ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 février 2009 ce matin je viens de recevoir mes combinés filetés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 février 2009 ledent_T16 a écrit:cool pour toi,faudra faire une petite photo de la subaru avec la supra no pb en plus dimanche y a une deuxieme supra qui nous rend visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe achat et super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa deviens bon tout ça ; je suis pressé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 février 2009 normalement dimanche y aura de l'evolution, entre nolp , k-li et moi on devrait arrvier a avancer pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci a eddy, val , max, cyril, n2o, d'etre passer me filer un coup de main aujour'dhui, la supra a enfin redemarré, on dirait pas a cause de quoi elle demarrait pas bon j'ai fait 100m avec avant de demancher comme un blaireau (mode avcr OFF), manque de l'huile de boite ,faire l'appoint en eau et remettre un ou deux colliers et durites et faut tout remonter pour qu'elle soit toute belle voici une photo du bloc de ce soir (pas encore fini de tout placer et remonterbon ce qui est sur c'est que je vais essayer de la remonter vite pour pouvoir en profiter un max avant qu'elle ne soit vendue. honntement je vais la regretter, mais quand je vois ce qu'elle me coute pour ce qu'elle m'apporte je pense que je prend la bonne decisionen tout cas sur les 3 prochains mois faites chauffer vos moteurs et vos pneus car je pense que je vais ecumer les sorties sinon y a eu de la video de prise donc j'espere avori les liens bientot mais c'est plutot pas mal, moi en mode pas de pare choc, pas de feu avant , de nuit dans ma rue et en plus y ont pris mon demanchage en video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sisi raconte pourquoi elle ne demarrait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas je suis content pour toi qu'elle ronronne enfin !!! Le mode furtif dans la rue excellent !!!! ça fait sauvage !!! Et oui on attend tous le démanchage en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 https://www.dailymotion.com/user/ksbkrew/video/x8of0w_thomas_auto petite video du redemarrage d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et la video avec le ptit demanchage avec en prime le magnifique pas de course de val , hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Excellent ! "Y'a démanché..y'a démanché ! Roh merde !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sympa les 2 vidéos, en tout cas y'avais du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sympa les vidéos sans phares et pare chocs ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila donc quelques photos de l'apres midi bien sympa passé avec Val et Eddy, où ma supra a enfin retrouvé la route apres 3 mois d'inactivitésur la premiere photo voyez la magnifique couche de poussiere dessus premier truc a faire : passage au karcher!!!!!!!!!!!!petites series de photos du jour! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 mars 2009 content de la voir rouler , j'espère la croisé sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie photos thomas dommage que la subrau ne roule plus,on aurai pu se faire quelques photos supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 revenez vite avec un moteur sti les frangins, ca va etre un avion de chasse votre GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Autant j'accroche pas du tout avec les jantes stock qu'elle soit satinés ou polies autant j'aime beaucoup avec ces jantes laBon tom j'ai changé d'avis pour la mienne : j'ai decidé qu'elle re roulerai mais en version plus soft que prevu dans un premier temps car d'autres depenses a faire.quoi qu'il en soit faudra qu'on se voit dans les prochaines semaine car ca fait un bail (au moins deux semines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nolp a écrit:Autant j'accroche pas du tout avec les jantes stock qu'elle soit satinés ou polies autant j'aime beaucoup avec ces jantes laBon tom j'ai changé d'avis pour la mienne : j'ai decidé qu'elle re roulerai mais en version plus soft que prevu dans un premier temps car d'autres depenses a faire.quoi qu'il en soit faudra qu'on se voit dans les prochaines semaine car ca fait un bail (au moins deux semines ) ah bah en voila une bonne idée qu'elle reroule!!! meme si c'est plus soft ca te fera du bien moralement qu'elle pschitte et qu'elle n'ait pas de pbs oui faut qu'on se voit dans les semaines a venir, effectivement 2 semaines c'est dur en tout cas la supra je la termine (suspates et xenons) car vu l'allure a laquelle vont les demandes suite a la mise en vente, je l'ai encore jsuque cet hiver donc d2 powaa -6cm et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vendredi reglage de l'avcr et puis test (si beau temps )contre: -rs4 stock -m3 e46 remap 370cv -maserati 3200gt -sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et moi je suis pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pouiki62 a écrit:et moi je suis pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pouiki62 a écrit:et moi je suis pas dans la liste je sais pas si on va tester au meme endroit je vais dans le 02!!! et puis vu la prepa de ton rs4, je vais me prendre une severe correction je pense mais bon pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme je m'ennuiais ce soirj'ai monté les xenons, c'est biiiiiiiiooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 petite video de la bebete roulante (video filmée en allemagne ) https://www.dailymotion.com/user/Valmk4/video/x8rvrn_supra-mk4-thomas-le-retour_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ahhh bon ya E.Leclerc aussi en Allemagne ???? moué moué Voila la video en direct c'est mieu non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 excellente la video et les supra terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hey Tom !! alors on commence a "roder" les pneus !! hihihi je croyais que tu allé faire du gymmkana entre les "garages" à caddies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 t'inkiete kli! c'est prevu, j'ai toujours mon deuxieme train de pneus en 17pouces a terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super la vidéo content qu'elle roule enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ha, je reconnais une des musiques de Fast&Furious! Belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas mal la video !!! I SUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi ce que je prefere sur la video, c'est la calibra qu'on voit garée dans ta rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 opel powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je donne mon avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est pas parce qu'elle est a vendre que le programme de modifs ne continue pas, ca serait dommage de s'arreter en si bon chemin eddy est venu me donner un petit coup de main samedi pour qu'on attaque le montage des suspensions! donc on a demarré par l'avant et la petite surprise, les biellettes de barre stab ne s'enleveront pas, filetage foiré, donc obligé de les decouper a la disqueuse . Comme j'en avais pas d'avance et que je dois en commander on a laissé tomber l'avant pour se concentrer sur l'arriereon a passé une bonne petite aprem avec coupain mais tout d'abord la petite photo qui va bienpour vous donner une petite idée de la rigidité, quand on leve l'arriere gauche au cric, je peux presque lever l'avant gauche et l'arriere droit en meme tempsle bras de force qui a bien morflé a la fin de la journée pour finir deux petites vues de l'arriereet une de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop beau C'est juste ce qu'il lui manquer, plus que l'avant vivement, elle va etre terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Beau boulot Thom, apparement ta toy est une mangeuse de bras de force !! (heureusement je m en suis re fabriqué un !) Tu seras tout de même operationnel pour ce week end, ou tu viens nous voir en calibra? Et + 1 pour le droppage c'est ce qui lui manquait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est clair, quel cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 K-li a écrit:Beau boulot Thom, apparement ta toy est une mangeuse de bras de force !! (heureusement je m en suis re fabriqué un !) Tu seras tout de même operationnel pour ce week end, ou tu viens nous voir en calibra? Et + 1 pour le droppage c'est ce qui lui manquait . je serais malheuresement pas opérationnel pour ce week end avec la supra car mes biellettes seront pas la a temps vu que mon vendeur ebay se presse pas. mais des qu'elle est sur ses 4 roues a la meme hauteur , je monte avec j'ai meme remis un chouilla de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop belle ta supra tu assure .bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca rend bien comme ca, vivement que l'avant soit fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 10 avril 2009 beau boulot , elle a de belle fesses comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres belle caisse beau travaille dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 14 avril 2009 franchement elle est vraiment belle du cul et après avec l'avant sa va etre terrible. la supra, c'est vraiment une belle caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila titine est posée par terre, (meme tres beaucoup par terre , va peut etre falloir que je releve legerement l'arriere)vu le beau temps , petit shootingalors d'abord pour vous montrer la rigidité du chassis maintenant, petite photo, la je leve que l'avant droitautre vueau niveau des impressions, c'est le jour et la nuit, la voiture repond instantanement et franchement je trouve les D2 super confortables, nolp est monté avec moi et meme constat pour lui.La voiture ne rebondit pas, et bien stable bref nickelvoila quelques vues globales de la voiture voila voila, ca n'emepeche pas que je la vends toujours mais bon c'est dur de s'en separer, elle marche maintenant fort, rien a voir avec quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vraiment superbe , dommage que tu t'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 buckjp a écrit:vraiment superbe , dommage que tu t'en sépare oui c'est clair elle est vraiment magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour l'avoir vue hier, en effet elle en jette ! bravo thomm, bon boulôt, elle a bien changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour vos commentaires les gars! la caisse ne devrait plus evoluer maintenant, elle est comme je l'ai toujours souhaité. je la vends franchement a contre coeur car les perfs sont quand meme hallucinante, n'est ce pas nolp mais c'est une voiture qui demande enormement d'entretien , de changement de pieces regulierement et mon taf me prend plus de 50h par semaine 6 mois de l'année donc quand il y a un probleme elle peut rester 3 mois sans bouger le temps que je repare donc ca me fait mal au coeur et ca me gave quand j'ai un peu de temps pour moi de devoir le passer en dessous plutot que sur la route. Je la vends pour d'autres raisons que j'ai deja evoqué egalement (danger des routes par chez nous avec la pluie, investissements en cours,...) mais bon de tte facon je serais a plusieurs rassos ce mois ci, le rasso jap a autobacs, le rasso au stunt bar donc s'il y en a qui veulent la voir ou faire un tour passager ca sera avec plaisir. J'espere que pour le mois de juin elle sera vendue et de toute facon je devrais revenir avec une evo8 qui devrait jeter des steaks egalement, le projet ca serait du full black et carbone sauf que ca sera exploitable, moins puissant et plus jouissif. J'ai pas mal de monde qui me dit que je suis cinglé de la vendre, je suis d'accord que qd elle va partir je vais surement ecraser une petite larme, cette caisse c'etait un de mes reves, au moins je l'aurais realisé et exactement comme je la voulais, mais je me suis rendu compte que cette voiture est quasi inutilisable a part en ligne droite ( et encore j'ai deja eu des surprises car quand le deuxieme turbo s'enclenche et qu'il y a une petite bosse furtive sur la route, je peux vous dire que ca fait tout drole de partir en travers a 130/140, ) enfin bon je vais pas trop m'etendre la dessus mais bon je prefere la vendre en un morceau quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites