poussinsti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Donc voila ligne faite et posée ce matin ( en tout cas ils font du bon boulot chez BFR)et le son du INVIDIA et le somportement de l'auto aux accelerations a changé voici les photos de la ligne!! et la dump montéeet voici ce qui se trouvé dans son atelier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sa doit bien marcher avec cette petite ligne et le son doi etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est quelle marchée déja bien mais là c'est encore mieux. et pour le son je ne regrette pas d'avoir choisi INVIDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y suis allé aujourd'hui aussi chez BFR, vers 14H, il restait la M3 sur le pont, sacré ligne ça aussi dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bozo-merlin a écrit:J'y suis allé aujourd'hui aussi chez BFR, vers 14H, il restait la M3 sur le pont, sacré ligne ça aussi dis donc. a dommage je suis parti à 13h,oui ils ont monté la ligne sur la M3 ce matin ca n'avait pas l'air évident à faire.J'aurais bien voulu entendre le son de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 fodra en faire une tite presentation en video ce soir pr le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Invidia y'a pas mieux pour une Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 substi280 a écrit:Invidia y'a pas mieux pour une Sub !oui perso je préfére aussi invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pouiki62 a écrit:substi280 a écrit:Invidia y'a pas mieux pour une Sub !oui perso je préfére aussi invidia Rien de tel que du "Made in BFR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:substi280 a écrit:Invidia y'a pas mieux pour une Sub !oui perso je préfére aussi invidia Rien de tel que du "Made in BFR"rien de tel que du Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 turbo62 a écrit:tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:substi280 a écrit:Invidia y'a pas mieux pour une Sub !oui perso je préfére aussi invidia Rien de tel que du "Made in BFR" rien de tel que du Blitz Pour les dumps oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tetsuya46 a écrit:turbo62 a écrit:tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:substi280 a écrit:Invidia y'a pas mieux pour une Sub !oui perso je préfére aussi invidia Rien de tel que du "Made in BFR" rien de tel que du Blitz Pour les dumps oui !!!! Mais non vive les dumps HKS enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 INVIDIA et HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 poussinsti a écrit:INVIDIA et HKS Tu pouvais pas mieux choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 turbo62 a écrit:substi280 a écrit:turbo62 a écrit: pour du 76 : "Invidia, XS Power, HKS, Buddy club ou Greddy " ou du Blitz en 80 Le Blitz on dirait qu'il "gerbe"... L'Invidia est beaucoup mieux le Blitz c'est pour ceux qui sont sourds en fait çà dégueule de bruit je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites