nicoluc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut j ai pas encor presenté de voiture donc j ai actuelement une 605 srdt 12v 110 ch de 1990 et qui totalise 315000km et qui passe encor le ctje vai la finir pour aller au boulo sinon nouvelle achat dimanche c un opel zafiradescription du veicule :opel zafira 2l 16 dti elegance pack executiveannée 2000kilometrage 135 000 kmpuissance 7 cvcouleur gris clair metaliseabsairbaganti demarrage anti patinage climatisation direction assistee feux anti brouillard jantes alliage ordinateur de bord regulateur de vitesse toit ouvrant electrique verrouillage centralise4 vitre electriquesieges veloursaccoudoir centrale av sa doit etre tout je crois place au photoil est actuellement comme caet je quand je vai aller le chercher dimanche il sera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Plus bio avec les plastique peint Félicitation pour ton achat rien de tel pour ta petite famille ^^ Ca change de la Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui c est sur c pas une sportive mais dans un an ou deux ou meme avant quand ma 605 sera morte je reprendrai une petite sportive sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2008 le zafira est 1 bon choix pour les peres de familles.......et y marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vrai que sa roule bien ce truc encor plus en opc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :)a toi parmi nous et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci je devais avoir le zafira dimanche mais je l ai mercredi ou jeudi je recherche un carrossier peintre pour refaire un hayon d opel zafira photo de la voiture et du hayon a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 21 juin 2008 l opc est beaut mais le prix aussi doit l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 simpa le zafira:) bonne achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut a tous je n ai plus le zafira trop de problème avec et madame voulait un picasso donc changement de voiture donc picasso de 2002 2l hdi 90 124000km le 1.6 16 est mieux mais c pas le même prix je vous mais quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitation pour cette achat ! Je passerai un de ces 4 pour montrer les nouveautés de la Xsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci tu passe quand tu veut ya pas de brobleme[img=http://img14.imageshack.us/img14/5767/mariagecelineetmick098.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'aime pas du tt le picasso je prefere le zafira!!mais c 'est que mon avis chacun ses gout je trouve le picasso fais voiture de papy et mamy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi aussi mais la voiture est pour madamme et pour les vacances et je voulais lui faire plaisir elle voulait un picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 le zafira est conu pour ces nombreux problemes....le picasso en a beaucoup moins.bon choix.dommage en 1.6 110ch...(un peu creux et bruyant.le 2.0 90ch lui ete preferable.une reprog dessus et hop 110ch...mais ca roule bien en pere de famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites