Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itr62

CRX pour la piste

Messages recommandés

voila la présentation de la petite EE8 de piste.

Base HONDA CRX Vtec (1,6 l Vtec de 150 ch)

Quelques photos lors de l'achat:





Petit descriptif des équipements sur le CRX:

Moteur:

- B18C6 complet avec faisceau et gestion ITR
- Collecteur échappement inox + ligne inox supersprint
- Boite a air Maison (gros volume) + filtre mousse pipercross + gaine
- volant moteur allégé (5,4 kg)
- silembloc moteur rigide
- huile Motul 300V compétition en 15W50
- circuit d'essence a double pompes + réservoir tampon + régulateur FSE

Boite de vitesses:
S80 d'ITR
- avec torsen
- 4 et 5 de Vti EG6
- silembloc boite rigide
- short shift maison
- commande d'embrayage hydraulique

suspension:
- Bilstein Gr A filleté + retaré Cool
- ressort AV ==> 13 kg ou 16 kg
- ressort AR ==> 7 kg ou 10 kg

Châssis:
- kit silemblocs energy suspension
- barre anti rapprochement AV et AR inf et sup + une a l'AV a l'extremité des longerons (ensemble fait maison)
- tirant de chasse réglable avec des entretoises
- Bras AR D2 pour le carrossage
- arceau Jacques Point soudé
- Caisse ressoudé a quelque endroit
- moyeux AV et AR itr en 5 trous
- goujons de roue long ARP
- supression du toit ouvrant
- jantes en 7 x 17 (accord type R et team dynamics)
- pneus slick michelin S9b 20/61/17
- barre stabilisatrice AR d'integra
- barre de renfort traverse AR
- élargisseurs de voie selon les jantes

Freinage:
- liquide haute température motul RBF 600
- répartiteur de frein Crx Vtec origine

Frein AV
- étriers BERINGER 6 pistons
- disque Brembo a bol en 322 mm x 28 mm
- plaquette Ferodo DS 2500 ou DS 3000
- durite aviation AV

Frein AR itr
- étriers AR ITR
- disque origine en 262 mm x 10 mm
- plaquettes Ferodo DS 2500
- durite aviation AR

habitacle:
- 1 bacquet OMP
- 1 Bacquet MOMO Corse
- 2 harnais 3" boucle aviation
- volant OMP ceven tulipé
- tableau de bord d'Integra
- panneau de porte en carbone
- batterie dans le coffre
- caisse vidé et déblaxonné
- mano Vdo pression et température d'huile
- sonde large bande inovate LC-1 avec mano
- Starlane CRX ==> boitier multifonction (chrono pour circuit style alfano, shift light, compte tours ....)


J'en oublie peut-être ....

- Les photos:











vidéos:
une subaru a la poursuite d'une CRX (vidéo trouvé sur le net)caméra embarqué dans la sub. on voit le CRX a partir de 1'39
https://www.youtube.com/v/-AduuwZvqXg

vu de l'exterieur sur le circuit de Spa-Francorchamp ==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Si vous avez des vidéos de mon CRX ou des photos.
N'hésité pas a les poster a la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
trés beau crx serieux si il pourai etre la a un rasso lol bounce



tu le verrai en vrai tu te frai caca dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...