Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon je me lance avec la clefs de la xsi le Téton anti démarreur, la commande de centralisation de l'alarme et un porte bonheur. Ensuite toutes mes clefs en monde XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon ba voilà les miennes clé de voiture , clé de trappe d'essence, le "saint christophe" que l'on m'a imposé à l'insu de mon plein grès , ma télécommande alarme ouverture des portes à distance , et mon jeton pour les caddies..... oui j'ai jamais de monnaie sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion en pole1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pas mal le sujet ! Ben moi je fais light, un anneau diametre 15 juste pour pas la perdre ! Sur une cles toute simple sans plip, rien de superflux qui tape dans je genoux a longueure de temps !Soucieux de la performance jusqu'au bout!!!!!! :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Les Clefs comme on les aimes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon j'me lance voici mes clefs de mes voitures... d'abord les clefs de la 206...avec un porte clé JBL (merci ADDX), un BOB (Bien Obliger de Boire lol non c'est l'équivalent de Sam en France), Dingo et la clé de chez moi...pour la GTI elle aura surement droit a ceci...le porte clé d'époque 205 GTI, il compltement déteint car normalement il est chromé à en croire celui que mon pere a retrouver a la maison... mais j'trouve ça beau comme ça aussi... sinon j'ai d'autre porte-clé: un en forme de 205 T16 (avec un numéro au dos mais je ne sais pas a quoi il correspond), une refabrication du porte clé 205 GTI et un "bete" PEUGEOT auquel il manque le bleu dans les lettres...voila c'est tout pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jika01 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila pour moi mon double avec code et sa ref d'origine et ma clé principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites