Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

Ksbkrew -supra mk4 inside [news p23!!!]+ calibra 2.0 16s

Messages recommandés

K-li a écrit:
pour l'avoir vue hier, en effet elle en jette ! bravo thomm, bon boulôt, elle a bien changée

merci christophe!
ta kli aussi a bien changée!comme je t dit j'adore les jantes!

ksbkrew a écrit:
K-li a écrit:
pour l'avoir vue hier, en effet elle en jette ! bravo thomm, bon boulôt, elle a bien changée

merci christophe!
ta kli aussi a bien changée!comme je t dit j'adore les jantes!

photos kli stp

sinon ksbkrew au plaisir ta voir ta supra a un prochain rasso avant la vente Wink

Je vais certainement faire un p'tit shooting ce t AM avec nico, si c'est le cas, je posterais

non j'attend une reponse de qqn et il se pourrait bien que je la garde avec des grosses evolutions

ksbkrew a écrit:
non j'attend une reponse de qqn et il se pourrait bien que je la garde avec des grosses evolutions

di nous en plus sur le suite de la supra

des que j'ai la reponse, je vous dit si ca se fait ou pas.
Mais je pense la garder et faire de belles choses car ca me gave de la vendre a un gars qui fera pas gaffe, qui va me la taper et qui va en vouloir 10 000euros...
Donc on va tt refaire et upgrader, puis apres stockage sous bache lol

tout le monde s'en fout mais comme j'ai pas eu le tps ce soir de remonter mes pieces, j'ai attaqué la peinture de mon cache bougies!
donc poncage et appret!!

alors pour l'instant c'est pas encore sur, ca dependra du peintre et de ses disponibilités
mais normalement le mois prochain la supra devient full black et on rectifie les problemes de carrosserie (notamment la rouille sur le pavillon)

apres au programme:
-remontage de la prepa (decata, turbo timer, mano pression turbo, large bande)
-rachat d'une nouvelle dump (j'ai vendue la hks a cause d'un cretin qui devait m'acheter la voiture)
-changement des freins arrieres en rainurés (pour coller avec ceux de l'avant)
-changement rotules de direction
-passage en single turbo d'ici la fin de l'année
-montage des feux arrieres phase 2
-rachat d'un boost controller (idem vendue a cause de la vente)
-achat d'un mapecu pour la gestion

et avec ca des bricoles ... que je devoilerait au fur et a mesure

But de la prepa 500+ et 60mkg de couple minimum

ksbkrew a écrit:
alors pour l'instant c'est pas encore sur, ca dependra du peintre et de ses disponibilités
mais normalement le mois prochain la supra devient full black et on rectifie les problemes de carrosserie (notamment la rouille sur le pavillon)

apres au programme:
-remontage de la prepa (decata, turbo timer, mano pression turbo, large bande)
-rachat d'une nouvelle dump (j'ai vendue la hks a cause d'un cretin qui devait m'acheter la voiture)
-changement des freins arrieres en rainurés (pour coller avec ceux de l'avant)
-changement rotules de direction
-passage en single turbo d'ici la fin de l'année
-montage des feux arrieres phase 2
-rachat d'un boost controller (idem vendue a cause de la vente)
-achat d'un mapecu pour la gestion

et avec ca des bricoles ... que je devoilerait au fur et a mesure

But de la prepa 500+ et 60mkg de couple minimum

Bonne prepa en prevision

ça fou les nerf que quelqu'un ce desiste a la derniere minute

si y en avait eu qu'un ca aurait été lol!

mais bon la j'arrive plus a me dire qu'il faut que je m'en separe, je vais la refaire nickel, et la garder, bientot les Uk ne se trouveront plus car les anglais grimpent les prix. La plupart en france ne sont pas homologuées et sont faites par des nazes (excusez du terme mais faut voir ce qui arrive par le ferry chaque semaine ...)

et la plupart des mecs qui en achetent voient des jdm a 5000euros et ne se rendent pas compte de ce que ca coute comme voiture.
Je gagne deja bien ma vie et c'est pas tjrs evident, donc certains que je voie je sais pas trop comment ils font...

donc au final j'ai tjrs revé d'une supra full black genre le gros interceptor d'autoroute, ben la c'est le moment de se la faire!

la prepa moteur y en a pour un bifton de 2000-2500euros mais apres ben c'est 500+ et je m'etais dis en l'achetant que je la vendrais pas avant d'avoir atteint cet objectif!

je me dis aussi que ds 2-3ans ca va quasi etre introuvable en bon etat donc que c'est une caisse a conserver.

Et que si je veux une sub, j'irais m'en chercher une en angleterre a 3-4000euros d'ici qq tps

C'est vrai que si tu a l'ocassion de faire la prepa n'hesite pas,

Je suis te ton avis ça va devenir rare

Dans tout les cas bon courage pour la prepa

j'ai hate de la revoir cette voiture

TomTom ITR a écrit:
Petite question Tom !!! Pourquoi repasser sur 1 turbo ???

tout simplement pour aller chercher de la puissance, le kit biturbo est trop limité (ne sortira pas plus de 450cv) et un single est bien plus facile a gerer.
L'inconvenient, c'est qu'au lieu de partir a 1500tours comme maintenant , je decollerais a 3000tours , mais par contre apres c'est full boost jusqu'au rupteur

la grosse priorité c'est la peinture la et le remontage des bricoles que j'avais avant!
et bordel je ve la voir en noire!

ben ben ben ... ça c'est du programme !!! bon courage Thom, si un jour tu as besoin que je te tienne la torche, tu m'dis quoi Wink

j'suis bon en éclairagiste hein

Ralalal, tout ca juste parcequ'il a encore peur de se re retrouver derriere moi

Moi j'ai pas assez de rond alors je change de strategie et je passe à la trotinette

va falloir que je pousse les cvx pour passer devant ta trotinette mais effectivement j'ai pas envie de me retrouver derriere hihihihihi
je prevois en gros 4 a 5 mois d'immobilisation le tps de tout refaire, pendant ce tps vais rouler ds une merguez lol

S'il avait encore sa calibra ce serait pas une voiture plus guez que ta caisse de run

T'inquietes tom tu seras qd meme devant (dans un premier temps du moins )

C'est toi qui me dit ça??

De un, c'est pas une caisse de runs.
De 2, c'est quoi ta caisse de run actuelle toi??

Allez bisoux sur ta couille gauche stallone.

Hey geof, en plus de pas savoir chanter tu sais pas lire !?

J'ai ecris que j'arretais les runs en voiture

Touches pas a mes couilles sal gay

a mon avis jvai en chier comme avant mais c'est tellement bon de taper sur la voiture a coup de marteau lol!!!!!

la mise en peinture ce soir du cache,
reste la finition avec le lettrage en gris qui sera fait demain

j'arrive seulement dans ton projet desolé du retard mais c'est une tuerie ton supra bonne continuation

bon je l'ai refais, c'est mieux mais ca me satisfait pas encore tout a fait, donc je vais en acheter un en carbone

sinon j'ai rattaqué le remontage des pieces:
j'ai remis le turbo timer et le mano de pression de turbo est quasi branché (me manque 10cm de durite bordel )
demain la large bande sera de nouveau en place

on met toujours 10min a tout enlever et quand faut remettre y en a pour 10 plombes!!!

sinon va y a voir plein de changements prevus, je sais meme pas par ou commencer.

Demain prise des compressions pour verifier la bonne santé du bloc (ca me fait flipper ca...)

ksbkrew a écrit:
bon je l'ai refais, c'est mieux mais ca me satisfait pas encore tout a fait, donc je vais en acheter un en carbone

sinon j'ai rattaqué le remontage des pieces:
j'ai remis le turbo timer et le mano de pression de turbo est quasi branché (me manque 10cm de durite bordel )
demain la large bande sera de nouveau en place

on met toujours 10min a tout enlever et quand faut remettre y en a pour 10 plombes!!!

sinon va y a voir plein de changements prevus, je sais meme pas par ou commencer.

Demain prise des compressions pour verifier la bonne santé du bloc (ca me fait flipper ca...)

ya du boulot dis donc
hate de la revoir apres toute ces modifs

y aura malheuresement pas de prochaines pieces
le moteur a claqué on ne sait pas pourquoi apres un demarrage dans mon garage...
Je venais de prendre les compressions donc le plus logique serait que j'ai fait tomber un truc dans les cylindres mais aucune vis manquantes, nada,
en cherchant j'ai retrouvé un minuscule caillou de meme pas 1mm , donc meme pas sur qua ca provienne de la . Ca devait etre logé contre la bougie et tombé en la sortant...
Sinon on pensait a une pastille d'un poussoir mais apres demontage elles sont toutes en place...
Bref la j'en ai marre, je la vend en l'etat a 9000euros, j'ai pas roulé avec le clac moteur, donc les degats doivent etre tres limités mais je n'ai plus le temps ni l'envie de m'en occupez et prefere passer a autre chose.
au final en cherchant j'ai trouvé un moteur pour 2000euros donc ca fait une supra homologuée biturbo pour 11 000euros avec un peu d'huile de coude. (sachant que je recupere mes jantes a ce prix la...)
suis mega déprimé sur ce coup la...

• Créer...