Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

Programme Audi ekta

Messages recommandés

c'est le programme audi



ce lien est a coller dans recherche dans emule

ed2k://|file|ETKA%207.0%20VW%20+%20Audi%20+%20Skoda%20+%20Seat%20Teilekatalog%2011.2006.rar|1299358809|143235BF1496FF2DD4234E0C3DC977C6|/

ETKA est en allemand à la base il faut que tu ailles changer la langue, quand tu ouvres ETKA tu cliques sur l'icône en bas à gauche pour lancer le programme après tu cliques sur l'icône sous l'imprimante (liste der funktionen) après tu vas dans sprchauswahl et tu séléctionnes französish et tu es en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Very Happy

Tu vas pouvoir surement m'aider, as-tu les updates suivantes :

Updates Audi 598-687
Updates Seat 127-216
Updates Skoda 133-222
Updates VW 598-687

Ou alors sais-tu si elles sont implémentés directement dans la version 7.1 ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Smile

Si tu as tout les DVD tu peux installer la total pour tout le groupe, mais rien ne t'empeche d'installer qu'une seul des marques. Attention c'est du lourd pour la total : 11 Go d'install. Y'a pire, mais c'est deja pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
hello Smile

Si tu as tout les DVD tu peux installer la total pour tout le groupe, mais rien ne t'empeche d'installer qu'une seul des marques. Attention c'est du lourd pour la total : 11 Go d'install. Y'a pire, mais c'est deja pas mal !



merci mais je l'ai pas j'aimerai bien l'avoir car quand tu va chez VW il te faut toujour ta CG avec toi MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Smile

Sans compter que grace a ca, ils profitent parfois pour t'enculer car style ils te vendent une piece complete et tu vois que tu peux avoir certain truc au détail... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
je ver demandé a thom i il peut me le metre sur ma clef usb et je te la passarait Wink



Ok merci !!! sinon je l'installe pendant un des Rencard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...