ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ben les aimants au fond du carter je les remettrai plus tard, si je fais des vidanges regulieres normalement il n'y a pas de pb (sauf qui qqn me dit vraiment le contraire) je fais des vidanges boite tous les 10000 donc normalement pas de soucis.au pire pour les aimants ce que je vais faire je devisse le bouchon de vidange et j'en met des ronds qui passent par le trou (vu que j'ai eu la bonne idee de pas remettre d'huile, tant pis je sacrifierai un joint pour la cause)Je pense qd meme le faire comme ca j'aurais l'esprit tranquille ce qui me fait le plus peur c'est l'etancheité du joint vu mes trois mains gauches.Pour la durite c'est clair ca fait chier.Pour le voyant, j'espere que non car ca ferait chier qd meme, car le probleme s'etait remanifesté donc si les CE s'allument pas immediatement des qu'il y a pb, c'est qd meme bien dangereux.La crepine fo que je nettoie pour regarder car hier je l'ai balancé dans un seau car elle m'a fait chier et qu'il faisait noir donc pour regarder c'est pas le top sinon j'ai investit dns un peu de matos : une zouli combi de mecano et un chariot sur roulette pour glisser dessous sans me foutre les epaules en l'air vu que je suis souvent dessous que dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon la crepine a pas l'air specialement bouchée donc si c'est pas ca, il me restera plus que les capteurs de vitesse sur la boite... je vais la vendre et me racheter une sky R33gtr histoire de rester dans la jap avec des pieces faciles a trouver et a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 normalement j'attaque le remontage demain!! le facteur est passé aujourd'hui mais j'etais au taf, donc je recupere mon colis demain. JE vais essayer de faire mon possible pour qu'elle soit prete vendredi soir ou au pire ce week end que je puisse essayer un peu avant de l'emmener à la drire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon y avait eu des petits soucis , la durite livrée n'etait pas la bonne donc g du annuler mon rdv drire de mercredi. mais ca s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon allez on se remotive,Ze soluce, on a fait faire un circuit de DA chez un hydraulicien avec de la durite souple et de la rigide qui tient environ 200bars et 110degrés (sachant que c'est le ciruit de retour qui est naze donc tres peu de pression) et j'ai donc attaquer le remontage de tout (ca doit etre fini d'ici mercredi)Au programme aujourd'hui:-montage du circuit de DA-remontage support batterie-remontage piping echangeur-remontage active spoiler-redemontage du carter de boite car vu que j'avais pas mis les aimants je prefere le refaire et les mettre dedanspar contre petite question, j'avais vidangé au niveau du carter de boite avec le bouchon de vidange et j'avais tt nettoyé et plus rien ne coulait comme huile.La en redemontant mon carter avait un bon 100ml d'huile. mais j'avais remis de l'huile dans le circuit de DA.Ma question est ce que l'huile du circuit de DA tombe dans le carter d'huile de boite??????Sinon est ce que c'est de l'huile qui restait dans d'autre partie de la boite auto??Demain , j'aurais juste le temps de remettre le carter de boite avec la pate a joint et de refixer le tout.Il me reste a faire:-plein d'huile de DA et de boite-remontage parechoc-remontage garde boue-remontage batterie-remontage feux avants-joint de bouchon de boite-tests sur routesi c'est pas le circuit de DA et que ca fuit toujours, la je comprend plussinon pour mon moteur, j'ai demandé chez toy et la pochette de joints coute 248euros TTC et j'ai le pere d'un ami qui peut tres gentimment de faire le montage donc d'ici decembre , je change:-joints de queue de soupape-joints de cache culbu-joint de culasse-joint du collecteurcomme ca le moteur aura deja eu un petit coupe de jeune.D'ici la fin de l'année et en esperant que je n'ai plus de pb annexe et que ma boite auto remarche sans anomalie, je fais obligatoirement:-joints moteur-suspension tein basic-echangeur frontal ab88-montage downpipe megan racing-montage AVCRpar contre vu que mes problemes trainait, j'ai ete obligé d'annuler mon rdv drire de mercredi donc je suis en attente d'une nouvelle date.JE ne touche plus a rien d'ici la car il me faut mes plaques obligatoirement que je la garde ou que je la vende(mais bon j'ai pas envie de la vendre)sinon je me suis aussi apercu qu'au nivo du pc avant la ou est fixé le piping d'origine du frontal (juste sous le radia) que c'est bouffé par la rouille (sur environ 20cm ²) bon c'est pas trop mechant et il n'y en a que la sous la caisse (je commence a connaitre mon chassis par coeur , a force d'etre dessous lol)sinon dans les trucs par urgent mais que j'aimerais bien faire qd meme:-changement du radiateur par un pas d'origine-bouchon remplissage huile et eau blitz trd ou autres-freins arriere rainurés et plaquettes project µ-catback invidia pour remplacer le apexi N1 qui fait pas de bruit-des tapis de sol!!bon treve de blabla voila les photosvoila le U qui fait toute la longueur devant le radiateurj'ai repris une des fixations d'origine j'espere juste qu'il ne va pas basculer vers l'avant mais bon les durites devrait l'en empechersinon les raccords sont faites avec une olive et deux raccords a visserle reste du circuit a été refait en durite epaisse mais souple et resistanteune partie remontée , j'ai pas reussi a enlver l'huile sur le radia de boite mais bon il a été nettoyé.Par contre obligé de repercer deux des supports car les vis au demontage m'ont litteralement pété dans les mainsphoto d'un raccord de la duritebon y a plus qu'a esperer que ca marche :mur: alors les speciales kassdedi, comme dirait certains! gros gros thanks a nolp que j'ai fait chier et qui m'a trouvé la soluce miracle chez un hydraulicien.PS: gros j'ai mis deux heures et quart pour revenir ce matin, ca bouchait de chez toi jusqu'a la sortie lens!!!gros thanks a moi meme pour tenir encore le coup et a tout ceux quisuivent ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sacré post en tout cas... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super content que ca s'arrange ksb, je te l'avais dis qu'on allé y arriver Les boules pour le retour jusque chez toi et les bouchons, mais malgres ca je voit que t'as eut le tps de bosser sur ton joujou et que t'as pas chomé, felicitation.Reste plus qu'a tenter un demarage et une mise en pression dans la semaine si petit pb, on (enfin, TU ) devissera le certissage/olive et ajoutera une epaissseur de teflon et resserera tout ca (c'est d'ailleurs ce que m'a conseillé l'hydrolicien, desolé j'ai oublié de te le dire ce maitn mais bon j'avais pas les idée tres clair a l'heure a laquelle tu t'es pointée car dormi que 2h lol) et passera en collier classic (ca sert plus fort que tes truc actuel)Mais je m'inquiete pas, ca devrait tres bien tenir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour les colliers classiques c'est prevu avant meme d'essayer car la ceux la ne serrent pas terribles. par contre je me pose fortement la question de la changer qd meme des qu'elle est reparée, (s'il y a des amateurs, je serais peut etre a la recherche d'une CTR ou d'une S2000) mais bon on verra , peut etre que qd j'aurais remis un coup de gaz.... mais la qd je fais la liste du boulot et quand je vois le temps dont je dispose, je me dis que ca vaut peut etre pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour le radia d'huile de boite asperge le de netoyant frein, ca marche super bien (t'en as a prix correct chez tes amis de Ad ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors la DRIRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je l'ai mis au dessus , j'ai pas pu la passer car la voiture etait pas reparé. Donc la maintenant elle est roulante mais marche toujours pas correctement dobc je laisse tt en plan pour l'instant et j'attend mon passage drire pour y retourcher. Mais il semblerait que ce soit mon odometre qui fasse tout foirer d'apres les infs que j'ai pu glaner ca et la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'espère que ça va être ça pour que tu puisses en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 deux petites photos prises samedi soir , petit rasso de mk4 sur le parking de norauto faches! bon sinon la voiture vamercredi chez toy pour diagnostic car la on trouve pas pourquoi elle bloque en forte acceleration, nolp a regardé ainsi qu'un autre copain plutot bien calé et on seche... D'un coup la voiture s'est msie a marcher ss qu'on sache pourquoi , on se tourne qd meme vers un capteur mais lequel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sinon j'ai testé pour vous: les donuts en supra et bien résultat ca tourne tres bien et tres facilement pas beosin de frein a main, coup de gaz roues braqués, et ca part de suite , y a plus qu'a entretenir avec l'accel et ca tourne litteralement sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Enfin on a quand meme des idées, mais on va voir si toy confirme ou infirme notre poind de vue avant d'engager des frais dans le changement de ces pieces.Sinon pour les donuts je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alors quand c'est deux bolide sur bethune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben moi je viendrais je pense bientot, en fait des que j'aurais passé la drire et que j'aurais pu au monis mttre mon DP et ma large bande pour mon pb il semblerait d'apres le mecano de toy que ce soit un pb d'arrivée d'essence (pour lui filtre bouché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 qu'est ce que je t'envie !! la supra twin turbo la voiture de mes rêves en tout cas bon courage pr les réparations, dans quelques temps elle sera nickel , mais bon comme on dit tjs c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah au fait juste pour vous dire: CA Y EST JE SUIS HOMOLOOGUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yallaaaaaaaaaa félicitation.Ya plus qua comme on dit.vivement qu on la vois cette tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Très bonne nouvelle !! Vous verrez, elle déboite cette Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben t'as de la chance parce que moi j'sui pas sorti de l'auberge En tout cas elle dépote ta Supra, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ha c est cool sa .feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui Félicitation ! ! ! ! reste plu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 val qd t'as 2min appelle moi au sujet de ce que tu m'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors a quand un rasso avec supra et skyline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben quand vous voulez!! sinon au rayon des modifs absolument inutiles donc absolument indispensables veilleuses blue vision:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et les cligno blanc, ils sont pour quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bientot val , bientot!! ils vont pas rester lontemps ces vieux clignos tt moches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 félicitation pour l homologation et vivement de la voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 félicitation pour l homologation et content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 purrrrééeeeee elle est réparé c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste changer ce foutu filtre a essence, et la c'est le jour et la nuit, elle pousse c'est du tonnerre. Obligé de tenir le volant des deux mains meme a 5000trs car ca patine encore je reconnais plus titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Comment ca doit ètre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ksbkrew a écrit:purrrrééeeeee elle est réparé c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste changer ce foutu filtre a essence, et la c'est le jour et la nuit, elle pousse c'est du tonnerre.Obligé de tenir le volant des deux mains meme a 5000trs car ca patine encoreje reconnais plus titine!Et bien ca y est une supra qui pousse Moi pour la Mienne, ce week end : - Montage turbo timer Greddy, - Montage Dump Valve HKS (Super SQV), - Downpipe (de quoi la débrider un peu en virant ces cata...)Reste plus qu'a attendre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis la ce week end si t'as besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitation ,j'ai hatte de voir sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 félicitation pour lhomologation hate de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les plaques et la carte grise sont faites!!! j'ai pris rendez vous chez glastint pour le mois prochain aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le downpipe megan racing a été monté hier soir avec l'aide de nolp (gros merci) , on a en bien chié car tout etait rouillé , grippé , collé. on a mis un petit 5h pour faire tout ca. par contre la difference entre decat et catalysé est enorme ( 0.3b de pression en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a combien tu souffle en bosst?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et en stab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ksbkew confirmera mais hier soir on etait deja a 1.2-1.3bar, voir un poil plus meme par moment la maintenant afr, avcr,... histoire qu'il regle tout ca comme il faut et il aura enfin une vrai voiture (ca commence rellement a etre mechant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui c'est bien ca niveau pression mais pour l'instant uniquement sur les deux turbos enclenchés, sur le premier j'ai moins pour le moment 0.6b. Avec l'avcr ca sera 1.2b partt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca y'est les chevaux sont lachés, c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 large bande monté! bon ca s'annonce plutot bien car en pleine charge a 1.2b je tourne encore a 10.8 et je peux monter sans risques jusque 11.1 j'ai supprimé un aerateur pour installer le mano et ca rentre pile poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila les new photos!le decata avant sa pose et la large bande intégrée dans l'aerateur droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle a vraiment un cul de folie ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 substi280 a écrit:tu as vraiment un cul de folie ksbkrew !eh voila substi280 en flagrant délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites