Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo621

[ Turbo 62 ] MAJ en bas STi 7 & 9

Messages recommandés

apparement que ce soit pouiki ou turbo62 vos ancienne sub vous manque grave
moi je dit sa je dit rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the krapo a écrit:
apparement que ce soit pouiki ou turbo62 vos ancienne sub vous manque grave
moi je dit sa je dit rien Very Happy


et moi je connais un certain "krapo" qui a mis en vente sa GT au moins 100 fois et qui a rennoncé 100 fois aussi à la revendre lol!

sinon oui j'avoue que le LOOK de ma GT me manque un peu quand meme mais bon niveau performance mon STi est meilleure ... et bon quand elle sera finie nivo carrosserie, elle devrait bien rendre aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très difficile d'obtenir une bonne qualité la nuit ... Mad
si quelqu'un a des conseils pour régler l'appareil pour le nocturne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir croisé ces 2 bolides hier... Very Happy t'etais en mode nuit la ludo?
sinon résumé de la soirée la sti9 de seb marche quand meme bien fort pour une sti stock et on sent bien le couple du 2.5l. malgré cela la 7 de ludo part en général plus fort (turbo de suite en pression) et la cupra de seb, contre la sti9, ca depend des rapports et des régimes. En 3, la cupra part plus fort mais la sub reviens tres bien en milieu de 4 (ca a été ca pour quasiment tous les test: la sti9 prend tout le temps le dessus arrivé en 4) sans quoi la cupra de seb n'est vraiment pas ridicule... cheers
voila sans quoi c'était une bonne petite soirée!!!
mais si tu veux ludo, j'ai les photos et la video d'hier, je te les enverrai la prochaine fois qu'on se voit et tu les mettra sur le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos de nuit comme ca le top reste le trepied avec une exposition assez longue pr la prise et regarder ton iso est a combien car pas mal bruité les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Mais a qui donc elle est cette STi9 ? Smile


c'est celle que je viens de racheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
pour les photos de nuit comme ca le top reste le trepied avec une exposition assez longue pr la prise et regarder ton iso est a combien car pas mal bruité les photos


oui on m'a parlé du trepied et minuteur aussi ... mon ISO était fort haut je pense vu le bruit ...
tu règles comment toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
substi280 a écrit:
Mais a qui donc elle est cette STi9 ? Smile


c'est celle que je viens de racheter


pas mal ta nouvelle sub ludo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
substi280 a écrit:
Mais a qui donc elle est cette STi9 ? Smile


c'est celle que je viens de racheter


T'es sérieuuuux ?!

D'la balle mec !

Et ta blanche elle part bientot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
iso 80 voir 100 + trepied + pas de flash et prise avec telecommande lol!


pas mieux

je regle sur iso 100+trepied+minuteur+priorité a l'ouverture+pas de flash, mais attention, il faut quand meme essayer d'avoir une lumiere exterieure assez blanche et pas orange comme on a sur les parking, j'ai vu que ceux de point vert a bruay peuvent convenir

sinon sa te donnera sa comme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c vrai que la lumiere est pr bcp ds ce type de photo il vaut mieux opter pr un eclairage bien blanchatre koi ke parfois qd c'est un aspect jaunatre on peut avoir du rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces histoires de blanc et de jaune c'est simplement par rapport aux ampoules... La couleur peut etre représentée par un spectre (comme l'arc en ciel).Les ampoules jaunes sont des anciennes générations au sodium basse pression (ex: gamme SOX de chez Philips). Ces lampes emettent la plus grande part de leur énergie dans la partie visible du spectre aux longueurs d'onde de 589 à 589.6nm qui correspond a la couleur jaune... cette plage sur la longueur d'onde est un pic: point culminent de la luminosité (donc excellente mais rendu des couleurs a chier). Par contre, les blanches sont des ampoules à iodures métalliques qui sont developpées a partir de lampes à mercure à haute pression en ajoutant d'autres métaux sous formes d'halogénures dans le tube de décharge. Chaque métal étant doté de son propre modele de rayonnement caractéristique. Donc on obtient une efficacité et un rendu des couleurs top! (on utilise quasi toute la plage du spectre de longueur d'onde)... Voila donc quelques petites precisions techniques d'éclairage, maintenant à toi d'adapter ton appareil a tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
ces histoires de blanc et de jaune c'est simplement par rapport aux ampoules... La couleur peut etre représentée par un spectre (comme l'arc en ciel).Les ampoules jaunes sont des anciennes générations au sodium basse pression (ex: gamme SOX de chez Philips). Ces lampes emettent la plus grande part de leur énergie dans la partie visible du spectre aux longueurs d'onde de 589 à 589.6nm qui correspond a la couleur jaune... cette plage sur la longueur d'onde est un pic: point culminent de la luminosité (donc excellente mais rendu des couleurs a chier). Par contre, les blanches sont des ampoules à iodures métalliques qui sont developpées a partir de lampes à mercure à haute pression en ajoutant d'autres métaux sous formes d'halogénures dans le tube de décharge. Chaque métal étant doté de son propre modele de rayonnement caractéristique. Donc on obtient une efficacité et un rendu des couleurs top! (on utilise quasi toute la plage du spectre de longueur d'onde)... Voila donc quelques petites precisions techniques d'éclairage, maintenant à toi d'adapter ton appareil a tout ca!
beau petit commentaire sur les ampoule vti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Very Happy en meme temps ca fait un peu parti de mon métier!! (++ stage institut formation philips éclairage Very Happy ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pouik (ou autres photographes) j'ai un petit livret sur les bases de la lumiere et de l'eclairage, si ca peux vous aider a mieux regler vos appareils ou a mieux comprendre les reflets faites moi signe et je vous ramene ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
au fait pouik (ou autres photographes) j'ai un petit livret sur les bases de la lumiere et de l'eclairage, si ca peux vous aider a mieux regler vos appareils ou a mieux comprendre les reflets faites moi signe et je vous ramene ca!!


yé là l'ingénieur bac +10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
au fait pouik (ou autres photographes) j'ai un petit livret sur les bases de la lumiere et de l'eclairage, si ca peux vous aider a mieux regler vos appareils ou a mieux comprendre les reflets faites moi signe et je vous ramene ca!!
ok ca marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
vti a écrit:
au fait pouik (ou autres photographes) j'ai un petit livret sur les bases de la lumiere et de l'eclairage, si ca peux vous aider a mieux regler vos appareils ou a mieux comprendre les reflets faites moi signe et je vous ramene ca!!
ok ca marche


scan nous ce tit livret ca pourrai etre sympa de le mettre en tuto ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
pouiki62 a écrit:
vti a écrit:
au fait pouik (ou autres photographes) j'ai un petit livret sur les bases de la lumiere et de l'eclairage, si ca peux vous aider a mieux regler vos appareils ou a mieux comprendre les reflets faites moi signe et je vous ramene ca!!
ok ca marche


scan nous ce tit livret ca pourrai etre sympa de le mettre en tuto ;-)
je l'ai filé a pouik ya perpette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...