ctr6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila, apres avoir quité ma ctr il ya quelques mois, je me suis vite retrouvé en manque de sensations. Alors j'ai commencé a rechercher un ctr ou une sub mais je n'ai pas trouvé ce que je cherché. Donc voici la nouvelle. M3 e46 rabaissé -3cm, jante 19 pouces,glastint, silencieux eisenmann place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tout simplement superbe !!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 une petite photo de l'avant. J'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je l'avais vu sur leboncoin j'avais contacté le mec ... elle m'aurait bien plu mais bon... Très bon achat - Très bons gouts elle déglingue à mort Prends en soin hâte de la voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 turbo62 a écrit:je l'avais vu sur leboncoin j'avais contacté le mec ... elle m'aurait bien plu mais bon... Très bon achat Très bon gouts elle déglingue à mort Prends en soin hâte de la voir ce soir c'est vrai que c'est exactement ton style (blanche a jantes noires).C'est les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ctr62 a écrit:turbo62 a écrit:je l'avais vu sur leboncoin j'avais contacté le mec ...elle m'aurait bien plu mais bon...Très bon achat Très bon gouts elle déglingue à mort Prends en soin hâte de la voir ce soir c'est vrai que c'est exactement ton style (blanche a jantes noires).C'est les plus belles oui exactement gardes la moi au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jolie M félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 turbo62 a écrit:ctr62 a écrit:turbo62 a écrit:je l'avais vu sur leboncoin j'avais contacté le mec ... elle m'aurait bien plu mais bon... Très bon achat Très bon gouts elle déglingue à mort Prends en soin hâte de la voir ce soir c'est vrai que c'est exactement ton style (blanche a jantes noires).C'est les plus belles oui exactement gardes la moi au chaud pas de soucis. Je change tellement souvant que,... on ne sais jamais. Pour info 5 voiture en 1 an (enfin beaucoup de poubelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Magnifique en blanc jante noir.C'est une tuerie comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 supeeeerrrrbbbbeee, je veux la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et sinon tu la vends quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ksbkrew a écrit:et sinon tu la vends quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est vrai une vrai tuerie....en blanc jamais vu sauf le nouveau modele qui est aussi violent!!! felicitation steeve hate de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle est superbe et c'est si rare une m3 e46 en blanc! C'est vrai c'est pas celle du bon coin? Sinon c'est une boite manu ou une smg2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Faut que tu nous rejoignent à béthune pour que tu fasse la route avec nous sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 felicitation steeve pour ton nouveau joué hate de la voir ce soir a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vous inquiétez pas on se vois se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres belle achat elle est vraiment belle en plus en manu c'est cool on poura voir la différence avec une smg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle déboite en blanc ! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Beau E46 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore en blaanc superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbe en blanche alors tes impressions comparé au ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 disons que par rapport a la ctr c'est assez dur a decollé(surtout en reprise), mais une fois que c 'est parti c'est d'enfer. Sinon coté confort, c'est un autre monde. Et coté esthetique aussi (enfin a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 punaise elle deglingue felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Par contre va falloir changer de pseudo Mais tres belle voiture, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hate de la voir au plus vite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nolp a écrit:Par contre va falloir changer de pseudo Mais tres belle voiture, felicitation ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sacrée transition que tu as fais là!En tout cas, super caisse, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites