david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2010 tres beau travailtu as oublié de peindre une barre ??? devant le parebrise ?????pourrais tu faire des photos des fixations au sol et celle des cotes (ceintures) c'est boulonné aussi ???? il est fixe comment au niveau des paresoleils ???? vissée aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui une barre a été oublié sa sera fait le week end prochain mais sinon oui il est fixé sur le point d'encrage des ceintures sur les montants tout est boulonné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hello tout le monde, bin sur l'arceau il y a la barre au niveau du pare brise, sa me plait pas, elle est trop courte ce qui fait que les 2 parties de l'arceau qui longe les montant de portieres, se raproche et j'aime pas trop sa, donc je vais commander 1 mètre de tube et me faire une barre à la bonne longueure pour que sa soit bien le long du montant, et j'ai aussi reçu la fibre de carbonne, mais elle se présente sous forme de tissu donc pour coller sa sur un morceau de plexi ou une fine plaque de bois, sa sera pas évident, à mon avis c'est plus destiner et être associer à de la fibre, mais il dois y avoir un moyen de poser sa sur du plexi, donc si jamais quelqu'un si connait en colle ou autre n'hésitez pas ^^ !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 avril 2010 un pot de glue et un pinceau et tu poses ca et t'attend que ca prenne pour ta barre .pas le choix,un 1m de tube au bon diametre et tu coupes et perces pour la fixer au dessus du parebrise (peinture a prevoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'en connais un qui va passer a la maison pour m'aider a monter tout ca vraiment cool ta prépa benjipe Au faite c'est pas tous les jours Noel mais si tu veux mon 1.6 8 Soupapes jte le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vin diou t'es genereux damss,j'ai bien fait de m'inscrire ici sa c'est un admin!!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je donne beaucoup au membre de longue date mais surtout au passionnés de 106 comme moi j'aime bien avoir de la concurrencée en 106 ^^ ou PSA en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est tout a ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 excelente nouvel ca (grand merci a damss..ta un coeur en or) benjippe va pouvoir se la donner avec un tel moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh mais comment vais-je faire moiiiiii ?????? si t'es serieu je saute sur l'occas fouaaaa !j'en reviens pas !!!!Merci modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et au fait je suis pret pour te filler des conseils pour monter l'arceau vue que c'est le même que le miens je pourrais te faire part de mes erreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 benjipe a écrit:oh mais comment vais-je faire moiiiiii ?????? si t'es serieu je saute sur l'occas fouaaaa !j'en reviens pas !!!!Merci modo rroooo tu le pénalise en l'appelant "modo" il est un peu au dessus qd meme Il va te notre admin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui autant pour moi désolé......... je sius troublé c'est pour sa ^^Désolé admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai faillit revenir sur ton cadeaux des noyel !Mdr bin écoute ca me fait plaisir et puis moi ca me débarrasse Déménagement oblige ! et puis au moins je sais ou sera le coeur de mon Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui et il sera entre de bonnes mains tkt pas pour sa .......Je vais le savourer celui là ^^Une bonne révision et puis faudra que je trouve quelle boite je peux monter sur ce type de moteur, car la mienne commence a drolement etre fatiguée, puis trouver un faisceau et en avant la musique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 En plus dans le calculateur t'a déjà un eprom modifié Courbe de puissance décaller dans les haut régime croix moi que tu vera concurence au S16 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a parce que tu me file le calculo et tout le faisceau ?????David me dis n'imp ^^Faudra qu'on se donne nos msn sa sera plus simple pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Damss59@msn.com Le faisceau non je dois le garder pour monter le S16 mais le calculateur d'origine Xsi il sera avec le moteur :le ptit machin bleu = eprom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok ok super sa !Je verrais sa plus tard pour me trouver un faisceau d'Xsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 je dis pas n'imp je savais pas et avec tout ca ,elle va marcher du feu de dieu ta 106 benjippe.... (vais devoir prevoir un plus gros moteur sinon je vais me faire passer devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu te fait déjà passer devant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 petit clin d'oeil a un pilote et sa monture (vue le temps,elle est pas trop mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hé hé bien vue ! merci de l'avoir postée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 avril 2010 de rien j'aime bien le contraste que ca donne avec le temps (pluvieux et la terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites