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vandegt11

rapport AFR

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tiot question voila depuis la pause de ma large band quand le moteur est froid au ralentit elle indique 14.7 et quand il est chaud elle indique 13.5
mais a pleine charge elle indique normal 10.6 voila donc je ne c est pas si c est normal ou pas????? merki

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ta sonde ne compense pêut etre pas le manque de température à froid

en général à froid c'est plutot 13.5 et à chaud 14.7

au ralenti 13.5 à chaud ca fit un peu beaucoup, en meme temps si t'as un boitier qui enrichie volontairement il enrichie peut etre partout

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bozo-merlin a écrit:
ta sonde ne compense pêut etre pas le manque de température à froid

en général à froid c'est plutot 13.5 et à chaud 14.7

au ralenti 13.5 à chaud ca fit un peu beaucoup, en meme temps si t'as un boitier qui enrichie volontairement il enrichie peut etre partout



pour la richesse j ai juste afr

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tout le monde n'a pas de sub ici

pour moi "juste afr" ca parle pas (enfin si mais du coup ca veut plus rien dire parce que afr c'est Air/Fuel Ratio donc richesse d'esence dans le mélange), ca doit etre un boitier de vodoo en rapport avec la richesse mais j'en sais pas plus.

je peux te noyer dans les spécificités de la GT4 si tu veux mais ca avancera pas à grand chose.

13.5 à chaud au ralenti c'est bcp, 14.5 à froid ca peut s'expliquer par une non compensation de la sonde large bande (tous les boitiers ne le font pas), et 10.6 à pleine charge c'est quand meme beaucoup pour une "petite" prépa

enfin vaut mieux en avoir un peu trop de pas assez

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bonjour a tous,je me lance car votre debat m interesse et je m interroge égalementa ce sujet.
es ce que quelqu un aurait il des valeurs fiables a nous annoncés concernant les subaru?
je suis constamant entrain d en parler au tour de moi et dans des forums et a chaque fois les valeurs sont différentes
par exemple certain on des valeurs du genre 10.4 et d autres vont jusque 11.2,je trouve qu il y a un écart assez consequent et pour l instant personne n a encore casser de bloc Shocked
c est pour sa ma question
quelles sont réellement les bonnes valeurs perfs fiabiliter?

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ben moi quand je suis en mode A a 1.15 je met l afr au niveau 8 et sa m indique 10.6 en pleine charge

et en B a 1.3 je laisse l afr en 8 et sa m indique 10.8 en pleine charge et tjr pareil au ralenti 13.5

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a moi je me lance Very Happy
je roule que en mode off ou B
afr sur 8 pour 1.25 bars sa varie entre 10.5 et 10.7
au ralenti je suis entre 14.2 et 14.9
aller n esitez pas mettez vos valeur pour voir les difference Very Happy

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