Benj6211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut à tous, Suite au nettoyage de prez, je fais un petit topic sur la 106 et l'évolution prévue.Un petit rappel sur les 106 s16 :Moteur Atmo Tu5jp4 C'est 1.6 16soupapes qui développe 120cv d'origine pour 950kgLe chassis :- Barre anti-rapprochement supérieure- Amortisseurs Bilstein B6 Tarage Ferme Gr.N- DécrantageLe moteur :- Ligne Inox Gr.N- Admission origine avec green- Pont Court 13*59- Embrayage renforcé (disque amorti frité)L'habitacle :- Bacquets fibre RRS- Harnais 4 ou 6points- Volant tulipé (peau retournée)- Vidage complet- Tableau de commandes (Coupe circuit, Ventilo, etc)Si les moyens le permettent il y aura bien sur d'autres évolutions (AAC, Reprog, etc.)Maintenant place aux photos !Les amortisseurs :Une fois montés :La barre sup :Les bacquets RRS Fibre :La voiture dans son état actuel :Pour le moment la voiture est en stand by, le temps que je retrouve un travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 beau projet benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon courage ben et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 beau projet et vivement de la voir fini ta petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 juin 2008 beau projet et sympa les bacquets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bion courage benj pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon courage pour la suite Tu as pesé les baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci les gens !Un bacquet fait 8kg il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Beau projet et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour avoir tester contre une autre 106 s16 je peux dire que sa marche trs fort quand meme super etonner, j'espere que la tienne marchera aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 très belle la ptite s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 TheMask a écrit:pour avoir tester contre une autre 106 s16 je peux dire que sa marche trs fort quand meme super etonner, j'espere que la tienne marchera aussi fort C'est pas un monstre non plus, mais ca se débrouille pas mal sur les petites routes techniques je dirais Merci pour les coms !Gsi16, mes baquets font bien 8kg sans fixation ni console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je t'assure meme sur autoroute en reprises, elle marche super fort la sienne, pour te dire, je partais en 2 et lui en 3, et c'etait du kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il avait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il a boite a air peugeot sport, decata, silencieux et 14/60 avec quick shift, c'est tout il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pourtant le 14/60 c'est pas ce qui se fait de mieux pour les reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben c'est super court, au debut je pencais que c'etait ma caisse qui ramer, mais j'ai tester contre une clio 16s, vidée, prepa renault sport (aac, haute compression, ligne complete, calculateur etc...) donnée a 182cv, et je suis devant, donc c'est pour sa c'est bizar ^^, faudrait on teste a deux une fois pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis stock mais ouais pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il avé surement la boite courte lol et ta s16 MARCHE deja fort vivement les piece moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour la boite courte justement, le 14*60 c'est pas ce qui se fait de mieux. Le quickshift ca joue pas vraiment sur les perfs. Donc en gros il aurait eu admi, ligne, decata et 14*60. On va dire 140cv en étant optimiste.Je bosse le chassis en premier ^^Quand les pièces moteur seront là, je pourrais plus test que sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah merde lol oui et reprog aussi il devé avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon les prochains changements sont prévus !Ca sera un becquet style "table de repassage" et des jantes 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sa va fair terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 des spinners en 18 chromé , avec la double sortie diam 120 toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 retro m3, pot remus sortie boite de petit poids, flamming sur les coter, et sur la lunette arriere: the 106 touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tin jsui grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Meuuuhhhh Non Apres tu claques ca dedans, pis la vont tous http://www.dp-engineering.nl/EN/products/turbo_kits/component_package/ Y'a tout c'qui faut pour ta titine sur ce site Je te dis pas les gueules (style ) et l'effroi que tu produirais en Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais j'avais déjà vu lolElle aurais pas été destinée au rallye ca aurait été son sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on parle vraiment beaucoup de ta 106, elle marche vraiment très fort. Ça te dit une reprise à un prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est où la caméra cachée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 fait pas le modeste va a cause de toi j'ai mis ma voiture a vendre le pire c'est que c'est vrai MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 TheMask a écrit:fait pas le modeste va a cause de toi j'ai mis ma voiture a vendre le pire c'est que c'est vrai MDRAutant contre toi j'avais une petite chance (je pensais que tu serais devant) autant contre Remy je reste sur place Tu reprends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui la gti-r c'est un truc de fou ^^ mais moi je pencais que tu m'aurais mit de l'avance sur le depart et aprés que je serais passer, mais la non, que dall donc degouter je sais pas ce que je vais reprendre peux etre une civic eg (eg5 ou eg6) substi280 no cooment okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TheMask a écrit:oui la gti-r c'est un truc de fou ^^mais moi je pencais que tu m'aurais mit de l'avance sur le depart et aprés que je serais passer, mais la non, que dall donc degouterje sais pas ce que je vais reprendrepeux etre une civic eg (eg5 ou eg6) substi280 no cooment okay Pff... Clair y'a vraiment rien a dire la...a part que tu seras encore plus loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai un pote qui a eu une civic EG en vti160, et ben avec deux trois modif dessus ca marche vraiment tres bien! et ca consomme rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une petite news pour la 106 ^^Et niveau jante arrière, je pense que des calles de 16 vont pas tarder :ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elles petent tes jantes benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 top comme sa benj et good pour les calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu aurai pa pu trouver mieux super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sa rend pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quelques photos avec un poto cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belle photo benj tu viend de me donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est pas celle de Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pouiki62 a écrit:belle photo benj tu viend de me donné une idée Quelle idée ? substi280 a écrit:C'est pas celle de Pierre ?Si c'est bien la sienne, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Benj62 a écrit:substi280 a écrit:C'est pas celle de Pierre ?Si c'est bien la sienne, tu connais ? Oui, on a un ami en commun lui et moi, GSO106 du forum 106 S16. Du coup je l'ai déja vu a quelques occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Au moins tout le monde est au courant, vous aller pouvoir chambrer BIBI A CASSE LA 106 EN REVENANT DU BOULOT ! Du Verglas, une vitesse un poil excessive, une voiture en panne qui distrait, ca donne ça : Et encore y'a pas de photos quand elle était sur le toit dans le fossé :nan Résultat aux constatations sur l'instant : - Train avant reculé - Latéral conducteur mort (Aile AV, porte, Aile AR) - Capot - Un petit coup sur le toit - Surement 2 voir 4 jantes HS Explication maintenant : Pour le moment j'ai que ça comme photos, je vais surement aller la rechercher demain. En tout cas merci les bacquets et le harnais, j'aurais eu des sièges et ceintures basiques, j'étais à l'hosto pour brulures au visage à cause de l'airbag ! Là j'ai juste une tite brulûre au bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites