Super 5 GT turbo- jull62: subaru gt- Mat62 :civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- poussinsti STi9- substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)- ludo type r civic type r ep3- n2o62 fiesta stPassion Auto-rsman59100:(s5 gtt)-jim59:(sax vts)-nitros59:(clio 16s)-keutain:(polo g40)-steven:(focus)-renaultsport:(mrs)-nico c.a:(106 xsi)-ctr du 62:(civic type r)-solberg62 STI8 solberg )-turballl: (cordoba)Team Jap-All-Cathy-Ptitoursbrun-Ben-j59-Marv-Kevjap-Marion-Soprano-Lefabctr-Capiro-Nico_dunhill206 S16-RC-kevtourcoingrc: evo 8-ch'ben: 206 RC-stan: 206 RCKamikazeNipponRacer-miatapower: mazda mx5 + potes-dream59 + potesliste des forums contactés mais sans listing précisclioRS conceptCh'ti forumWebclub subaruAx club franceteam valenciennoise bistro 59/62forum peugeottalbot sportvwvintage.netvag fansRenault Chnord euh jokers tu as oublié aussi le forum PEUGEOT-style.com Il y en aura une dizaine aussi qui vont venir me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est des gayz qui roulent en guez c'est pour ça Ced ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il va y avoir du monde , ca va etre un rasso sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon peu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 février 2009 allez françois, viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 février 2009 SSPMAT62 a écrit: allez françois, viens... ouai malgres le froid y ma l'air que ça vaut quand meme le detour!!!! en esperant qu'il pleuve pas pour la route!! au fait j'y pense pour ce qui reste plus du coté de loison lens lievin harnes mericourt, etc... on pourrai pas faire un depart comme on fait d'habitude comme on passe par la bassé ce qui sont de bethune se regroupent et nous rejoingne a cora lens 2 on regroupe le tout et on decoll ça vous dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi je m'en fou, a voir les autresqu'est que vous en pensez les amis? en tout cas, pourvu qui ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai verifié la meteo c'est ok pour demain il fait plus de 5 degré avec ciel degagé!!perso je viendrai avec ma caisse! sinon ben je propose rendez parking auchan bethune vers 21h pour ce qui sont plus proche de bethune et nous on se rejoind au parking decathlon a cora lens 2 a vendin le vieil a partir de 21h, en attendant votre arrivée de bethune.comme ça tout le monde arrivent le temps que vous fassiez la route il sera au allentour de 21h30 et on decolle direct direction lomme par la bassé et on sera a l'heure 22h comme prevu on dis ok? depart de auchan bethune :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- poussinsti STi9- substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)- n2o62 fiesta st------départ de decathon cora lens 2 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3--ceux qui seront sur place :-----n'hésitez pas à bien mettre la liste à jour les mecs et corrigez moi si j'ai fait une erreur!! Vivement demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegt 0 Posté(e) le 5 février 2009 depart de auchan bethune :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- poussinsti STi9- substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)- n2o62 fiesta st- vincegt ax gt ou megane coupé-----départ de decathon cora lens 2 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3--ceux qui seront sur place :----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 février 2009 RDV 20H45 / départ de auchan bethune 21H :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- n2o62 fiesta st- vincegt ax gt ou megane coupé-----RDV à partir de 21H / départ de decathon cora lens 2 21H30 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3-Geof : civic ED7 + les copains ritals!!! -ceux qui seront sur place :-poussinsti STi9-substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bien vu pour les départs les ptits lou....je trouve ca bien organisé...nikel mon ptit franek tu ma deja mi sur la liste ji serai sans probleme....j aurai remi les belles jantes noir en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Loudge a écrit:Bien vu pour les départs les ptits lou....je trouve ca bien organisé...nikel mon ptit franek tu ma deja mi sur la liste ji serai sans probleme....j aurai remi les belles jantes noir en + Demain tu me mais raclé ou pas toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 février 2009 mdrrr on va bien s'amuser sur la route lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 février 2009 Loudge a écrit:mdrrr on va bien s'amuser sur la route lol.... ok loudge, si tu veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bien vu Geof pour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 5 février 2009 SSPMAT62 a écrit:Loudge a écrit:mdrrr on va bien s'amuser sur la route lol.... ok loudge, si tu veux jouer Moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'essairé detre a l'heure o pire parter sans moi! je vous rejoindrez a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 5 février 2009 certainement present y va y'avoir du monde depart de auchan bethune :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- poussinsti STi9- substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)- n2o62 fiesta st------départ de decathon cora lens 2 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3- ch'ti vtec pour l'instant opel astra -ceux qui seront sur place :----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop deg de pas être de la partie je bosse,j'aurai trop aimer être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 février 2009 ch'ti vtec a écrit:certainement present y va y'avoir du monde depart de auchan bethune :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- poussinsti STi9- substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)- n2o62 fiesta st------départ de decathon cora lens 2 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3- ch'ti vtec pour l'instant opel astra -ceux qui