Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo-gt59

[geo-gt59] - ma gt turbo

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vous présente ma r5 gt turbo phase II de 89 qui totalise environ 140000km











niveau moteur :

turbo monté à 0.9/1b
ligne compléte type Gr A
downpipe de turbo
boite de r11 turbo
montage coupe
BAR

intérieur :

intérieur de clio 16
mano de pression de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Belle auto, qui devient rare, surtout quasi d'origine,
Bienvenu parmi nous.
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vue un Gt turbo passé en courant d'air a loos le vendredi 13 ^^ ct pas toi ?
Bienvenue et merci d'etre la un gt turbo ^^ j'apprends a les connaitres

Oups si t'es de dunkerque c'est peut être pas toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeheeheeheeheeheeheeheeh
une gt quel voiture et une sensation unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome , enfin heureux de voir un Gt d'origine qui na pas etait deformé par les tuningeur, prend en soin elle se font tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ta gt , elle est superbe , elle m'a l'air rabaissé je me trompe?

moi aussi je suis de dunkerque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
On a vue un Gt turbo passé en courant d'air a loos le vendredi 13 ^^ ct pas toi ?
Bienvenue et merci d'etre la un gt turbo ^^ j'apprends a les connaitres

Oups si t'es de dunkerque c'est peut être pas toi ^^



je te confirme bien que ce n'était pas moi :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16V a écrit:
bienvenue a toi et a ta gt , elle est superbe , elle m'a l'air rabaissé je me trompe?

moi aussi je suis de dunkerque Wink



oui l'ancien proprio la rabaisser mais en laissant tout ce qui est suspension d'origine donc c'est un peu tape cul lol mais je vais remédier a cela plus tard

cool que tu sois également de dunkerque si tu veu me voir je suis tous les vendredi soir vers 23h au pizza pai de auchan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
welcome , enfin heureux de voir un Gt d'origine qui na pas etait deformé par les tuningeur, prend en soin elle se font tres rare


elle n'est pas totalement d'origine vu qu'il y a le capot delta carbone et encore avant elle avait des jantes de clio rs en 15" mais j'ai préféré remettre des phase II justement pour la remettre un peu plus d'origine mais surtout pour le rapport poid/puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais d'ou tu viens maintenant ^^ c'est juste que ta pas le meme psedo mais ta signature ta trahit ^^

Un re bienvenue a Cabrioboy59 qui anime plutot bien la partie Dunkerque sur un autre forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta GTT ! T'as raison de la remettre un peu d'origine, c'est plus beau et ça a plus de valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais di donc il me semble que je la connait cette petite GT turbo!!!
ca c'est notre petite GT-T du groupe et qui roule plutot pas mal.... :Aurelien:
toujours aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens voila la petite bombe de dunkerque.
bienvenu sur le forum.

il commence a y avoir du monde de rds...

aller vendredi prie pour le beau temps afin de se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Je sais d'ou tu viens maintenant ^^ c'est juste que ta pas le meme psedo mais ta signature ta trahit ^^


oui sur l'autre forum c'est cabrioboy59 car je mettait inscrit vis a vis de ma megane cabriolet et je n'avais pas encore ma gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les amis LOL oui vivement vendredi sa fait lomgtemp que ma ptite gt c'est pas dégoudir le turbo lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout vendredi si le mec est là je vais essayer contre une 206 rc selon le résultat je seré fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run a écrit:
tiens voila la petite bombe de dunkerque.
bienvenu sur le forum.

il commence a y avoir du monde de rds...

aller vendredi prie pour le beau temps afin de se faire plaisir...


oui c'est clair parce qu'en ce moment c'est toujours le vendredi au soir qui commence a pleuvoir hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaye en marche arrière vendredi comme ca je serais peut etre devant pour une foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remets la d'origine, ca aura plus de valeur. Ca me rappelle des souvenirs, sur la mienne j'avais mis un carbu Gr A RS, ligne Gr A, boite à air carbone BMC, échangeur alu Forge avec durite silicone SAMCO, dump valve forge à menbrane et 1.2 bar au cul.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la remettre dorigine j'aimeré bien mais il va faloir que je refasse une peinture compléte car ce n'est pas un noir renault
par la suite je vais la gonfler encore un petit peu en lui mettent un collecteur 4/1 , pompe a essence avec un plus gros débit mais je ne touche plus au turbo car roulant assez souvent avec il m'a était tré déconseiller de monter au dessus de 1 bar pour la longévité du turbo (j'en est déja eu la preuve ) et également un carbu Gr A
en tout cas elle était trés propre la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit changement sur ma gt apré plusieur soucis dessus , maintenant un collecteur 4\1 a été poser et je me suis attaquer a changer mes durites la je vien de macheter mes durites de turbo en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...