Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[Key] Ici on depose les clefs de sa ou ces voitures

Messages recommandés

Bon je me lance avec la clefs de la xsi le Téton anti démarreur, la commande de centralisation de l'alarme et un porte bonheur.

Ensuite toutes mes clefs en monde XSi

Bon ba voilà les miennes clé de voiture tuss , clé de trappe d'essence, le "saint christophe" que l'on m'a imposé à l'insu de mon plein grès pk!! , ma télécommande alarme ouverture des portes à distance trobon , et mon jeton pour les caddies..... humhum oui j'ai jamais de monnaie sur moi

Pas mal le sujet !

Ben moi je fais light, un anneau diametre 15 juste pour pas la perdre !
Sur une cles toute simple sans plip, rien de superflux qui tape dans je genoux a longueure de temps !
Soucieux de la performance jusqu'au bout!!!!!! :Aurelien:

LOL
LOL
LOL
LOL

bon j'me lance voici mes clefs de mes voitures...
d'abord les clefs de la 206...
avec un porte clé JBL (merci ADDX), un BOB (Bien Obliger de Boire lol non c'est l'équivalent de Sam en France), Dingo et la clé de chez moi...

pour la GTI elle aura surement droit a ceci...
le porte clé d'époque 205 GTI, il compltement déteint car normalement il est chromé à en croire celui que mon pere a retrouver a la maison... mais j'trouve ça beau comme ça aussi...

sinon j'ai d'autre porte-clé: un en forme de 205 T16 (avec un numéro au dos mais je ne sais pas a quoi il correspond), une refabrication du porte clé 205 GTI et un "bete" PEUGEOT auquel il manque le bleu dans les lettres...
voila c'est tout pour moi...

voila pour moi mon double avec code et sa ref d'origine et ma clé principale

• Créer...