seront sur place :----- Merci d'éviter d'en oublier dans la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 6 février 2009 VIVEMENT CE SOIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 6 février 2009 desolé j'ai fait un copier coller juste au dessus geof a écrit:ch'ti vtec a écrit:certainement present y va y'avoir du monde depart de auchan bethune :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- poussinsti STi9- substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)- n2o62 fiesta st------départ de decathon cora lens 2 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3- ch'ti vtec pour l'instant opel astra -ceux qui seront sur place :-----Merci d'éviter d'en oublier dans la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 février 2009 RDV 20H45 / départ de auchan bethune 21H :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- n2o62 fiesta st- vincegt ax gt ou megane coupé-----RDV à partir de 21H / départ de decathon cora lens 2 21H30 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3-Geof : civic ED7 + les copains ritals!!! -Ch'ti Vtec : Opel astraceux qui seront sur place :-poussinsti STi9-substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 février 2009 pourvu que le temps reste de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 6 février 2009 SSPMAT62 a écrit:pourvu que le temps reste de la partie c'est clair en esperant.tu veu t'amuser avec moi non mais hooo...attaque toi au plus gros lol tricheur va MDR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 6 février 2009 RDV 20H45 / départ de auchan bethune 21H :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- n2o62 fiesta st- vincegt ax gt ou megane coupé-----RDV à partir de 21H / départ de decathon cora lens 2 21H30 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3-Geof : civic ED7 + les copains ritals!!! -Ch'ti Vtec : Opel astra -jull62 (en mazoutte) ceux qui seront sur place :-poussinsti STi9-substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 février 2009 RDV 20H45 / départ de auchan bethune 21H :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- n2o62 fiesta st- vincegt ax gt ou megane coupé-----RDV à partir de 21H / départ de decathon cora lens 2 21H30 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3-Geof : civic ED7 + les copains ritals!!! -Ch'ti Vtec : Opel astra-jull62 (en mazoutte)-----ceux qui seront sur place :-poussinsti STi9-substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)-matthew59-tetsuya46-juanito---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 6 février 2009 RDV 20H45 / départ de auchan bethune 21H :- loudge Honda CRX- solberg62 subaru sti8- renaultsport mrs- ctr du 62 honda civic type r ep3- Jackson62 Super 5 GT turbo- Mat62 civic type r fn2- Pierre jM Mégane II ou Prelude 2.2vti- n2o62 fiesta st- vincegt ax gt ou megane coupé- Brix Ibiza Cupra 20vt (avec comme copilote Cupraman)----RDV à partir de 21H / départ de decathon cora lens 2 21H30 :- K20A Honda S2000 + integra type r - vince62 subaru wrx- ludo type r civic type r ep3- Ctr full black civic type r ep3-Geof : civic ED7 + les copains ritals!!! -Ch'ti Vtec : Opel astra-jull62 (en mazoutte)-----ceux qui seront sur place :-poussinsti STi9-substi280 cayman s (qui n'oubli pas Jokers lol)-matthew59-tetsuya46-juanito---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 février 2009 vous y allez quand meme qui pleut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 6 février 2009 SSPMAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça fait chié sérieux, elle était propre la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 6 février 2009 de retour pour ma 1ere participation, bcp de belles voitures (quelques jacky mais bon ça tout le monde s'en détourne ), énormément de japonaises, et trop peu d'italiennes (2 T20, 1 Stilo abarth, 1 Uno Tie, 1 Alfa GT, 1 Alfa GTV) ...Surpris quand même par le peu de regard détourné sur nos coupé (à croire que personne ne connait, ou a sa propre idée de l'image de marque ). Bon enfin bref, le mois prochain il se peut qu'on vienne en nombre J'ai reconnu quelques voitures de ce forum, mais bon etant donné que je ne connais personne j'ai pas pû me présenter. A refaire sans hésiterSee ya next time mates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 7 février 2009 moiaussi de retour, j'ai perdu mes oreilles en route a cause de la Ligne GrN lol trés bon gros rasso avec plein plein de monde et de belles caisse ! ...dommage d'avoir etein la lumiere sur la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 février 2009 De retour aussi super rasso ! Pour la lumiere ils l'ont rallumé quelques minutes aprés ( ~5 minutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres belle rasso tres belle voiture et surtout beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon petit rasso, ca promets pour cet été !Pas déçu d'avoir fais le déplacement même en mode piéton.Merci à ma chauffeuse attitrée comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 7 février 2009 Benj62 a écrit:Bon petit rasso, ca promets pour cet été !Pas déçu d'avoir fais le déplacement même en mode piéton.Merci à ma chauffeuse attitrée comme d'hab ^^Remonte vite ta 106 car la le compteur tourne et la note commence a être salé Sinon superbe rasso avec beaucoup de monde et de superbe voiture, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut,c'est le premier rassemblement que je fait et ben j'en ai eu plein les yeux et plein les oreilles!!!! Skyline, Sapra, Mitsubishi, GT turbo, megane RS (et R26R), Subaru, vw...et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 février 2009 re les amis pour ma part, trés bon rasso aussi, beaucoups de belles voitures... dommage pour la pluie, vivement les beaux jours. a refaire sans problème ps : content d'avoir revu certains, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 février 2009 plus qu a passer en compte rendu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites