Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

Ksbkrew -supra mk4 inside [news p23!!!]+ calibra 2.0 16s

Messages recommandés

hello
bon vu que ma wrx a été vendue, je suis l'heureux proprio depuis un mois d'une supra MK4 twin turbo
c'est une RHD en boitoto UK spec donc avec gros freins, gros injecteurs, ... (identique a une francaise)
donc quand je l'ai eu elle ne tournait pas bien a cause d'un boost controller monté et reglé n'importe comment ,elle ne prenait meme pas les pressions d'origine
Elle est equipée cuir, sieges chauffants , electriques, telephone ,alarme,....

Quand je l'ai eu niveau pieces il y avait:
-catback Apexi N1 en80mm
-downpipe Tanabe avec catasport soudé dessus No
-admission directe blitz
-greddy boost controller profec B spec 2 ( a vendre d'ailleurs)

au programme deja recu
-downpipe megan racing
-avcr
-large bande innovate
-disques rainurés
-plaquettes project µ
-turbo timer blitz
-huile castrol 10w60
-autoradio pioneer 6900 (tt le monde s'en fout je sais ) et ke focal 165V1
-pneus maxxis ma Z1 pour l'avant car usés à la corde sur les flancs
-bougies froides ngk 3330
-dump valve HKS

Je suis en train de la faire homologuer Fr , il me reste ma contre visite de controle technique a passer et zou le dossier a la drire donc je peux pas monter tout ce qui est pieces perfs
L'homologation est facilitée car c'est un modele euro donc tout est siglé E partout
Il n'y a que les feux avants a changer car les anglais n'eclairent pas du bon coté lol!

il me reste quelques pieces a commander:
-echangeur frontal car l'origine tire un peu la tronche
-tapis de sol Sleep
-jantes rota ou 5zigen en 18pouces (mais alors c'est la merde pour trouver des tailles, d'origine c'est du 8*17 devant et 9.5*17 derriere)
-suspension Tein basic

le but pour l'instant c'est de la passer en BPU ou BPU+ qui sont les premiers stages de prepa et qui donnent au mini 400cv et au max 450-460

eventuellement une fois tout cela fait , je verrais pour la passer en single mais ca veut dire renforcer la boite car la elle tient au max 550cv

pour les curieux voila les photos

ouahhhh trop belle j'espere la voir un jour Wink tu l'a acheté directement aux uk??

pouiki62 a écrit:
ouahhhh trop belle j'espere la voir un jour Wink tu la achete directement au uk??

je l'ai acheté en belgique a un gars qui avait laissé les papiers anglais Rolling Eyes

mais pas de pb pour la voir , je monte souvent sur lille, surement la semaine prochaine ou la suivante
on se connait de vue , je suis l'ancien proprio de l'ex wrx de fouad

ksbkrew a écrit:
pouiki62 a écrit:
ouahhhh trop belle j'espere la voir un jour Wink tu la achete directement au uk??

je l'ai acheté en belgique a un gars qui avait laissé les papiers anglais Rolling Eyes

mais pas de pb pour la voir , je monte souvent sur lille, surement la semaine prochaine ou la suivante
on se connait de vue , je suis l'ancien proprio de l'ex wrx de fouad
ok je vois qui alors

jolie supra
sa doit changer de la soubi
bel achat
ps: niveau homologation tu n'auras pas de soucis???

raaa punese un 2jz alors la grand mais alors tres grand respect.Vivement l homologation je suis + que pressé de voir ca.Toute mes felicitation pour une voiture mytique telle que la supra twin turbo Very Happy

psyko a écrit:
jolie supra
sa doit changer de la soubi
bel achat
ps: niveau homologation tu n'auras pas de soucis???

ben pour l'instant stock ca marche moins bien que ma wrx avec 1.25b mais apres avec 1.2b sur les deux turbos ca va avancer mieux

niveau homologation;, j'ai du changer les deux feux avants (620Euros) , le reste normalement RAS, car tout est siglé E que ce soit les feux, ceintures, vitres,
Le seul truc c'est de la laisser stock au maximum pour passer l'homologation et la c'est durrrrrrrr

lol! bon courage pr l homologation et pas trop dur de s habituer a la conduite a droite ?

matthew59 a écrit:
lol! bon courage pr l homologation et pas trop dur de s habituer a la conduite a droite ?

conduite a droite il faut a tt casser 2heures pour s'y habituer
le plus dur c'est de doubler sur nationale, faut bien prevoir le coup et sinon au peage le telepeage c'est pas du luxe!

pour l'instant mon grand plaisir c'est de voir comment se comporte les francais envers les anglais, j'en ai deja deux qui m'ont insultés sur la route, on etait a trois dans la voiture, et la on leur claque : pas de bol on est francais pauvre tache , viens nous redire ca plus pres maintenant!

treve de conneries, par contre niveau comportement routier , sous la pluie c'est molllllllooooooooooo sur la pedale de droite, meme en ligne droite au deuxieme declenchement de turbo la caisse patine et je me suis deja fait une ou deux petites embardées,
sur le sec, malgré que les suspats sont d'origine (134000kms) , ca tient le pavé c'est plutot bien sympa,
Bon par rapport a la sub, j'evite pour l'instant de mettre pied dedans en sortie de virage

de tte facon je vais essayer de monter un vendredi soir en septembre a la BP ou a lesquin ,une fois au moins que je serais en config stock.
vous attendez pas a des miracles par contre , car comme je dis stock ca rammmeeeee

belle bête tout ca kelke chose me dit que ca va tourner du tonnerre une fois préparée Very Happy

magnifique acquisition!!!!! vraiment felicitation! ca dois quand meme etre qqch un supra twin turbo, j'ai hate de la voir Very Happy

Alors la j'suis complètement

Félicitations...TRES BEL achat Lol

Prends en bien soin et fais nous un truc de fou Laughing

Tiens nous au jus quand tu penses aller a la BP, que je ne loupe pas ca !

trop belle serieux j'ai toujours adoré cette caisse félicitation

substi280 a écrit:
Alors la j'suis complètement

Félicitations...TRES BEL achat Lol

Prends en bien soin et fais nous un truc de fou Laughing

Tiens nous au jus quand tu penses aller a la BP, que je ne loupe pas ca !

no pb, je vous dirais qd je viendrais!

La conduite a droite ne te gêne pas ? c'est difficile a s'y faire ?

bon courage pour l'homologation !
belle voiture !

et oui, comme toute prop, sous la pluie, faut rester humble et fait gaffe !!! tu sors d'un 4rm, là, c'est pas pareil !!

surtout, ne met pas trop les gazs trop tot en sortie de virage et faut laisser un filer de gaz en virage et tu passes comme une fleur, mais desfois, tu sers fort fort les fesses et tu dis, ca va passer et ca passe....
.... en drift lol!

les joies de la prop, J'ADORE! !!

EDIT : c'est le mec en manque grave grave qui vous parles

gio a écrit:
La conduite a droite ne te gêne pas ? c'est difficile a s'y faire ?

la conduite a droite franchement ca va.
il faut 2 h pour s'y habituer, le plus chiant c'est les peages, les routes tres etroites car t'as pas encore tous les reperes et surtout doubler sur nationale

A ouais !!! les péages !!
C'est clair pour doubler ca doit carrement pas etre evident .. meme dangereux ...

gio a écrit:
A ouais !!! les péages !!
C'est clair pour doubler ca doit carrement pas etre evident .. meme dangereux ...

il suffit d'avoir le bras long..... cheers
nan mais tres belle voiture je crois que tu fais beaucoup d'envieux ici... hate de voir ca!!

j'en ai profité pour changer mes pneus avants qui etaient usés jusqu' a la corde et heureusement car ca ous a permis de nous rendre compte a l'equilibrage que j'avais une jante qui a du prendre un nid de poule et qui etait voilée donc ca fait deux semaines qu'elle est en reparation etque je suis sur chandelles , grrrrrrr
mais bon ca m'evitera de bouffer du pneu pour rien

soudure d'un bung sur le DP pour pouvoir installer la large bande

la plupart des pieces perfs ne seront pas montés de suite, j'attend d'aboird mes plaques francaises pour ne pas etre embeté a la drire, mais le reste va etre monté des que j'aurais recupéré ma roue!!

• Créer...