Matthew591 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vous avez besoin de devoiler une jante , vous avez accroché une jante , vous avez ripper une jante , vous avez croquer une jante , jetez un oeil ici => Hollijantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il y aussi ce site:Fixalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 VOILA LE BOULOT DE FIX ALU je recommande pas La teinte n'est pas la bonne la finition est dégueulasse.L'intérieure de la jante non peinte on voit ou il ont recharger.Soit disant au téléphone il m'annoncé que ma jante aller être comme une neuve.pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la différence est quand meme flagrante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et encore en vrai cela est bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ils peuvent te le refaire??? franchement a leur place je reconmmence car là c vraiment du boulot de merde;en plus ca leur fais de la mauvaise pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 demande le remboursement ou alor quil reface sa c'est vraiment pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ta vraiment pas de bol avec ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ah flute en plus j'étais passé sur fixalu, les miennes sont quand même accrochées...donc Hollijantes => redirigé vers lycos je suppose fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 aire sur la lys le garage des moulins fait du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites