HkFF01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'aimerais bien teinté rouge juste la parti orange de mes feux ar comment faire ? quelle bombe prendre je veux pas un effet opaque, comme à côté du phares je voudrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 t'en aurai parlé samedi je t'aurai expliquer et t'aurai pu regarder le rendu aussi. je l'ai fait sur la GrOsse il y a pas longtemps, j'ai meme encore de la bombe (ca consomme 3x rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bozo-merlin a écrit:t'en aurai parlé samedi je t'aurai expliquer et t'aurai pu regarder le rendu aussi. je l'ai fait sur la GrOsse il y a pas longtemps, j'ai meme encore de la bombe (ca consomme 3x rien) je sens qu'on va se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi aussi il m'en reste si sa te dit je te la prete lors d'un rasso et des que tu as fini tu me l'a rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je les fait sur le crx exactement comme tu veu faire,j ai teinté que les cligno.c clair tu consomme rien du tout.je peu t en filer aussi lol il m en reste encore enormément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Loudge a écrit:Je les fait sur le crx exactement comme tu veu faire,j ai teinté que les cligno.c clair tu consomme rien du tout.je peu t en filer aussi lol il m en reste encore enormément.. tu me la filer pour les feu lexus de l'integra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 TomTom ITR a écrit: tu me la filer pour les feu lexus de l'integra!!!! ha ba ouai c'est vrai.Je m en rapellai meme plus ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un truc comme ca je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c est bcp mieux car le orange c est vraiment laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Kéké Maxouille!!! Laisse comme ils sont, ça va devenir collector, entre les mecs qui les font noir transparent, noir opaque, ceux qui les flingue, ceux qui fuient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites