Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw jim

m3 e46 esthétique (sobre)

Messages recommandés

bon voila, mon projet et plus esthétique (sobre) que niveau moteur car j'en ai largement assé Exclamation niveau puissance
bon pour l'instant j'ai changé les clignotant avant et mis des cale de 20 mn à l'arrière pour dire que le tout est à ras des ailes
ce qui va venir :des combinés filetés que je viens de recevoir ,un glastint, peut etre une belle paire de jantes creuse et une peinture si mon pont arrière ne me lache pas lol!!!!
sinon un petit rève un coffre de csl
je vous mettrais au plus vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu m'épate tu es bien la premiere personne qui en a assez sous le capot, en général on en veux toujours plus Smile

Le coffre de la csl n'est pas en carbon comme on pourais le croire, sinon on en trouve des pas trop cher comme celui ci:



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-330-328-CSL-Style-Carbon-Fibre-Trunk-LID-2DR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33656QQihZ007QQitemZ170261027519QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting

pour le pont si il casse met en un court, genre un 3.90 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pkoi pas le pare choc csl pr l avant aussi :p avec une depose carbone sur le toit et le tour est joué un m3 au gout csl bounce et ds la foulée les jantes king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
La tu m'épate tu es bien la premiere personne qui en a assez sous le capot, en général on en veux toujours plus Smile

Le coffre de la csl n'est pas en carbon comme on pourais le croire, sinon on en trouve des pas trop cher comme celui ci:



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-330-328-CSL-Style-Carbon-Fibre-Trunk-LID-2DR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33656QQihZ007QQitemZ170261027519QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting

pour le pont si il casse met en un court, genre un 3.90 Laughing


oula le coffre sa sa m'intéresse !!!mais sa me fait un peut peur quand mème des commandes comme celle là!!
quesque tu en pense rem3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai pour le parchoc csl et le carbone c'est une bonne idée je vais y refléchir merci
sinon au niveau des cales oui la tenue de route est mieux elle bouge beaucoup moin à grande vitesse .pour la boite à air sa ne m'intéresse pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les photos pour les clignotant et les cales de 20mn
AVANT

APRES

POUR LES CALES AVANT

APRES

et le kit combiné filté qui n'attend plus qu'a etre monter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa du K-sport ils sont réglable en hauteur ,en dureté et un reglage du carossage pour l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben difficil a dire , il faut connaitre le vendeur, tu peux deja lui demander comment sont fait les embalages, si c'est bien embalé y'a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
je crois que ton cric est coincé dessous Razz
superbe!!

le pire c'est que c'etait vrai lol! j'ai eu trop de mal à le mettre et a le retirer scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le petit accros sur le pc avant, mais tres jolie voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le parchoc il devrait etre refait dans pas longtemps car j'ai normalement trouvé quelqu'un pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Jim les clignotant j'ai fait pareil.. j'ai commander en fond noirs je n'ai jamais compris pourquoi il mettais un phares fond noires avec des cligno soit orange soit blanc...

Par contre tu aurais du prendre des ampoules chromes... j'ai prit ca , ca fait beaucoup plus propre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogman062 a écrit:
Superbe Jim les clignotant j'ai fait pareil.. j'ai commander en fond noirs je n'ai jamais compris pourquoi il mettais un phares fond noires avec des cligno soit orange soit blanc...

Par contre tu aurais du prendre des ampoules chromes... j'ai prit ca , ca fait beaucoup plus propre... Wink


je ne connais pas les ampoules chromes!!!! scratch sa clignote orange quand mème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw jim a écrit:
Dogman062 a écrit:
Superbe Jim les clignotant j'ai fait pareil.. j'ai commander en fond noirs je n'ai jamais compris pourquoi il mettais un phares fond noires avec des cligno soit orange soit blanc...

Par contre tu aurais du prendre des ampoules chromes... j'ai prit ca , ca fait beaucoup plus propre... Wink


je ne connais pas les ampoules chromes!!!! scratch sa clignote orange quand mème?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des BBS sur une BMW c'est quelque chose ...

Sinon pour les clignos aucun soucis ça marche très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en trouve un peu partout meme sur le net je m'en suis prit pour les repetiteurs, pour les clignotant , et le je me suis commander des ampoules "veilleuses" a LED car avec le Xénon les veilleuses font "jaunes" Wink

tiens voila ma commande , po encore monté Rolling EyesLaughing



Moi les BBS que j'aime c'est les CH... mais peut d'occas et neuf on oublie vite Crying or Very sad



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ampoules c'est bon j'ai trouvé sur le net les 2 pour moin de 11 euros avec le port
sinon c'est clair les jantes là sont térrible !!!!!!et la couleur de la voiture j'adore enfin tous lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...