bilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 petit passage hier a croix histoire de faire quelques photo, bref un ciel pourris, pas d'acces a la piste, donc pas moyen de faire de beau shoot, c'est de pire en pire sur ce circuit** une evo qui roulait un peu n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 18 août 2008 L'evo Blanche ... aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 18 août 2008 gio a écrit:L'evo Blanche ... aie aie aie !!! Le mec bien franc sur le "sec", par contre 3 gouttes par terre et zou plus rien Un peu je me la raconte mais bon, il roule en EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 août 2008 et la S2K ça donnait quoi??en tout cas pas mal quand même les clichés malgrès les sales conditions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai hesite a venir , j aurais du y faire un ti tour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour la evo blanche et la S2000!!! d'ailleur pour ce qui l'on vu elle a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi j'ai vu le chinois tourner avec l'evo c'est pas un pilote J'ai fait une session sur clio rs bah on lui a mi la pression il a failli nous rentré dedans aprés un gros travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 août 2008 l'evo blanche c'est pas cel d'akira94??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa la foto de la 205!! par contre pourquoi t'a pas eu droit a l'accés piste david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 août 2008 L'Evo... Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 pouiki62 a écrit:l'evo blanche c'est pas cel d'akira94??? si c'est bien lui AKIRA94 pour l'acces piste aucune idée, il etaient pas de bonne humeur, j'avais meme pas le droit d'aller le long de la ligne droite! la S2K avait des soucis meca il me semble donc rien d'extra, et c'est vrai que l'evo a faillit taper la clio RS, franchement pas un pilote le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai un pote qui devais yaller avec son G60 donc j'aurai etait faire un tour voir mais comme son compresseur a laché ya une semaine on na pas etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympas tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jumced62 a écrit:moi j'ai vu le chinois tourner avec l'evo c'est pas un pilote J'ai fait une session sur clio rs bah on lui a mi la pression il a failli nous rentré dedans aprés un gros travers ! Akira toune pluto bien d habitude mais il est arrivé a croix avec des pneus morts... juste pour les finir... Avec des bons slicks , y en a qui feraient moins les malins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le mec pas du tout taliban evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca m'etonne qu'il est pas un R de RAJ sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 arnaudtopo a écrit:Akira toune pluto bien d habitude mais il est arrivé a croix avec des pneus morts...Il tournait pas si mal tant que c'était à peu prés sec, j'ai vu du 1'06 le matin quand le ciel était gris mais la piste sèche. Mais dés qu'il a commencé à pleuvoir sa conduite "en force" est tout de suite moins efficace, j'ai vu du 1'20 et pire avec la piste humide mais pas détrempée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici les photos de roro de mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rodolphe a pris le coup aussi!! de tres belle foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Fred...Perry a écrit:Rodolphe a pris le coup aussi!! de tres belle foto!! il a un bon proffesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu m'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 août 2008 de belle photos le roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Celle d'akira sur le pont elle defonse qd meme, meme si ya rien d'exceptionel mais avec le pont ca claque. et idem pour le fotographe amateur avec son petit oiseau avec un coup d'autruche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 20 août 2008 gio a écrit:Le mec pas du tout taliban evo oui mais moi je parle pas sans savoir... Avant de critiquer un gars et de dire que c est une bouse au volant , il faut se renseigner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 20 août 2008 pouiki62 a écrit:de belle photos le roro oui bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 août 2008 . / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites