Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

Rasso Dimanche 06/07 a croix en ternois

Messages recommandés

ludo type r a écrit:
ouai une type r chaussé en 15"

Faut pas que ca te choc, c'est une ancienne de superproduction, le réglement impose le 15" (va savoir pourquoi) depuis des années

Mais l'air de rien avec ses 15" elle tien le pavé à mort et les freins sont largement capable de l'arrété, et pas de problème de motricité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff pas pu venir... Crying or Very sad
honda powaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois!!!
prochain coup j'aurais la mienne obligé je viens la en pieton c'est plus dur...
merci pouiki pour ces belles photos qui mettent les boules a ceux qui n'étaient pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Team FOUINE débarquée avec le semi remorque c'était impresionnant, 4 voitures dedans

Quelques photos du matin "vite fait" :

CTR superproduction et CRX type Silouhette










NSX qui à arreter le championat en 1999 et qui sort occasionnellement






Un "petit Rex" en perpétuelle évolution qui tourne de mieux en mieux et ce à petit budget !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la bozomobil






regardé la taille du radiateur cheers



hate de la voire roulait sur circuit car elle envoie du steak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos pouiki, t'as garder que le meilleur drunken

pouiki62 a écrit:
hate de la voire roulait sur circuit car elle envoie du steak
Moi aussi Laughing meme si elle envoie pas ce que je voudrais qu'elle envoie, mais ca va venir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Merci pour les photos pouiki, t'as garder que le meilleur drunken

pouiki62 a écrit:
hate de la voire roulait sur circuit car elle envoie du steak
Moi aussi Laughing meme si elle envoie pas ce que je voudrais qu'elle envoie, mais ca va venir Twisted Evil
je ces que tu va bien la finir Wink

et la tu faisait quoi??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbe POUIK, les photos je devais en refaire et bin avec ton appareil photo c'est magnifique, on à passer une bonne journée avec de belles voiture, et je suis content que tu as apprécié ma williams et la petite bourre que l'on a tapé en revant sur les rocades mais seb ,'as pas suivi c'est un grand pére lui lol!

Ps: Bozo les phares à fermeture manuels ca fait vintage mais pas trés pratique lol!

On c'est biebn marais à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnnn j ai raté les rex.chui deg.la rouge elle tourne tres fort c 'est celle de xav.Moteur d'itr c'est une tuerie.Magnifique les photos,comme d'hab.Merci pouiki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin ça blaz sérieux pas pu y aller non plus PFF merci pour les tofs!!! très réputé aussi le rex jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Il avait du mal à distancer une TypeR, un peu la honte quand même ^^


la civic ete une civic type r superproduction

enfin du beau monde en honda avec victor et xav(tu c se kil te reste a faire xav!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx type r a écrit:
Benj62 a écrit:
Il avait du mal à distancer une TypeR, un peu la honte quand même ^^


la civic ete une civic type r superproduction

enfin du beau monde en honda avec victor et xav(tu c se kil te reste a faire xav!!!)


Oui je comprend un peu mieux, mais ca pardonne pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca pardonne tout

le CTR a la Vmax à 210 en boite 6 séquentielles, le NSX est plus rapide en ligne droite il finit en 4 à meme pas 7000rpm avant le freinage

mets la civic sur le terrain de jeu de la NSX et on verra si la civic se fait pas torché vite fait bien fait, c'est ca le sport auto

bon accéssoirement la CTR est toute fraiche en comparaison à la NSX qui a arrété de tourner en compét en 1999 et qui ne sort plus qu'un coup de temps en temps


Je suis pas taliban honda, loin de là, mais il faut quand meme etre objectif, c'est comme si avec ta 106 tu tentais une Vmax contre un M5, tu vois ce que je veux dire ? mais en meme temps dans le sinueux ta 106 sera certainement devant le M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Croix est relativement rapide justement comme circuit scratch

T'as pas le temps de voir passer un tour, encore la Civic aurait accroché la Nsx sur un circuit technique comme Les Ecuyers je veux bien, mais Croix pour moi il est trop rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Oui mais bon Croix est relativement rapide justement comme circuit scratch

T'as pas le temps de voir passer un tour, encore la Civic aurait accroché la Nsx sur un circuit technique comme Les Ecuyers je veux bien, mais Croix pour moi il est trop rapide...

Si c'est ca pour toi un circuit rapide alors je m'incline.

Un circuit rapide (pour moi) c'est un circuit ou tu pousses plus de 200 et que tu as de grosses courbes en appui bien rapide, et ca à croix je le vois pas.
Avec 200cv dans 1 tonne ca fleurte les 190 en bout de ligne droite, et 210 pour un gros 300+ de 1T200


tu crois qu'à Spa par exemple, puis ce que se sont déroulés pendant des années les "NSX Days", la CTR suivrai toujours la NSX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'y ai tourner à Spa Very Happy
En 205 Gti Embarassed
J'avoue c'est même trop là bas...

Là c'est plus un circuit aussi ca ! C'est un monument ^^


De ce point de vue là je comprend mieux, mais je pensais que la Nsx était plus polyvalente que ca ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus polivalente qu'une CTR superproduction qui justement donne son meilleur à croix et autres circuits du meme genre

ou qu'une 205 GTI


en rally (ca te touche je crois) les caisses terre donne rien en asphalte, pourtant elle marche fort, tu peux toujours mettre des slick et une géo asphalte ca donnera jamais pareil


enfin, la NSX n'a malheureusement pas donné le meilleure d'elle meme à croix ce qui n'enlève rien à ses performances, on va le dire comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Oui mais bon Croix est relativement rapide justement comme circuit scratch

T'as pas le temps de voir passer un tour, encore la Civic aurait accroché la Nsx sur un circuit technique comme Les Ecuyers je veux bien, mais Croix pour moi il est trop rapide...


Pour toi croix est rapide car ya une ligne droite ?
Pareil que Bozo on doit pas connaitre le meme tracé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Benj62 a écrit:
Oui mais bon Croix est relativement rapide justement comme circuit scratch

T'as pas le temps de voir passer un tour, encore la Civic aurait accroché la Nsx sur un circuit technique comme Les Ecuyers je veux bien, mais Croix pour moi il est trop rapide...


Pour toi croix est rapide car ya une ligne droite ?
Pareil que Bozo on doit pas connaitre le meme tracé


Ouais c'est ca copain Croix est rapide, je fait au moins du 140 je suis un fou. Razz

Si je disais ca c'est par rapport à tous les circuits que j'ai pu tester et voir... Ormis Folembray, c'est un des plus rapide de ce genre, après c'est une autre dimension genre Spa, Magny Cours etc

Comme je disais je pensais la Nsx plus polyvalente que ca, j'ai eu tort, t'as raison c'est cool nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
gio a écrit:
Benj62 a écrit:
Oui mais bon Croix est relativement rapide justement comme circuit scratch

T'as pas le temps de voir passer un tour, encore la Civic aurait accroché la Nsx sur un circuit technique comme Les Ecuyers je veux bien, mais Croix pour moi il est trop rapide...


Pour toi croix est rapide car ya une ligne droite ?
Pareil que Bozo on doit pas connaitre le meme tracé


Ouais c'est ca copain Croix est rapide, je fait au moins du 140 je suis un fou. Razz

Si je disais ca c'est par rapport à tous les circuits que j'ai pu tester et voir... Ormis Folembray, c'est un des plus rapide de ce genre, après c'est une autre dimension genre Spa, Magny Cours etc

Comme je disais je pensais la Nsx plus polyvalente que ca, j'ai eu tort, t'as raison c'est cool nan ?


Toi t'es au taquet des qu'on te dit un truc, tu devrais peut être te calmer aussi, dans tout tes postes quasiment tu prends la mouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet, peut être que le pilote de la NSX était pas non plus sur un grand jour , et que celui de la CTR l'était , en tout cas j'aurais bien voulu voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que le gars avec sa NSX ne voulez surtout pas
planter une aussi belle voiture ou juste l'acroché avec tout les autres
qui eux tournez bien Smile

++ Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex62 a écrit:
Moi je pense plutot que le gars avec sa NSX ne voulez surtout pas
planter une aussi belle voiture ou juste l'acroché avec tout les autres
qui eux tournez bien Smile

++ Alex

Nan c'est pas ça, en fait il trouvait qu'elle tournait un poil trop pauvre, genre 12.6 au lieu de 12.5 donc au début il se retenait un peu. Mais au fur et à mesure il se retenait de moins en moins, il a meme fait des glissouilles en doublant dans la courbe #2.
Il a quand meme juger qu'il y a des mecs qui roulent comme des porcs sans jamais regardé les rétros Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Alex62 a écrit:
Moi je pense plutot que le gars avec sa NSX ne voulez surtout pas
planter une aussi belle voiture ou juste l'acroché avec tout les autres
qui eux tournez bien Smile

++ Alex

Nan
c'est pas ça, en fait il trouvait qu'elle tournait un poil trop pauvre,
genre 12.6 au lieu de 12.5 donc au début il se retenait un peu. Mais au
fur et à mesure il se retenait de moins en moins, il a meme fait des
glissouilles en doublant dans la courbe #2.
Il a quand meme juger qu'il y a des mecs qui roulent comme des porcs sans jamais regardé les rétros Laughing !


Yep moi c'état l'impression qu'il me donné maintenant j'ai pas etait parlé avec No
Jsuis trop timide
J'aurais bien aimé voir ses ptites glisses ça devait etre beau affraid

++ Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...