bilou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici les quelques photos que j'ai prisent hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nice pics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Sa déchire les photos Celle de la sub de dams62 et moi c'est de la bombe Serait il possible d'avoir la photo en haute qualité pour mettre en fond d'écran voir en cadre dans le salon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres belle foto y'aurai possibilité d'avoir la foto des 2 sub bleu en grand format par mail svp ... ?? merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbe les photos et les caisses aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 belles photos!!!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 forrest62 a écrit:Sa déchire les photos Celle de la sub de dams62 et moi c'est de la bombe Serait il possible d'avoir la photo en haute qualité pour mettre en fond d'écran voir en cadre dans le salon Merci je t'envoie cela rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbe Photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres jolie tes photos!ta pas de pothos de la M3 blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vrèmen joli lè foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres belles photos par contre évité les plaque d immatriculation ya assé de souci en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il en manque des photos non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila la photo demandée en HR http://perso.numericable.fr/david.rolland/subaru.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bsr qui est la personne qui m a accueilli vendredi soir sur la parking ?? un petit brun cheveux ras , lunettes , gendarme de profession. j aimerai bien voir les photos que son pote a pris... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben arnaud je ne t'ai même pas vu tu es venu avec l' EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 arnaud croyais que c'eatit moi, mais nan c'est pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 turbo62 a écrit:ben arnaud je ne t'ai même pas vu tu es venu avec l' EVO ?Ben oui je suis venu ! et specialement pour toi en plus !! j etais garé contre le mur illuminé , y avait une WRX 8(vince62 je crois) a coté de moi , une M3 grise..y a un gars qui a pris plein de photos de mon evo et m a dit qu il le mettrait sur le forumapparemment c est un gars de dk team...c est quoi l adresse de leur forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon j ai trouvé , c etait sur le nnc.. jetez y un oeil y a de tres belles photos !http://www.nippon-all-parts.biz/viewtopic.php?f=16&t=6&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j ai vraiment bien aprecier se rasso a l occas je vais regarder les tof que j ai de vos voiture je le sposterais ici le reste sera sur http://www.nippon-all-parts.biz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bilou a écrit:voila la photo demandée en HR http://perso.numericable.fr/david.rolland/subaru.JPG merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 photos vraiment tres propres et tres belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites