Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaruadonf1

perte de puissance à l'accélération

Messages recommandés

Salut,
Soucis sur ma sub GT 2000, l'accélération n'est pas linéaire comme ci je chauffais les freins avec le pied gauche. J'avais une instabilité de ralenti qui a disparue après un nettoyage du bébitmètre.
En fait, même si je maintiens l'accélérateur à une vitesse constante ( au dessus de 3000Tr/mn) j'ai l'impression qu'elle s'étouffe .... je suis entrain de tester un produit pour nettoyer les injecteurs, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce pb ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougies ?

vu que le débitmetre est nettoyé, jvois que ca

regap ou change tes bougies

fuite d'air dans le piping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subaruadonf a écrit:
Salut,
Soucis sur ma sub GT 2000, l'accélération n'est pas linéaire comme ci je chauffais les freins avec le pied gauche. J'avais une instabilité de ralenti qui a disparue après un nettoyage du bébitmètre.
En fait, même si je maintiens l'accélérateur à une vitesse constante ( au dessus de 3000Tr/mn) j'ai l'impression qu'elle s'étouffe .... je suis entrain de tester un produit pour nettoyer les injecteurs, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce pb ?
Merci d'avance


je sait pas si sur les subarus c'est comme moi mais sur ma voiture j'avais les memes symptomes et en faites c'été mon moteur de ralenti qui été naze( meme symptomes que toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est allumage, bougie ou faisceau comme dit hkf, ou si c'est la pression de turbo qui fait du yoyo, peut être les durite de wasgate ou intercooler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton aide Pouiki,
J'ai changé mes bougies ce soir ( 1h) mais pas d'amélioration !
J'ai nettoyé légèrement la solénoide (sans la piloter ouvrir/fermer) pas assez de nettoyant frein , toujours pas d'amélioration ....
Quand je suis rentré de chez toi, il y avait une drôle d'odeur comme un pétard éclaté .....
Je tenterais une nouvelle opération de nettoyage soleno cette semaine, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme soucis sur mon coupé, mais toujours pas resolu, je sais pas de ou sa vient, debimetre, bougies, faisceau, bobine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe a ton turbo avec ses symptomes mon oncle avait le meme probleme que toi quand il a etait chez barbara( garage) il lui on dit que sa venait de son collecteurs d echappement et 1 semaine apres son turbo a eclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
essaile de renettoyer la soléno Wink ludo a tu ton anciennne soleno?


non krapo l'avait récupéré dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change ton debitmetre, sur sub il aime pas le nettoyage.
tu as un filtre huilé ou c'est de l'origine?
perso j'avais les memes symptomes sur la mienne et la tension du debitmetre etait au ras des paquerettes, changement et hop tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...