vti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pouiki62 a écrit:vti a écrit:c'est clair hate de la voir sortir...au fait pour tes jantes c'en est ou? et des jantes genre porsche ca passerait les etriers... je cces pas encore apres normalement j'avais mis un lien un peu avant sur une RS4 prepa mrc avec des jantes porsche pour les freins justement, tu as jetté un coup d'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 5 mars 2009 G235,G236 : OK !Groupe de mesure 031 : 111 100 111 100Groupe de mesure 030 : 0.750V 0.425V 0.750V 0.425VReady to finish Piping & Go To Map !En lisant en dessous, les initiés ont pigé, c'est vrai que je n'ai pas été explicite. Eul' groupe ed'mesure 31 sert a determiner c'qui marche ou s'qui marche teu pô :Alors comme in peut l'vir la, "111" ou "100" d'inch'truc eud'mesure :"XYZ" egal a 111 ou 100X = 1 chauffage d'eul sonde lambda yé actif (si 0 coupure)Y = 1 signal: ché bon! (si 0 pas de signal)Z = 1 mesure actif (in ch'ti) (si 0, nin d'mesure qué effectué)Comme in peut l'vir eul' moteur y'est equipé d'quat sondes lambda,donc comme ché 2 sondes n'servent te plus, 2 sont sur 100, ché Zot : 111 Ch'groupe ed' mesure 030 correspond al'mesure in Volt eud'ché sondes Lambda, mesure supplémintaire pour vir chi ché sondes invoent bien ch'qui faut :Si eul' sonde mesure rein, valeur = 0.425v (valeur par defaut, nin connecté ou in ponne)Eul'valeur à 0.750v est eun' valeur qui oschille in permanence,en l'occurince la ch'eto l'valeur l'plus forte relevé, elle est normalemint comprissse intre 0.500v et 1 Volt.Vola! a bientot tertous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Euuuuh et en ch'ti ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 en francais sa veut dire que la fin est proche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 mars 2009 nikel tout ca pouik pouik et l itc ca avance les soudures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 matthew59 a écrit:nikel tout ca pouik pouik et l itc ca avance les soudures ?bientôt bientôt matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bah c bon tout ca ^^ courage courage la fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 DoZe a écrit:G235,G236 : OK !Groupe de mesure 031 : 111 100 111 100Groupe de mesure 030 : 0.750V 0.425V 0.750V 0.425VReady to finish Piping & Go To Map !En lisant en dessous, les initiés ont pigé, c'est vrai que je n'ai pas été explicite. Eul' groupe ed'mesure 31 sert a determiner c'qui marche ou s'qui marche teu pô :Alors comme in peut l'vir la, "111" ou "100" d'inch'truc eud'mesure :"XYZ" egal a 111 ou 100X = 1 chauffage d'eul sonde lambda yé actif (si 0 coupure)Y = 1 signal: ché bon! (si 0 pas de signal)Z = 1 mesure actif (in ch'ti) (si 0, nin d'mesure qué effectué)Comme in peut l'vir eul' moteur y'est equipé d'quat sondes lambda,donc comme ché 2 sondes n'servent te plus, 2 sont sur 100, ché Zot : 111 Ch'groupe ed' mesure 030 correspond al'mesure in Volt eud'ché sondes Lambda, mesure supplémintaire pour vir chi ché sondes invoent bien ch'qui faut :Si eul' sonde mesure rein, valeur = 0.425v (valeur par defaut, nin connecté ou in ponne)Eul'valeur à 0.750v est eun' valeur qui oschille in permanence,en l'occurince la ch'eto l'valeur l'plus forte relevé, elle est normalemint comprissse intre 0.500v et 1 Volt.Vola! a bientot tertous! Ché bon in ch'ti cha passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'adore tes nouvelles chaussette pouilk ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 FrenchS3 a écrit:j'adore tes nouvelles chaussette pouilk ..... merci thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Photos avec les BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila je tient a remercié jef le soudeur qui a fait les modif de mon intercooler super professionnelle il ma apprit pas mal de chose sur la soudure alu vraiment spécial se type de soudure est il maitrise grave le voila en action jef a du modifié tout le piping de bfr pour ajusté tout comme il faut voila j'ai tout peint en noir voila tout posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Rhooo pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 mars 2009 l'intercooler en noir dechire tout .... sa reste super discret ,voila l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolie tout cas pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Impec pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beau boulot sur l'échangeur et avec le noir la discrétion est assurée et donc la surprise sera d'autant plus grande...Mais sinon elle roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui oui elle roule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 superbe cette audi avec ses nouvelle jantes et des putain de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 effectivement elle roule se matin montage de mes jantes chez ld prestige et cet aprem montage des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi qui ne suit pas trop "Jante Style Fast and mon cul et tout le bordel" eh bien il faut bien avouer que ca lui va vraiment bien et c'est largement mieux que ses anciennes botines. Les 2 barres de toit et les retros maintiennent l'equilibre, y'a pas a dire: c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est quoi ces disques en plastiques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super tout ca pouik! ca fait plaiz de la voir ressortir! plus qu'un bon rodage et ya plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bien vu Pouik ca cartonne tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super pouik pouik on a bien delirer sur le pare choc samedi surtt avec la calandre mdrrrrr et magnifique les jantes et les freins ca doit le faire et sinon ton tuyau de DA c bon ossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 les disques sont recouvert d'une couche de peinture spécial pour eviter la corrosion, premier coup de frein c'est parti direct, et l'etat de surface est absolument magnifique, comme si le disque etait deja rodé. Tuyau de DA en place, vite fait comme ca,histoire que ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 purée ça demonte !!! beau boulot, mets nous une belle photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super boulot pouiki , impatient d etre vendredi pour la voir avec ses nouvelles jantes et frein ... et le mode " phantom" pour l intercooler trop bien !vivement que ma moto soit fini pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sa sent vraiment très bon tout ça ; beau boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 de la bete!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je l ai dja vue entiere mais y avait pas les freins encore. En tout cas sa lui vas comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour l'avoir vu entiere je trouve pas de mot une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On veut des photos !!!J'veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super pouiki , je passerai un de c quatre a un rasso pour la voire de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lou1300cb a écrit:super pouiki , je passerai un de c quatre a un rasso pour la voire de plus pres encore bien merci a ton frére il fait du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une tuerie cette rs4bravo pour ce projet pouikic'est quoi la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la vache les jantes rendent nikel félicitation hate de la voir tourner a plein régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Wa ... sa demonte tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est son gazon qui va etre content aussi !! marre d'etre sous un rs4 lol en tout cas la titine est magnifique et pour finir les amortos sa va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 whaouuu les jantes, ca refait totalement la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ralala je vais couché moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super belle pouikiles jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres jolie ! j'ai hate de tester ( je blague, hein ) la voiture reste sobre ! on ne se doute de rien ! c'est une gentille fille pas sage du tout en fait c'est les forces de l'ordre qui vont demander a prendre des vehicules allemands ! tu vas faire des envieux @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gio a écrit:whaouuu les jantes, ca refait totalement la caisse ! +1 , ca change carrément le look ! En tous cas, elle déboite bien et reste tout de meme sobre comparé a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbe les jantes pouik ! bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites