Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

probléme avec anti demarage

Messages recommandés

voila sur ma citroen zx 1.9d j'ai un problème avec mon anti démarrage je voudrais le neutraliser mais je n'y arrive pas quelqu'un sait comment faire??j'ai déjà essaye plusieurs manip mais en vain Laughing

j'ai deja essaye de l'essai tourner le moteur et d'enlever le clavier mais ca marche pas le système sur le zx est avec le bouton vert et rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de bagnole!!!
sur t'es moins emmerdé avec la rs...
lol!
je te revends la mienne si tu veux pour la semaine, et pour faire des belles photos... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma xantia j'ai un systeme antidemarage devant le levier de vitesse , et sur mon livre technique , il y a la methode pour le desactiver

j'espere que c le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere que c le meme

mise en code neutre

mettre le contact
1er possibilité , entrez votre code deja en memoire , puis appuyersur la touche D/N (différé/neutre) pendant plus de 2 secondes

2em possibilité , procedez comme pour un changement de code en utilisant comme code 0000

ha oui c pas preciser dans le livre mais je pense qui faut entré le code avant de le metre en code neutre
voila j'espere que c la meme merde que moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
ben j'espere que c le meme

mise en code neutre

mettre le contact
1er possibilité , entrez votre code deja en memoire , puis appuyersur la touche D/N (différé/neutre) pendant plus de 2 secondes

2em possibilité , procedez comme pour un changement de code en utilisant comme code 0000

ha oui c pas preciser dans le livre mais je pense qui faut entré le code avant de le metre en code neutre
voila j'espere que c la meme merde que moi mdr
sur ton clavier a tu une touche vet et une touche rouge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c des diodes une rouge et une verte cote droit du clavier

si jamais demain je prendré une photo ca sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Smile

Non le systeme antidemmarage des Xantia et des ZX non rien a voir, celui de la Xantia est en relation avec le calculateur, celui plus particulièrement des 2.1TD qui est un calculo de type Lucas EPIC ou les code est stocké dans une Eprom Serie (pas dans l'eprom qui sert a la carto, ni dans le 68HC11, ni dans le MVA5033KA).

En effet on peut neutraliser le code par le 0000 ou le 1111 (qui est le cas le plus courant)
Sur la Xantia, pour le neutraliser, on demarre et on debranche le clavier une fois mis en route, ca provoque une erreur et rend le clavier inactif, on peut donc couper le contact et redemarer sans soucis.


Sur celui de la ZX, si je ne me trompe pas, le clavier est celui avec le bouton rouge et vert.
Il commande l'electrovanne d'arret, qui elle est directement sur le corps de pompe sous une plaque qui est fixé a l'aide de vis auto-cassante. celle-ci est muni de 4 fils (normalement), le meilleur moyen est de le remplacer par une electrovanne classique commander directement par le neimman.

Voila,voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...