Benj6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est combien chez PPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 A le demande de notre admin chéri Pouik , je commence une liste pour les personnes REELLEMENT intéressées par un passage au banc à Power Plus:- Pseudo / Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Benj62 a écrit:C'est combien chez PPE ?70€ benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tetsuya46 a écrit:A le demande de notre admin chéri Pouik , je commence une liste pour les personnes REELLEMENT intéressées par un passage au banc à Power Plus: - Pseudo / Voituremerci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et niveau route c'est à combien de Béthune ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Benj62 a écrit:Et niveau route c'est à combien de Béthune ? ^^Power Plus Engineering - 415, Boulevard de l'Humanité - 1190 Brussels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merki !Donc 70€, il y a 150km, ca fais du 150euros total.Moi je dis pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Commence la liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 - Clio 16S - Canoe 16S (bah quoi il rame )- Benj62 - So'6 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Selon la date, je suis ok !C'est réservé Bethune ou tu fais participé d'autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 - Clio 16S - Canoe 16S (bah quoi il rame )- Benj62 - So'6 S16- HkFF - S14 selon date et si peinture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 - Clio 16S - Canoe 16S (bah quoi il rame )- Benj62 - So'6 S16- HkFF - S14 selon date et si peinture fini - Nolp - vectra t16 (selon date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je rame mais je m en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gio a écrit:Selon la date, je suis ok !C'est réservé Bethune ou tu fais participé d'autres forums ?Plus on est de fous, plus on rit .... Le passage au banc est ouvert à tout le monde surtout que c'est pas tous les jours qu'on peut aller à PPE faire un passage banc donc c'est FREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon les mecs faudrait se motiver la .... Y' a 2 mois tout le monde était chaud et la plus personne .... !!!! Peur d'être déçu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 - Clio 16S - Canoe 16S (bah quoi il rame )- Benj62 - So'6 S16- HkFF - S14 selon date et si peinture fini - Nolp - vectra t16 (selon date)- [4rn0| - 306 gti6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 What else?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 - Clio 16S - Canoe 16S (bah quoi il rame ) - Benj62 - So'6 S16 - HkFF - S14 - Nolp - vectra t16 (selon date) - [4rn0| - 306 gti6 alors, des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'attends plus de monde avant d'organiser ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ya pas l air d avoir beaucoup de motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi j'attend de finir ma civic...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Idem, je l'aurais finis première semaine de novembre. Si c'est dans ces dates la , pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 de tte facon vu la motivation et l implication du monde t a le tps de faire ta prépa gio et les gars qui ont mappé leur caisse comme ludo sont pas motivé par une certification banc de leur titine ? ou encore ceux qui souhaitent se lancer ds une prepa avoir une idee de la base qu il detienne avant tout projet d evolution ? ? ? allez les gars faut mettre un peu du votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 matthew59 a écrit:de tte facon vu la motivation et l implication du monde t a le tps de faire ta prépa gio et les gars qui ont mappé leur caisse comme ludo sont pas motivé par une certification banc de leur titine ? ou encore ceux qui souhaitent se lancer ds une prepa avoir une idee de la base qu il detienne avant tout projet d evolution ? ? ? allez les gars faut mettre un peu du votre ok Bon ben sinon j'irais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi ca me tanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 matthew59 a écrit:et les gars qui ont mappé leur caisse comme ludo sont pas motivé par une certification banc de leur titine ? ou encore ceux qui souhaitent se lancer ds une prepa avoir une idee de la base qu il detienne avant tout projet d evolution ? ? ? allez les gars faut mettre un peu du votre C'est bien ca mon problème, je voudrais faire le point sur les courbes actuelles (peut importes les chiffres) mais je ne tenterai pas de venir avec l'auto par la route comme je le fais en France, disons que je me méfies un peu des représentant de l'ordre Belge en rapport avec l'état de la voiture. Je vais peut etre pas louer un camion plateau juste pour un pasage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 K20A a écrit:moi j'attend de finir ma civic...... et juste aprés gio a écrit:Idem, je l'aurais finis première semaine de novembre. Si c'est dans ces dates la , pas de probleme pour moi T'as racheté un CTR ? ou alors t'as racheté une voiture tout court ? je pense pas que tu veuilles passer ta bécane au banc voiture (ca se fait peut etre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c clair que louer un plateau rien que pr passage banc ca le fait pas , au pire ds le coin tu peux esquiver l ancien poste douane ca te fait un tit crochet a faire en connaissant - Clio 16S - Canoe 16S - Benj62 - So'6 S16 - HkFF - S14 - Nolp - vectra t16 (selon date) - [4rn0| - 306 gti6 - coupé t16 - fiat coupé t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je sais quel marche c'est le principal je verai quand elle serai vraiment touché la je sais a combien elle tourne et j'ai pas besoin de savoir si elle fait 5 ch de plus ou de moins les perf parle d'elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bozo-merlin a écrit:K20A a écrit:moi j'attend de finir ma civic...... et juste aprésgio a écrit:Idem, je l'aurais finis première semaine de novembre. Si c'est dans ces dates la , pas de probleme pour moiT'as racheté un CTR ? ou alors t'as racheté une voiture tout court ? je pense pas que tu veuilles passer ta bécane au banc voiture (ca se fait peut etre).Oui j'ai acheté un CTR.K20A a écrit:moi je sais quel marche c'est le principal je verai quand elle serai vraiment touché la je sais a combien elle tourne et j'ai pas besoin de savoir si elle fait 5 ch de plus ou de moins les perf parle d'elle meme Bien les chevilles ? - Clio 16S - Canoe 16S- Benj62 - So'6 S16- HkFF - S14- Nolp - vectra t16 (selon date)- [4rn0| - 306 gti6- coupé t16 - fiat coupé t16- Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 K20A a écrit:moi je sais quel marche c'est le principal je verai quand elle serai vraiment touché la je sais a combien elle tourne et j'ai pas besoin de savoir si elle fait 5 ch de plus ou de moins les perf parle d'elle meme Es tu vraiment sur de ce qu'elle vaut ?? Généralement les gens ont des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 matthew59 a écrit:de tte facon vu la motivation et l implication du monde t a le tps de faire ta prépa gio et les gars qui ont mappé leur caisse comme ludo sont pas motivé par une certification banc de leur titine ? ou encore ceux qui souhaitent se lancer ds une prepa avoir une idee de la base qu il detienne avant tout projet d evolution ? ? ? allez les gars faut mettre un peu du votre J'attends ce moment depuis qu'elle est mappée Mais bon vu que je dois faire un rodage j'pense que pour moi c'est rapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vu comment c'est parti, tu auras le temps de le faire ton rodage lol Même voir de peter un 2ème moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Benj62 a écrit:Vu comment c'est parti, tu auras le temps de le faire ton rodage lol Même voir de peter un 2ème moteur c clair mais bon on va pas se démotivé on va y arrivé a refair une sortie aux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol moi aussi, apres faut que je mette mon stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et moi j aurai peut etre de changer mais rame pour mettre un vrai moteur (hein benj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et moi je serais peut être plus en 106, enfin pas pour passer la 106 J'ai un petit projet pour fin d'année logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 que ve tu prendre benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Benj62 a écrit:Vu comment c'est parti, tu auras le temps de le faire ton rodage lol Même voir de peter un 2ème moteur Quel médisant alors Nan mais faut qu'elle passe avant de me reclaquer dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 clio16S a écrit:que ve tu prendre benj De l'allemand en 2 places J'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Speedster..... vien me voir en mp ou sur msn si c'est le cas. je t'acceuille les bras ouvert si tu devien opéliste ( car la en pug :/ , voila koi; lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu'est ce qu'elle a ma PUG ? Elle marche très bien Je la garde quand même, pour le GrN Mais oui c'est bien ça ! Reste à voir si j'investis dans le Turbo ou si je reste sur l'atmo en 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Benj62 a écrit:Qu'est ce qu'elle a ma PUG ? Elle marche très bien Je la garde quand même, pour le GrN Mais oui c'est bien ça ! Reste à voir si j'investis dans le Turbo ou si je reste sur l'atmo en 2.2 la turbo, car la atmo n'avance pas vraiment une fois que taurra test avec des membres de la team, tu seras deg de perdre une fois sur 2 la turbo, c'est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais mais bon à l'achat y'a 10.000euros de différence lol Donc faut que je pèse le pour et le contre Ps : N'oublies pas que je roule en S16, donc même l'atmo me changerai enormément lol. Et crois moi, c'est pas parce que je serais derrière que je la vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Fait un cred avant que les banques refuses d'en prendre et ensuite speedy turbo rules !!!!! serieux mec un speedy turbo c'est mechant le potentiel d'un swapp mais en moins illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 enfin je connai un 2.2 16 passé en kit turbo dbilas!! bein la poussé et bien differente!!! ca te fait une barquette de 260 et la poussé et bien differente comparé au speedy turbo poussé a 260!!! et encore le kit dbilas soufle a basse pression!!! enfin bref, ce n'est pas le sujet ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca fait débloquer tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors toujours personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'atent une date moi je suis ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toujour ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites