Mat62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Avec la surcôte hallucinante que se tapent les s16 en ce moment y'aurais peut être même moyen de la vendre plus cher que tu ne l'as achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'avais déjà tester de vendre la noire à 6k€, j'avais des mecs qui me contactaient ^^Là si je retrouve un taff et qu'on m'en propose 5, elle vire Sinon elle fini en mode soudé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 14 mars 2009 dl.FREE.fr/pZGRUOyIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 14 mars 2009 celui la, il a encore bu trop de vodka red bull pour ecrire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mais heuuuu, mm qu'il reste encore dla vodka! ps: pour le noir, c'est prodigy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors la saucisse en est ou la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sava sa avance elle va etre superbe ta 106 une fois finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vous pouviez pas le laisser où il était ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 remonte petit topic... il faut l'encourager le petit benj...sinon il va finir en veloquoi que ca c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Roooh mais tageul laisses le où il est merdeeeee Oui je fais du vélo le dimanche et alors ? Bon sinon j'ai réposé la boite, la distri est ok, demain nettoyage du bloc, je fignole le compartiment moteur, et semaine prochaine remise en place du bloc je pense Et après vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il manque un truc. les photo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mK1GTi a écrit:il manque un truc.les photo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu vends la saucisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 17 avril 2009 FrenchS3 a écrit:tu vends la saucisse ? oui, sa prochaine sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais mais chuteuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Benj62 a écrit:Ouais mais chuteuuuuh va remonter la saucisse toi ... tu peut au moins monter l'interieur de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est déjà fais pour l'arrière lolL'avant ca sera en dernier !Là je viens d'aller faire mal au portefeuille chez Peugeot -__-70€ pour 3 pov' biellette de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sont ou les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jumced62 a écrit:sont ou les photos la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa remonte vue qu il prend son matos a leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 21 avril 2009 FrenchS3 a écrit:sa remonte vue qu il prend son matos a leroy merlin pir que le telephone arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 normal je l ai doublé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Arrêtes Tom je t'ai laissé passer, je voulais pas te dégouter Oui sinon ca se remonte comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben ouais je t ai doublé car tu sortais a leroy merlin sinon il est vrai que ta MCd c'est dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 benj d nouvelle de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 14 mai 2009 boul a écrit:benj d nouvelle de ta caisse il reste pas grand chose remonter les freins, fixér l'interieur de rallye et je crois que c'est bon aprés le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bientot de retour ca va faire plaize ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Cool notre ami revient avec sa pigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors tu la sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Gros détérrage depuis le temps La 106 est partie depuis le 30 Décembre à Avignon, le nouveau proprio en est très content (normal )Pour ma part je suis resté Français ^^Le chassis est sympa, juste les pneus qui ont un peu de mal à suivre...Ca restera stock ou très proche du stock, je suis à la recherche d'un appart car mes parents déménagent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tien vla la nouvelle !! elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors tes impressions comparé a la S06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 touche a rien benj crois moi,juste une modif qui coute rien cale,plenum a tailler et realigner,efficace et tres peu onereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 substi280 a écrit:Alors tes impressions comparé a la S06 ?Le chassis est beaucoup plus intéressant, ca passe plus fort vraneth a écrit:touche a rien benj crois moi,juste une modif qui couterien cale,plenum a tailler et realigner,efficace et tres peuonereux!Cale, Plenum, Boitier RS, ligne de 182, Collecteur 3Y, B14, Recaro de TrophyOulah je m'emballe, faut que j'économise pour meubler l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 felicitation es bien venu a ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui enfin le chassis d'une rs2 c'est sympa mais franchement ca manque de ressenti comparé a une 106...par contre ta config ets plus que sympa mais le budjet bof bof......seul truc a faire(que j'ai pas fais d'ailleurs)passer en bilstein grn,tu reconnais plus la caisse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Benj62 a écrit:Gros détérrage depuis le temps La 106 est partie depuis le 30 Décembre à Avignon, le nouveau proprio en est très content (normal )Pour ma part je suis resté Français ^^Le chassis est sympa, juste les pneus qui ont un peu de mal à suivre...Ca restera stock ou très proche du stock, je suis à la recherche d'un appart car mes parents déménagent ^^félicitation benj , c'est une super auto et en plus la phase 2 a un équipement trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vraneth a écrit:oui enfin le chassis d'une rs2 c'est sympa mais franchement ca manque de ressenti comparé a une 106...par contre ta config ets plus que sympa mais le budjet bof bof......seul truc a faire(que j'ai pas fais d'ailleurs)passer en bilstein grn,tu reconnais plus la caisse...........Pour ce qui est du ressenti je trouve pas, c'est sur c'est plus aseptisé sur le global, mais une fois sur les routes qui vont bien c'est sympa.Pour l'instant et les 6mois à venir (à mon avis) elle restera comme ça, d'autres priorités malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!On va lui mettre le feu a cette auto... a la bonne sauce maison....on en attendant sa copine.......et +1 pour les bilstein Groupe N essayé et approuvé rien de mieu sur cette autoet vive MDr ---------> Mort De Rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Suite à la disparition de la RS, remplaçante arrivée hier soir, pas inconnue du forum Jaune tournesol, d'Aout 2000, 83.000kms- Côté moteur :Ligne InoxcarAdmission KNCale cupReprog MD Racing Parts- Côté esthétique :Vitres teintéesJantes Team Dynamics Pro Race 1.2Eibach -202 baquets (je vais remonter l'intérieur d'origine je pense)2/3 photos faites hier soir avant que le soleil ne disparaisse...A prévoir : un travail sur le chassis, le cul est un peu trop léger ! Sinon pour le reste du programme, c'est Abbeville le 3 Juillet pour la journée Passion Renault. Et peut être une découverte du Nurburgring ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitation pour ta nouvelle benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 heyyy une zaune ! Félicitation pour ta nouvelle acquisition bennejisoixantedeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Encore une Clio Aire-esse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Une Tour noeud saule en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle déboite ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est la tienne Candellier ??? euhh c'etait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitation benjau faite je t'ai vu passé devant mon taf a béthune en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 candellier a écrit:elle déboite ta nouvelle sa sent la remplaçante tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitation Benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites