Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

Ksbkrew -supra mk4 inside [news p23!!!]+ calibra 2.0 16s

Messages recommandés

Bon comme rien a la tele ce soir et que je me galerais, ben j'ai nettoyé mon helice de refroidissement :mrgreen:
petit avant apres

tout le monde s'en fous, je sias mais au moins je me dis que je remonte pas des trucs crades ::d
comment ca je meuble mon post avec des photos de merde!

lol! ta bien raison de fait des truc comme ça, tout el monde n'est pas basé uniquement sur la prepa en tout cas pas moins j'aime bien voir des personnes qui bichonne leur voitures, ça a peu etre l'air con mais meme dans le moteur ça le fait grave quadn tu vois qu'il est tout propre tout net!! continu a posté des photos de merde Wink

aïe aïe aïe, j'espère que ta pas laisser ton visco comme ca, car un visco, ca se garde debout, sinon, il est mort Crying or Very sad

de quoi???? la tu me fais peur
j'ai fait qq recherches et ern fait le visco contient de l'huile tres tres visqueuse, donc si on le stock a plat contrairement a debout, l'huile bouge et a mon avis faut pas demarrer de suite si on le remonte, car l'huile a pas le temps de se remettre au bon endroit.
Si c'est pas ca tu peux expliciter stp?

ksbkrew a écrit:
de quoi???? la tu me fais peur
j'ai fait qq recherches et ern fait le visco contient de l'huile tres tres visqueuse, donc si on le stock a plat contrairement a debout, l'huile bouge et a mon avis faut pas demarrer de suite si on le remonte, car l'huile a pas le temps de se remettre au bon endroit.
Si c'est pas ca tu peux expliciter stp?

il ne faut pas mettre a plat un visco, sion, il est mort, c'est ce que je sais.
Il y a de l'huile dedans avec un systeme de débrayage, après j'en sais pas plus du comment du pourquoi...

Jsusi sûr de moi Wink

K20A a écrit:
lol! ta bien raison de fait des truc comme ça, tout el monde n'est pas basé uniquement sur la prepa en tout cas pas moins j'aime bien voir des personnes qui bichonne leur voitures, ça a peu etre l'air con mais meme dans le moteur ça le fait grave quadn tu vois qu'il est tout propre tout net!! continu a posté des photos de merde Wink

t'es un maniaque toi lol jsré curieux de voir ton tirroir a chaussettes mdr

j'ai appellé deux concessions toy differentes et ils m'ont tous les deux dit qu'en ils recevaient des visco ils etaient mis en vrac dans tous les sens . on verra bien je l'ai remis droit , au remontage je verifierais qu'il n'y a pas de pbs

HkFF : P'tin elle est belle la.... fumante!

C'est p'tet l'occaz pour passer a l'electrique aussi.

Tu gagnes de la place grave pour mettre un intercooler ou un plus gros radiateur ! rabbit

bon ca y est la traverse est fini!! eddy est venu faire les soudures cet aprem (grand merci!)
alors voila ce que ca donne!
la traverse monté juste boulonnée

la traverse avant soudure

la traverse avec les soudures

la traverse avec les soudures meulées pour que ca soit bien propre

et voila ce que ca donne avec le radiateur en place

et comme les poulies accessoires derriere etaient pas belles et que ca m'enervait, un coup de perceuse avec une brosse a metaux pour virer toutes les cochonneries, un coup de rustol pour proteger de la rouille et hop ca a meilleure mine

demain je m'occupe de rebrancher le radiateur, remonter un maximum de periphériques, changer les bougies et apres je suis bloqué , en attente de mon frontal

le facteur est enfin venu apres un mois d'attente et m'a emmené ceci!!
par contre il manque trois pattes de fixation pour l'echangeur lui meme mais bon

j'attaque le montage des ce soir en rentrant du boulot!!

bon normalement le vendeur m'a assuré que demain il fait repartir un kit piping pour mk4 cette fois!!donc ca devrait s'arranger

bon comme j'ai tjrs pas mon frontal (mais bon ca devrait s'arranger bientot) ,et que ce soir j'ai peté un cable en sortant du taf comme la caisse avancait pas ben j'ai commencé le montage de mon avcr:
donc:
-j'ai passé le faisceau entre l'habitacle et le moteur
-installation du soleno sous le filtre a air ( y a une pate qui se balade la hop un ecrou une tige et roule ma poule)
-installation du capteur de pression a coté du papillon d'admission
-repiquage de la pression sur une durite de la pipe d'admission
-installation de l'avcr dans l'habitable
Me reste
-soudure des cables a l'ecu
-branchement durite du soleno
-branchement du filtre du capteur pour le relier a la pipme d'admission , (me manquer un collier assez petit pour le faire et je suis quasi sur que si j'en mets pas ,ca va sauter)
petite photo de l'install du boitier, il est rentré en force sous l'autoradio et bouge pas d'un pouce, je voulais pas mettre de pate ou autre donc cette solution me va bien, faudra juste cacher sur les cotés,( quoique ca me permet d'acceder a mes cables de login pour ma large bande donc pas sur de les cacher)

deuxieme photo pour l'installation du capteur de pression, il est repiqué la ou on voit le bout de durite bleu juste sur le coté de la pipe d'admission

voila!

bon un petit achat ce matin: huile de pont motul en 80w90 car ma vidange pont n'a pas encre été faite et pas trop envie de le bloquer lol!

d'ici le 15/03 pour le rasso runs de la team zone rouge normalement il y aura de fait
-montage echangeur
-parametrage avcr
-vidange pont
-distrib avec galet et pompe a eau
-biellettes de barre stab
-geometrie
-xenons

et d'ici 6-8 mois je passe en mono turbo , c'est decidé, objectif 500+

ksbkrew a écrit:
d'ici le 15/03 pour le rasso runs de la team zone rouge normalement il y aura de fait
-montage echangeur
-parametrage avcr
-vidange pont
-geometrie
-xenons

Si tu as besoin de conseil pour ton projet mono turbal hesite pas nous avons un ami sur val qui l'a effectué avec 550 poneys.

très belle caisse en plus le matos est terrible
bonne continuation

ZAZ a écrit:
ksbkrew a écrit:
-montage echangeur
-parametrage avcr
-vidange pont
-geometrie
-xenons

Si tu as besoin de conseil pour ton projet mono turbal hesite pas nous avons un ami sur val qui l'a effectué avec 550 poneys.

ca serait pas mattheo?

petites news:
j'ai recommandé quelques petites pieces qui n'etaient pas en bon état, une vis de traverse qu'on a du decouper, les deux petites durites au dessus des bougies (elles etaient completement raides de chez raides) et des joints de bouchon de vidange pour le pont.

j'ai egalement recu ce matin mes pneus arrieres , des maxxis maZ1 en 265/35/18 , aussitot recu aussitot monté :mrgreen:

sinon l'echangeur recu n'etait donc bien pas le bon, j'ai trouvé qu'il venait en fait se monter sur une skyline! donc retour a l'envoyer et attente d'un remboursement

bon cet aprem j'ai profité que j'avais trois minutes pour monter mes jantes arrieres (la caisse est supercrade je sais Laughing mais elle a pas bougé depuis un mois et demi)
ca devrait bien rendre surtout avec le noir du glastint, ca fait un mariage de couleurs plutot sympa a mon gout

sinon je suis em...dé car j'ai voulu faire ma vidange de pont et pas moyen de devisser un seul des deux bouchons de vidange, j'ai essayé du degrippant et ma clé de 10 a force abime le pas de vis, comment je peux faire? c"est pas un pas inversé qd meme?
Merci

tres belle caisse!!!!

et tres beau matos!!!

juste une question est t'il possible de passer en mauel une mk4 auto

si oui est ce une lourde modif merci d'avance!

oui c'est possble de la passer en manuel , pas mal d'anglais le font, en gros en pieces y en a pour un bon 3000euros, il faut changer la boite bien sur, mais aussi pont , cardans, plastiques interieurs(pour passer le levier) et deux ou trois bricoles . Bon c'est quand meme du gros taff car c'est pas non plus P&P

tu n'a pas envie d'effectuer la modif car me concernant j n'aime pas trop les automatiques.surtout pour une caisse com la tienne!
Pas top niveau freinage et passage de rapport qu'est c q tu en dit?

pour la modif merci de m'avoir repondu ça me trote ds la tete car un ami vt acheter une mk4 mais bon nbre st auto,alors maintenant il voit un peut plus claire sur le sujet!
ps felicitation pour avoir tenter l'homologation!

Bien jouer tu n'a rien laché

seb cozy a écrit:
tu n'a pas envie d'effectuer la modif car me concernant j n'aime pas trop les automatiques.surtout pour une caisse com la tienne!
Pas top niveau freinage et passage de rapport qu'est c q tu en dit?

pour la modif merci de m'avoir repondu ça me trote ds la tete car un ami vt acheter une mk4 mais bon nbre st auto,alors maintenant il voit un peut plus claire sur le sujet!
ps felicitation pour avoir tenter l'homologation!

Bien jouer tu n'a rien laché

j'ai pas tenté j'ai reussi l'homologation lol!

sinon bien entendu que le swap me tente mais le probleme deja c'est de trouver une boite avec tout ce qu'il faut donc soit une epave en boite meca soit un mec qui vend la boite . Tu ne la trouveras quasiment qu'aux UK donc ca veut aussi dire le deplacement donc en gros facile 4000euros rien qu'en pieces.
Ensuite la boite meca sur supra est moins performante que l'auto car l'auto tire tres long et le passage des rapports est parmis les plus rapides. La meca est mega pas agreable sur les 3 premiers rapports.
Apres c'est sur qu'en meca tu t'amuse plus mais l'auto comporte des VRAIS modes sequentiels qui te permettent d'avoir de tres bonnes sensations (mais j'avoue que c'est pas comme une meca)
apres j'avais trouvé une UK spec comme la mienne en manu mais bon j'ai tellement fait sur celle la que j'ai pas envie de recommencer sur une autre et une jap me tente pas rien que pour toutes les demarches d'homologation.

non ca change rien,
en fait la boite manu si tu veu mettre de la puissance et du couple ben tu met embrayage stage 1.2.3 etc...
La boite auto d'origine encaisse 500cv aux roues, au dela tu a besoin d'un kit de renfort de chez boostlogic(environ 2000euros ) et apres ca roule jusque 800cv roues.

Merci pour tes precisions c'est un plaisir de discuter avc toi!
J'esperre qu'on se verrat un jour pour q j voi la bete en live!!!

apres les deboires avec ebay, voici le nouvel echangeur qui cette fois ci est le bon!!
petites photos

je suppose qu on monte tout ca ce week end en même temps que ta distrib? (si tu as recus ton galet)

Il a recu le galet ce matin k-li Wink (bonne nouvelle)
Il a tout ne lui manque que l'outil specifique (je sais pas encore s'il l'aura pour samedi matin mais ca m'etonnerai)
Ceci dit je suis franchement pas sur que cet outil soit indispensable, on devrait reussir a faire sans.

Moi je dis ca sent bon la remise en route du 2JZGTE ce weekend Laughing

• Créer...