christo161 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila un petit rappel demain essai libre a croix en ternois(qui i va??)http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense aller faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'y vais ! + fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense y allé avec toi cris faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Faut etre inscrit pour tourner sur le circuit je suppose ? y'a du monde qui roule lors de cession comme celle là? J'ai bien envie de tester ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo161 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toutes les infos son sur le site mais tout le monde peut tourner et les prix sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Y'a pas de fiche d'inscription pour la catégorie Auto ? on peut aller directement sur le circuit et tourner demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo161 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je ne sais pas, il doit y avoir le règlement sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vince62 a écrit:Y'a pas de fiche d'inscription pour la catégorie Auto ? on peut aller directement sur le circuit et tourner demain ???? On s'inscrit le matin meme, c'est des essais libres organisés par le circuit présent demain biensur, mais pas en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi demain j'y vais en debut d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Atchum a écrit:je pense aller faire un saut Alex si tu va labas dit moi quoi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Passerais peut être faire un saut, j'ai déjà rouler Lundi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'y serai en debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 dis moi cordoba62 jvoi kil ya du nouvo sur le mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour tous coms passez en compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites