bmw jim 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon voila, mon projet et plus esthétique (sobre) que niveau moteur car j'en ai largement assé niveau puissance bon pour l'instant j'ai changé les clignotant avant et mis des cale de 20 mn à l'arrière pour dire que le tout est à ras des ailes ce qui va venir :des combinés filetés que je viens de recevoir ,un glastint, peut etre une belle paire de jantes creuse et une peinture si mon pont arrière ne me lache pas lol!!!! sinon un petit rève un coffre de csl je vous mettrais au plus vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La tu m'épate tu es bien la premiere personne qui en a assez sous le capot, en général on en veux toujours plus Le coffre de la csl n'est pas en carbon comme on pourais le croire, sinon on en trouve des pas trop cher comme celui ci:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-330-328-CSL-Style-Carbon-Fibre-Trunk-LID-2DR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33656QQihZ007QQitemZ170261027519QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting pour le pont si il casse met en un court, genre un 3.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et pkoi pas le pare choc csl pr l avant aussi :p avec une depose carbone sur le toit et le tour est joué un m3 au gout csl et ds la foulée les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu sens une différence en conduite avec les cales de 20? boite a air, ca ne t'intéresse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rem3 a écrit:La tu m'épate tu es bien la premiere personne qui en a assez sous le capot, en général on en veux toujours plus Le coffre de la csl n'est pas en carbon comme on pourais le croire, sinon on en trouve des pas trop cher comme celui ci: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-330-328-CSL-Style-Carbon-Fibre-Trunk-LID-2DR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33656QQihZ007QQitemZ170261027519QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting pour le pont si il casse met en un court, genre un 3.90 oula le coffre sa sa m'intéresse !!!mais sa me fait un peut peur quand mème des commandes comme celle là!! quesque tu en pense rem3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c'est vrai pour le parchoc csl et le carbone c'est une bonne idée je vais y refléchir merci sinon au niveau des cales oui la tenue de route est mieux elle bouge beaucoup moin à grande vitesse .pour la boite à air sa ne m'intéresse pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon voila les photos pour les clignotant et les cales de 20mn AVANT APRES POUR LES CALES AVANT APRES et le kit combiné filté qui n'attend plus qu'a etre monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est quoi la marque de tes combiné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je crois que c'est des K sport (en gros c'est comme du D2 si je ne m'abuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c'est sa du K-sport ils sont réglable en hauteur ,en dureté et un reglage du carossage pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca rend mieux avec les nouveaux clignos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben difficil a dire , il faut connaitre le vendeur, tu peux deja lui demander comment sont fait les embalages, si c'est bien embalé y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila la photo rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je crois que ton cric est coincé dessous superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Que c'est beau une M3 rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 superbe, un petit glastint et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ksbkrew a écrit:je crois que ton cric est coincé dessous superbe!! le pire c'est que c'etait vrai j'ai eu trop de mal à le mettre et a le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une ptit paire de BBS Le mans dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dommage pour le petit accros sur le pc avant, mais tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour le parchoc il devrait etre refait dans pas longtemps car j'ai normalement trouvé quelqu'un pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Superbe Jim les clignotant j'ai fait pareil.. j'ai commander en fond noirs je n'ai jamais compris pourquoi il mettais un phares fond noires avec des cligno soit orange soit blanc...Par contre tu aurais du prendre des ampoules chromes... j'ai prit ca , ca fait beaucoup plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dogman062 a écrit:Superbe Jim les clignotant j'ai fait pareil.. j'ai commander en fond noirs je n'ai jamais compris pourquoi il mettais un phares fond noires avec des cligno soit orange soit blanc... Par contre tu aurais du prendre des ampoules chromes... j'ai prit ca , ca fait beaucoup plus propre... je ne connais pas les ampoules chromes!!!! sa clignote orange quand mème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bmw jim a écrit:Dogman062 a écrit:Superbe Jim les clignotant j'ai fait pareil.. j'ai commander en fond noirs je n'ai jamais compris pourquoi il mettais un phares fond noires avec des cligno soit orange soit blanc... Par contre tu aurais du prendre des ampoules chromes... j'ai prit ca , ca fait beaucoup plus propre... je ne connais pas les ampoules chromes!!!! sa clignote orange quand mème? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est comme ca des ampoules chromes et ca clignote orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Des BBS sur une BMW c'est quelque chose ... Sinon pour les clignos aucun soucis ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour l'info je vais me renseigner pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 T'en trouve un peu partout meme sur le net je m'en suis prit pour les repetiteurs, pour les clignotant , et le je me suis commander des ampoules "veilleuses" a LED car avec le Xénon les veilleuses font "jaunes" tiens voila ma commande , po encore monté Moi les BBS que j'aime c'est les CH... mais peut d'occas et neuf on oublie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour les ampoules c'est bon j'ai trouvé sur le net les 2 pour moin de 11 euros avec le port sinon c'est clair les jantes là sont térrible !!!!!!et la couleur de la voiture j'adore enfin tous lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok nickel si tu as trouver ca feras plus propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites