Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

Ksbkrew -supra mk4 inside [news p23!!!]+ calibra 2.0 16s

Messages recommandés

ledent_T16 a écrit:
cool pour toi,faudra faire une petite photo de la subaru avec la supra

no pb en plus dimanche y a une deuxieme supra qui nous rend visite

normalement dimanche y aura de l'evolution, entre nolp , k-li et moi on devrait arrvier a avancer pas trop mal Very Happy

merci a eddy, val , max, cyril, n2o, d'etre passer me filer un coup de main aujour'dhui, la supra a enfin redemarré, on dirait pas a cause de quoi elle demarrait pas Embarassed
bon j'ai fait 100m avec avant de demancher comme un blaireau (mode avcr OFF), manque de l'huile de boite ,faire l'appoint en eau et remettre un ou deux colliers et durites et faut tout remonter pour qu'elle soit toute belle
voici une photo du bloc de ce soir (pas encore fini de tout placer et remonter

bon ce qui est sur c'est que je vais essayer de la remonter vite pour pouvoir en profiter un max avant qu'elle ne soit vendue.
honntement je vais la regretter, mais quand je vois ce qu'elle me coute pour ce qu'elle m'apporte je pense que je prend la bonne decision
en tout cas sur les 3 prochains mois faites chauffer vos moteurs et vos pneus car je pense que je vais ecumer les sorties cheers
sinon y a eu de la video de prise donc j'espere avori les liens bientot mais c'est plutot pas mal, moi en mode pas de pare choc, pas de feu avant , de nuit dans ma rue lol! et en plus y ont pris mon demanchage en video!!

Sisi raconte pourquoi elle ne demarrait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je suis content pour toi qu'elle ronronne enfin !!!

Le mode furtif dans la rue excellent !!!! ça fait sauvage !!!

Et oui on attend tous le démanchage en video

et la video avec le ptit demanchage

avec en prime le magnifique pas de course de val , hihihi

voila donc quelques photos de l'apres midi bien sympa passé avec Val et Eddy, où ma supra a enfin retrouvé la route apres 3 mois d'inactivité
sur la premiere photo voyez la magnifique couche de poussiere dessus

premier truc a faire : passage au karcher!!!!!!!!!!!!
petites series de photos du jour!

[/img]

content de la voir rouler , j'espère la croisé sur un rasso Laughing

jolie photos thomas

dommage que la subrau ne roule plus,on aurai pu se faire quelques photos supplementaire Sad

revenez vite avec un moteur sti les frangins, ca va etre un avion de chasse votre GT!

Autant j'accroche pas du tout avec les jantes stock qu'elle soit satinés ou polies autant j'aime beaucoup avec ces jantes la

Bon tom j'ai changé d'avis pour la mienne : j'ai decidé qu'elle re roulerai Twisted Evil mais en version plus soft que prevu dans un premier temps car d'autres depenses a faire.

quoi qu'il en soit faudra qu'on se voit dans les prochaines semaine car ca fait un bail (au moins deux semines Laughing )

Nolp a écrit:
Autant j'accroche pas du tout avec les jantes stock qu'elle soit satinés ou polies autant j'aime beaucoup avec ces jantes la

Bon tom j'ai changé d'avis pour la mienne : j'ai decidé qu'elle re roulerai Twisted Evil mais en version plus soft que prevu dans un premier temps car d'autres depenses a faire.

quoi qu'il en soit faudra qu'on se voit dans les prochaines semaine car ca fait un bail (au moins deux semines Laughing )

ah bah en voila une bonne idée qu'elle reroule!!! meme si c'est plus soft ca te fera du bien moralement qu'elle pschitte et qu'elle n'ait pas de pbs

oui faut qu'on se voit dans les semaines a venir, effectivement 2 semaines c'est dur

en tout cas la supra je la termine (suspates et xenons) car vu l'allure a laquelle vont les demandes suite a la mise en vente, je l'ai encore jsuque cet hiver Suspect donc d2 powaa -6cm et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vendredi reglage de l'avcr

et puis test (si beau temps )contre:

-rs4 stock
-m3 e46 remap 370cv
-maserati 3200gt
-sierra cosworth

pouiki62 a écrit:
et moi je suis pas dans la liste scratch

je sais pas si on va tester au meme endroit
je vais dans le 02!!!
et puis vu la prepa de ton rs4, je vais me prendre une severe correction je pense mais bon pourquoi pas!

comme je m'ennuiais ce soir
j'ai monté les xenons, c'est biiiiiiiiooooooooooooooooo

Ahhh bon ya E.Leclerc aussi en Allemagne ???? moué moué

Voila la video en direct c'est mieu non ...

hey Tom !! alors on commence a "roder" les pneus !! hihihi je croyais que tu allé faire du gymmkana entre les "garages" à caddies !

t'inkiete kli! c'est prevu, j'ai toujours mon deuxieme train de pneus en 17pouces a terminer

Moi ce que je prefere sur la video, c'est la calibra qu'on voit garée dans ta rue Cool

c'est pas parce qu'elle est a vendre que le programme de modifs ne continue pas, ca serait dommage de s'arreter en si bon chemin Very Happy
eddy est venu me donner un petit coup de main samedi pour qu'on attaque le montage des suspensions!
donc on a demarré par l'avant et la petite surprise, les biellettes de barre stab ne s'enleveront pas, filetage foiré, donc obligé de les decouper a la disqueuse . Comme j'en avais pas d'avance et que je dois en commander on a laissé tomber l'avant pour se concentrer sur l'arriere
on a passé une bonne petite aprem avec coupain mais tout d'abord la petite photo qui va bien

pour vous donner une petite idée de la rigidité, quand on leve l'arriere gauche au cric, je peux presque lever l'avant gauche et l'arriere droit en meme temps

le bras de force qui a bien morflé a la fin de la journée Very Happy

pour finir deux petites vues de l'arriere

et une de coté

Trop beau

C'est juste ce qu'il lui manquer, plus que l'avant vivement, elle va etre terrible comme sa

Beau boulot Thom, apparement ta toy est une mangeuse de bras de force !!
(heureusement je m en suis re fabriqué un !)
Tu seras tout de même operationnel pour ce week end, ou tu viens nous voir en calibra?
Et + 1 pour le droppage c'est ce qui lui manquait .

K-li a écrit:
Beau boulot Thom, apparement ta toy est une mangeuse de bras de force !!
(heureusement je m en suis re fabriqué un !)
Tu seras tout de même operationnel pour ce week end, ou tu viens nous voir en calibra?
Et + 1 pour le droppage c'est ce qui lui manquait .

je serais malheuresement pas opérationnel pour ce week end avec la supra car mes biellettes seront pas la a temps vu que mon vendeur ebay se presse pas.

mais des qu'elle est sur ses 4 roues a la meme hauteur , je monte avec
j'ai meme remis un chouilla de pression

franchement elle est vraiment belle du cul et après avec l'avant sa va etre terrible.
la supra, c'est vraiment une belle caisse!!!!!!

voila titine est posée par terre, (meme tres beaucoup par terre , va peut etre falloir que je releve legerement l'arriere)
vu le beau temps , petit shooting

alors d'abord pour vous montrer la rigidité du chassis maintenant, petite photo, la je leve que l'avant droit

autre vue

au niveau des impressions, c'est le jour et la nuit, la voiture repond instantanement et franchement je trouve les D2 super confortables, nolp est monté avec moi et meme constat pour lui.
La voiture ne rebondit pas, et bien stable bref nickel

voila quelques vues globales de la voiture

voila voila, ca n'emepeche pas que je la vends toujours mais bon c'est dur de s'en separer, elle marche maintenant fort, rien a voir avec quand je l'ai eu

vraiment superbe , dommage que tu t'en sépare Sad

buckjp a écrit:
vraiment superbe , dommage que tu t'en sépare Sad

oui c'est clair elle est vraiment magnifique cette voiture

pour l'avoir vue hier, en effet elle en jette ! bravo thomm, bon boulôt, elle a bien changée

merci pour vos commentaires les gars!
la caisse ne devrait plus evoluer maintenant, elle est comme je l'ai toujours souhaité.
je la vends franchement a contre coeur car les perfs sont quand meme hallucinante, n'est ce pas nolp
mais c'est une voiture qui demande enormement d'entretien , de changement de pieces regulierement et mon taf me prend plus de 50h par semaine 6 mois de l'année donc quand il y a un probleme elle peut rester 3 mois sans bouger le temps que je repare donc ca me fait mal au coeur et ca me gave quand j'ai un peu de temps pour moi de devoir le passer en dessous plutot que sur la route.
Je la vends pour d'autres raisons que j'ai deja evoqué egalement (danger des routes par chez nous avec la pluie, investissements en cours,...)
mais bon de tte facon je serais a plusieurs rassos ce mois ci, le rasso jap a autobacs, le rasso au stunt bar donc s'il y en a qui veulent la voir ou faire un tour passager ca sera avec plaisir.
J'espere que pour le mois de juin elle sera vendue
et de toute facon je devrais revenir avec une evo8 qui devrait jeter des steaks egalement, le projet ca serait du full black et carbone lol! sauf que ca sera exploitable, moins puissant et plus jouissif.
J'ai pas mal de monde qui me dit que je suis cinglé de la vendre, je suis d'accord que qd elle va partir je vais surement ecraser une petite larme, cette caisse c'etait un de mes reves, au moins je l'aurais realisé et exactement comme je la voulais, mais je me suis rendu compte que cette voiture est quasi inutilisable a part en ligne droite ( et encore j'ai deja eu des surprises car quand le deuxieme turbo s'enclenche et qu'il y a une petite bosse furtive sur la route, je peux vous dire que ca fait tout drole de partir en travers a 130/140, Sleep )
enfin bon je vais pas trop m'etendre la dessus mais bon je prefere la vendre en un morceau quand meme!

• Créer...