Matthew591 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le niveau 0 de l afr hks est 5 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 matthew59 a écrit:le niveau 0 de l afr hks est 5 normalement exact, je vais essayer a 5 tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bozo-merlin a écrit:Mric62 a écrit:si tu n'as qu'une sortie ton montage est bonC'est pas sur, si c'est un robinet type bleed valve c'est quand meme pas le bon montage Il y a pas mal de robinet qui font office de restricteur "réglable" aussi oui je suis d'accord avec toi bozo je pensse quil et pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors quel est le bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 en montant le robinet à la place du T rouge pré du turbo, en "série" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je ne peux pas, je n'ai qu'une entré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bilou a écrit:je ne peux pas, je n'ai qu'une entré!! prends tout vendredi soir on jettera un oeil Au pire j'ai peut etre un robinet dans les "restes" de ce qui est passé à la maison, je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bozo-merlin a écrit:bilou a écrit:je ne peux pas, je n'ai qu'une entré!! prends tout vendredi soir on jettera un oeil Au pire j'ai peut etre un robinet dans les "restes" de ce qui est passé à la maison, je regarderai je travaille vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bilou a écrit:je travaille vendredi soir Je suppose que tu passera dimanche, en échange tu prendra bcp de photo de moi si je suis en action, on trafiquera les photos pour faire croire qu'elle marche fort pour faire plaisir à Pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors bilou des nouvelles pour ton montage de robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites