candellier 0 Posté(e) le 22 juin 2010 n2o62 a écrit:c'est la tienne Candellier ???euhh c'etait ???oui c'était le mienne col kel reste dans le coin en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 FRSMAT62 a écrit:félicitation benjau faite je t'ai vu passé devant mon taf a béthune en début d'aprem Vu ou entendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 les 2 benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alors le bruit te convient benj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hello le pauvre est au boulot mdr...je vais repondre pour lui le bruit nikel mise a part le bruit de vibration, si c'est pas une chicane on va trouver et remédier au soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 juin 2010 seventishow a écrit:hello le pauvre est au boulot mdr...je vais repondre pour lui le bruit nikel mise a part le bruit de vibration, si c'est pas une chicane on va trouver et remédier au soucisoui sa vibre sa c'est sur en plus avec les bacquet je sentais encore plus tous sa par contre avec ma nouvelle je pourrai m'entendre parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lol tu m'etonne... enfin peut etre pas pour longtemp hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Romain a déjà un projet piste pour sa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Comme l'a dis Yohann, le bruit impec, mais cette vibration qui me casse les c***** ! Dès que j'ai un peu de temps je regarde de plus près !Et oui il y en a un qui était au boulot pendant que vous dormiez, bande de larves x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tuerie ! sauf les baguettes latérales en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elles seront surement peinte ton caisse par la suite Si tu veux la shooté t'hésites pas ^^J'ai un pote avec une Cup Sirius aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis plus ton pote, t'as dis qu'on était pas du même clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Benj62 a écrit:Elles seront surement peinte ton caisse par la suite Si tu veux la shooté t'hésites pas ^^J'ai un pote avec une Cup Sirius aussi ^^Boarf, non merci c'est gentil de ta part... t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 juin 2010 [quote="Benj62"]Elles seront surement peinte ton caisse par la suite Si tu veux la shooté t'hésites pas ^^J'ai un pote avec une Cup Sirius aussi ^^[/quote]jpeux vnir aussi ?? t'es assuré bris de glace au moin ?? xd=========== [ ] je suis dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pas compris le bris de glace lolEt non, je sympathise pas avec du honda, je veux que titine garde de bonnes fréquentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Il veut casser ta voiture le CTR Moi je te défenderai, enfin une fois qu'il sera parti sans toucher ma belle, je viendrai t'aider promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mdr l'autre il a un cerveau de poule faut tout lui expliquer xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Benj62 a écrit:Pas compris le bris de glace lolEt non, je sympathise pas avec du honda, je veux que titine garde de bonnes fréquentations !Mdr pour la shooter !! !! on voit qu'il fait chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Roh c'est bon hein, je suis fatigué moi !Pis d'abord, il faut pas seulement le bris de glace, faut du tout risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 féloche pour ta nouvelle, au moin on la verra peu etre plus a nos rasso francais et a la frontiere cette tournesol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Fred...Perry a écrit:féloche pour ta nouvelle, au moin on la verra peu etre plus a nos rasso francais et a la frontiere cette tournesol!! mdr tkt je venais aux rasso mais bon g pas que sa a faire a vrai dire loin de la et heureusement pour moi et tkt g testé avec junior avant de la vendre et benj faire des runs les vendredi soir c pas trop son truc non plus il est plus circuit au moins c'est légal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vous nous gonflez avec vos circuits et t'en voit jamais un seul facile de parler!Et t'es meme pas capable de mettre 10 euros d'essence pour venir voir les personnes aux rassos ( discuter, deconner) alors une sortie circuit a 100 euros tu te pends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Benjamin pour les produits demande a Ludo il en as de tres bon pour son Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jojo62 a écrit:Vous nous gonflez avec vos circuits et t'en voit jamais un seul facile de parler!Et t'es meme pas capable de mettre 10 euros d'essence pour venir voir les personnes aux rassos ( discuter, deconner) alors une sortie circuit a 100 euros tu te pends attend gars tu parle de moi pour les 10 euros ? pour moi même fair eun plein d'essence tous les jours serai pas un probléme le souci c'est que je taff de 6h a 20h du lundi au samedi la plupart du temps et que voila j'ai une vie de famille aussi donc les rasso c'est quand je peux et quand j'ai envie g de compte a rendre a personne et voila ceux qui ont que sa a faire les rasso temps mieux je respect mais voila j'ai d'autres priorité dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon le boulet stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Fred...Perry a écrit:féloche pour ta nouvelle, au moin on la verra peu etre plus a nos rasso francais et a la frontiere cette tournesol!!J'ai un petit doute là Mais je passerai dans les prochains rassos promis ^^candellier a écrit:benj faire des runs les vendredi soir c pas trop son truc non plus il est plus circuit au moins c'est légal !!!Un coup de temps en temps à la rigueur oui, mais pas tous les weeks end c'est certainJojo62 a écrit:Vous nous gonflez avec vos circuits et t'en voit jamais un seul facile de parler!Et t'es meme pas capable de mettre 10 euros d'essence pour venir voir les personnes aux rassos ( discuter, deconner) alors une sortie circuit a 100 euros tu te pends La sortie du 3 Juillet me coûte juste 190€ en inscription/repas J'ai plus 10€ pour un tabouret et une corde, tu me les ramènes ?Mais oui j'avoues les rassos statiques/runs ca me gave à force..Si seulement à ca s'ajoutaient des activités genre Karting, Paintball, Barbeuc et co, là ca deviendrai un peu plus intéressant et motivant...Jojo62 a écrit:Benjamin pour les produits demande a Ludo il en as de tres bon pour son Evo Toi tu vas pouvoir me conseiller, tu as l'air d'un Monk de l'entretien auto benjamindele@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon tu vas arreter de croire que je marque sa (circuit) pour toi tu es chiant c'est destiner a Candellier Des que je viens sur msn on parlera de nettoyage t'inquiete pas Ps: pour infos je lave de temps en temps ma voiture sans plus demande aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je sais bien que c'est pas pour moi face de pine, et même si ca l'était, je te merde Ouais j'ai vu ça ! A défaut d'avoir des Cv, faut bien qu'elle soit belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Benj62 a écrit: A défaut d'avoir des Cv, faut bien qu'elle soit belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jojo62 a écrit:Bon le boulet stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Benj62 a écrit: tu as l'air d'un Monk de l'entretien auto Exagere pas non plus y'as pire que moi et je ne citerais pas de nom (Val par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jojo62 a écrit:Benjamin pour les produits demande a Ludo il en as de tres bon pour son Evo trou du cul va l'evo est propre il faut juste un bon lustrage j'attends votre prestation au moins elle se dépense autrement que sur un parking et les saletés sur la carrosserie représentent des cicatrices de guerre mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voilà la jaune à eu son dépucelage dans les règles de l'art !Au top !Leader du groupe intermédiaire face à des M3RS, Clio RS1/2/3RS1, Meg R25 Le seul qui suivait c'était une TRS en semi slick.Pas de photos ni vidéo pour le moment hormis ça Impossible de trouver une pression convenable pour ne pas qu'ils dégustent, tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bien joué benj quel chrono ? sinon les pneus tu as mis cmb en pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pas de chrono si mes vidéos réapparaissent pas Mais ca devait tourner dans les 1.25 je pense au vu des vidéos d'un autre mec avec qui je tournaisPression j'ai testé de 1.7 à 2.1, rien trouvé qui aille, en dessous ca aurait pas marché, au dessus non plus...Pneus de merde powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Benj62 a écrit:Voilà la jaune à eu son dépucelage dans les règles de l'art !Au top !Leader du groupe intermédiaire face à des M3RS, Clio RS1/2/3RS1, Meg R25 Le seul qui suivait c'était une TRS en semi slick.Pas de photos ni vidéo pour le moment hormis ça Impossible de trouver une pression convenable pour ne pas qu'ils dégustent, tant pis pour eux kool benj alors elle te plait cette rs1 ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 T'enchainais combien de tours par sessions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ct sur quel circuit 1m25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 gio a écrit:T'enchainais combien de tours par sessions ?Pas compter mais je dirais une 15aineMais dès le 3ème tour, peu importe la pression, les pneus étaient à l'agonie... De la pure daube. Après de 5 à 20 tours ca bougeait plus niveau comportementCa ne m'étonne pas qu'ils se soient disloquéscandellier a écrit:ct sur quel circuit 1m25 ?Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah ouai quand même les pneus benjl'essentiel c'est que tu te soit fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Koi de neuf ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 DoZe a écrit:Koi de neuf ici ? Mais déjà revendue depuis un moment ^^Maintenant j'ai une grosse prépa :[img][/img]Bon ok à côté j'ai la moto, enfin j'avais, vendue depuis hier Ps : Non ce n'est pas un déterrage, mais une recherche archéologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jpréfére large la blanche Sinon tu t'est remis de ta " defaite " a guitare heros Bien content d'avoir fais ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 De même C'est un peu de ta faute si je reposte ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu va recraqué ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui il va recraqué obliger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 RENAULTSPORT62 a écrit:Tu va recraqué ou pas ?Pas sur du Renault mais c'est fort probable... Light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ba c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites