Matthew591 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c bon tout ca pouik hate de voir ca tiens nous au jus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca y'est la machine est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 substi280 a écrit:Ca y'est la machine est en route bon courage!!! pour info: 1 mois d'attente pour BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 poussinsti a écrit:substi280 a écrit:Ca y'est la machine est en route bon courage!!! pour info: 1 mois d'attente pour BFR ok merci a tu le tel de bfr stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 1 mois d attente si tu ne fais pas une ligne complete , pour une partie de ligne c moins loin dc plus de creneaux possible et pour pouik Bantuelle Freddy Rue du Sarrazin 60/h2-h3 Quevaucamps 7972 Tél : 0032(0)477866258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pouikk serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon ben plus que les turbos! et apres au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui yaura du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Rem3 a écrit:Bon ben plus que les turbos! et apres au boulot! fin du mois il sont la avec les collecteur et les descentes de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 excellent tout ca vive USPS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 En avant 1ere 2 futur tofs http://www.materialmord.de/romantt.jpg http://www.materialmord.de/CIMG2564.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 SA VA ETRE MECHANT AVEC TOUS SA , moi jve faire un tour dedans qu'en sa sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 allez pouik active toi sur le reste et la prepa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'aime pas les descente de lignes sur le RS4 !! sinon beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est tout bon ça tapete ça sent la fin (de réception des pièces) et le début (du montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J VAI HATE DE VOIR LE RESULTAT. BON COURAGE LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pompe essence reçu aujourd'hui part celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu vas avoir le cul rouge pouik!! a mon avis avec tout ca ca va te mettre plein de coups de pieds au cul!!! hate de voir ca sortir.... ca va faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vti a écrit:tu vas avoir le cul rouge pouik!! a mon avis avec tout ca ca va te mettre plein de coups de pieds au cul!!! hate de voir ca sortir.... ca va faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 démontage du part choc pour faire prendre en place l'itc mes il me manque des pattes de fixation il seront faite la semaine prochaine car pas le temps je repart se soir pour l'italie j'ai enlevé le ventilateur de clim pour faire passé l'itc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est booooooooo.....dommage pour les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oula :::: si tu veux un pti coup de main , fait moi signe pouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 FrenchS3 a écrit:oula :::: si tu veux un pti coup de main , fait moi signe pouki ok thom je refait sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon courage On passera te voir t'aider (moralement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 arf je suis au taff samedi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 intercooler fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 excellent pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En biton noir/blanc il est pas mal non plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bien joué allez dépéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Même sous la neige, rien ne l'arrête cette tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un de ces guerrier Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hello pouik T'as trouvé un ventilo "low profile" pour remettre sue le radiateur de clim ? Sinon comment vas-tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 DoZe a écrit:hello pouik T'as trouvé un ventilo "low profile" pour remettre sue le radiateur de clim ? Sinon comment vas-tu faire ? ta vu le temps! pas besoin de ventilo!!! Pouick bouche tes conduits d'intercooler on sais jamais pour les merdes qui pourait rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 DoZe a écrit:hello pouik T'as trouvé un ventilo "low profile" pour remettre sue le radiateur de clim ? Sinon comment vas-tu faire ?non un tu un liens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rem3 a écrit:DoZe a écrit:hello pouik T'as trouvé un ventilo "low profile" pour remettre sue le radiateur de clim ? Sinon comment vas-tu faire ? ta vu le temps! pas besoin de ventilo!!! Pouick bouche tes conduits d'intercooler on sais jamais pour les merdes qui pourait rentrer dedansje les redémonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben c'est toujours les meme :http://www.spalusa.com/Section "Fans" et "low profile"Voila le lien direct du PDF pour le 11" :http://www.spalusa.com/fans/automated/tech_sheets/0364-0365.pdf Apparement le ventilo fait maxi 2.05 pouces soit 5.20cm d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 SOURCE: FORUM VR6 Petite combine pour eviter de les payer une fortune, peugeot sport vends des spals monter sur leur voiture de circuit il y a plusieurs model a prix très très intéressent innocent.gif La il s'agit de 2 spals en 285mm aspirant monté sur une 206 super 1600 Ref peugeot sport -----> K19007-06 ( 45.27€ HT/p ) Ref Spal ----------------> VA11-AP7/C-29A 12V ( prix au moins le double ) Y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Peugeot, les pros de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour le prix, c'est super serré si on compare aux U.S (55.34 euro TTC avec le cours du dollar today).Il est vrai que l'on gagne sur le transport.Ca veut dire qu'il y'en a qui se gavent grave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 DoZe a écrit:Ca veut dire qu'il y'en a qui se gavent grave dessus ça a toujours était comme ça En mleme temps j'ai des quelques calcul dernièrement, tu n'as pas de remise 30% mini tu ne sais meme pas revendre le meme prix qu'eux, surtout que quand tu commande un lot tu prends les douane assez facilement. Et dans ce cas ci, SPAL ne vends pas aux petits, c'est bete parce que c'est en Italy donc pas de douane quoi. SInon pour mettre mon grain de sel sur les prix, j'ai payé mes 2 soufflants 140€ livré douané, ils sont un poil plus grand que les peugeots il me semble, mais de toute façon je ne peut pas mettre d'aspirant (et pouiki non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila une petit modif qui va me servir a ouvrir le pc avant au niveau de la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon ben je suis obligé de passé part un nouveaux radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vas y fait toi plaiz pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pouiki62 a écrit:bon ben je suis obligé de passé part un nouveaux radiateur d'huile T plein de ronds ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:bon ben je suis obligé de passé part un nouveaux radiateur d'huile T plein de ronds ti enculer t'as qu'a travaillé le dimanche t'auras des rond aussi tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites