benjipe1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour à tous, je me présente; Benjamin 19 ans, j'habite socx petit village situé à coté de bergues, et à une dizaines de Km de dunkerque, je possède une petite 106 quiksilver 1.4L de 75 Ch, qui marche pas mal du tout à mon gout!!!!Voici quelques photos, elle est de 2001 et a 115 000 Km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on a eu pas mal de quick recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue a toi et a ta Quickvue l'équipement que tu a mis quel en est l'usage de ta voiture ?Bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 usage journalier, pour aller au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tres bien merci j'adore ton volant ca donne tout de suite une autre dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour l'accueil, et le commentaires, sa fait plaisir, pour une fois!!! Sinon j'aimerais encore modifier ma titine, en mettant des sièges baquets, avec harnais et donc suppression de la banquette arrière, quelques manos, mais en ce moment je m'active pour trouver un catalyseur vertical pour essayer de faire un tube afrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut vraiment sympa cette 106 lc'est vrai que le moteur 1.4l peugeot marche bien il est réactif c'est pas un foudre de guerre mais il est fiable moi j'en suis contant même dans ma 306 alors dans une 106 c'est sympa c'est pas dutniek qui me contredira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut voila un compatriote quick... parcontre si je ne m'abuse ta monté ta boite a air a l'envers le sigle 106 doit donner sur le dessus et la partie la plus longue dois passer juste en dessous de la tole... parce ke la tout l'air s'échappe et ton filtre ne sert a rien... j'habite dk et je passe svt devant ta caisse alors si ta besoin un cou de main hésite pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et Non 106 r** il ne l'a pas monté à l'envers celui la c'est un model sans le 106 et moins courbé que le notre et en meme temps en reflechissant bien il ne peut le moter à l'envers à moi que le moteur soit lui aussi à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bin pour tout vous dire, c'est une admission de saxo VTS !!!Qui soit disant (par les membres du forum 106 quiksilver) n'était pas possible d'adapter a ma titine, mais tout compte fait sa a passé quand même !!Si jamais tu passe, 106 r** et que je suis en train de bricoler sur titine, n'hésite pas à t'arrêter, j'y bricole tout les soirs entre 5h et 7h! Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici des petites news de titine, les photos ne sont pas top, mais sa laisse aperçevoire les petits changements: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De plus en plus typée rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui elle devient encore un peu plus rallye, j'aime bien les bavettes a l'avant je trouve ca sympa et fais penser au rallye, ca pete,jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Franchement des personnes me comprennent un peu sur ce fofo, car sur les autres ou je suis inscrits laisser tomber comment je me fait casser, genre pour les bavettes: "immondes appendices rivetés a la caisse" enfin bref!Merci beaucoup les amis Plus qu'une paire de baquets fibres SPARCO, je ne sais pas encore quel modèle mais sa se fera...Petite touche rally en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jolie titine j'aime beaucoup la touche rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ba les personnes qui disent que sa fait moche il devrait regarder en Angleterre toutes les voitures a caractère Racing se promene avec les bavettes las bas c'est hallucinant c'est vraiment la mode en se moment las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Boubaure a écrit:ba les personnes qui disent que sa fait moche il devrait regarder en Angleterre toutes les voitures a caractère Racing se promene avec les bavettes las bas c'est hallucinant c'est vraiment la mode en se moment las bas ouais mais faut voir aussi sur quelle voiture les bavettes sont misent... pres de mon ecole y'en avait sur une yaris tout d'origine des sparco comme sur cette 106 mais bleu... qu'est ce que c'etais moche... mais ici c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 arn.205gti a écrit:Boubaure a écrit:ba les personnes qui disent que sa fait moche il devrait regarder en Angleterre toutes les voitures a caractère Racing se promene avec les bavettes las bas c'est hallucinant c'est vraiment la mode en se moment las basouais mais faut voir aussi sur quelle voiture les bavettes sont misent... pres de mon ecole y'en avait sur une yaris tout d'origine des sparco comme sur cette 106 mais bleu... qu'est ce que c'etais moche... mais ici c'est super!je t'es noté quel genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéxsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut a toi et bienvenue elle n'est pa desagreable a voir ta voiture moi j'aime bien les bavettes mais c dommage pour le stickers sur le lateral tu aurais su mettre ce du forum roooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Eh Eh si il y en a de cette taille, j'hésite pas 1 min, tout le monde est super symp sur ce fofo, franchement sa m'etonne, j'en parle à tout le monde de ce fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres jolie.et les bavettes RENDENT super bien.......mais pourquoi pas en mettre a l'ar ?? souvent les 4 rendent mieux pour le look racing.................t'as paye chere les 2 ?? je ve peut etre en mettre ca me plairait.......histoire de finir ma 205 gti...... c'est difficile de les monter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non il me semble que c'est dans les environs de 20€ la paire de sparco !Mais moi je les aies rivetées à la caisse, mais une fois j'ai monté sur un trottoir en marche arrière, et hop tout arraché, mais maintenant je fais atention!Seul inconvénient que j'ai eu, c'est qu'elle soient bien placée symétriquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Boubaure a écrit:arn.205gti a écrit:Boubaure a écrit:ba les personnes qui disent que sa fait moche il devrait regarder en Angleterre toutes les voitures a caractère Racing se promene avec les bavettes las bas c'est hallucinant c'est vraiment la mode en se moment las bas ouais mais faut voir aussi sur quelle voiture les bavettes sont misent... pres de mon ecole y'en avait sur une yaris tout d'origine des sparco comme sur cette 106 mais bleu... qu'est ce que c'etais moche... mais ici c'est super! je t'es noté quel genre de voiture ouais mais la c'etais une yaris "racingue" excusez moi mister Boubaure j'ai lu ton message en diagonale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue a ta 106 perso je suis fan de ton volant j'adore je crois que toute les 106 deuche nord vont atterir sur le fofo sympa lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci sa fait plaisir à entendre !! Ce fofo me motive à poursuivre mes modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voilà quelques petits achats effectués cette semaine, ils vont arriver la semaine prochaine !!!!!!!un kit de frein complet de 106 S16 en 247x20.5.Le kit comprend:- 2 étriers - Disque & plaquettes OMP racing (10000km)- MC 20.6 sans ABS Aussi un catalyseur vertical vide! on verra ce que sa va donner, je pense que sa ne peut qu'etre un peu mieux !! Et une paire de rétros obus look carbonne!Photos dès que c'est monté !!!J'ai hate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Donne nous tes impressions pour pour le catalyseur vidé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui dès que je l'ai mis je te ferais un petit compte-rendu des changements !! tkt pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon sa y est freins et cata vide reçu ....J'ai monté le cata vide, mais déjà en démontant le miens, j'ai carrement arraché la fxation de la sonde lambda, (heureusement elle n'a rien !!) donc faut que je fasse resouder s a, et sinon sa marche plutot bien un cata vide, mais je suis déçu du bruit, sa fait un bruit de casserole!! mais la voiture a un peu plus de reprise !!A voir si sa ne joue pas sur la conso ...Sinon pour mes freins j'attends le maitre cilyndre pour mettre tout sa!!Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour la conso moi qui suis décatalisé et sans intermédiaire, je fais entre 50 et 75 km de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 AAAAAAh bin jespere en ffaire de même avec ma titine !! C'est pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 50 a 75 kms de plus...........carrement que ca joue................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 voilà je suis tombé la dessus en cherchant un arceau pour ma 106!!http://www.politecnic.com/accesspeug.htmsa serait le premier modèle, à boulonner! à 336€ HTje voulais avoir votre avis!!Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est de l'acier ils en font pas en alu ? plus légers car la 26 kilos en plus. C'est pour un usage routier ? ou rallye circuit ? Car il est vrai que ça coute pas trop cher a se prix la. Usage routier sans casque en cas de choc ... et paf ca fait des chocapics et surtout pour 75 cv. Sinon tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 justement c'est si jamais je claque ma tête contre sans casque, j'ai fini tout de suite!!!Mais justement je recherhce partout un arceau dans ce style, mais qui ne prends que le coffre, mais à part l'arceau tuning de auto sport willy, je ne trouve rien!!sinnon c'est pour un usage routier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon bin sa y est, je suis allé chercher l'arceau de Arnaud xsi16s cette aprémidi, donc je pense refaire une peinture en blanc, donc je vous mets des tofs, quand je commence sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 août 2008 Félicitation pour ton achat ! ta vue la Xsi ou pas ?? car nous on la pas encore vue en vrai dans la nouvelle teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 franchement la XSI rabaissée avec les PTS, un bijoux, puis ce son.. POOOOOOOWA, sa dois bien ronronner sa dans les tours tout sa!!Belles modifs qu'il a éffectué sur la XSI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 26 août 2008 belle modif bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 superbe ta caisse . par contre met les deux autre bavettes a l'arriere sinon ca suit pas :s pour les autocolant alteck ^^ j'en ai une paire également ^^ mais je trouve que ca rend pas superbement bien sur les portieres j'aurais trouvé sa mieux un autocolant sur la lunette arrière . Pour ce qui et des disques de frein percé rainuré c'est de la m*** . Tu ten appercevras de toi même . en utilisation sportive les disque se fende . j'ai déja eux deux fois le problème Idem pour des potes . je vais essayé de te retrouvé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud xsi16s 0 Posté(e) le 28 août 2008 Damss a écrit:Félicitation pour ton achat ! ta vue la Xsi ou pas ?? car nous on la pas encore vue en vrai dans la nouvelle teinte ! Oui il la vue lui :héhé: Bon courage pour le montage de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 oué pour l'arceau, je misère un peu, je dois légèrement retravailler les contre - plaques, j'ai du enlever un morceaux de toles en dessous du pot, pour pouvoir aller visser mes écrous de contres-plaques, je mets des tofs demain si tout ce passe bien !!Sinon pour les bavettes, sa peut le faire avec une paire derrière??? sa fait déjà la 2ème personne qui me le conseil... à voir dès que je vais faire du shopping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà un peu de nouvelles de titine, j'ai vidé l'arièrre et je me suis acheter 2 sièges baquets "FK evolution" avec harnais 4 points QSP! le changement niveau conduite est radical, sa ne bouge pus du tout dans les ronds points, et les virages et lors des gros freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 niquel tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tranquille ta voiture! faudra me la montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 février 2009 super les sieges on va tracer sur les petites routes par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 16 février 2009 terrible ta 106 et ces siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites