vandegt11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila je vous presente ma sub gt turbo la voila a son arrivee le 12/04/2007 toute d origine avec 120 000km au compteur voila son petit moulin deja sympathique voila et suit a la casse de la boite j ai decider dans un premier temp de lui faire une bonne prepa et un petit lifting voila les toff vu de devant les modif cb avec autoc sti,logo sti,logo subaru rose,cligno cristal,capot carbone,voila pour l avant voila les roulette les buddy club en 18,pneu nankang ns2 en 225/45/18,les disque brembo rainure,les etrie peint en rouge ,durite aviation,et les plaquette ferodo voila l arriere feux arrieres sti, logo sti, aileron sti 5 de quoi faire peur aux voitures au feu rouge le moteur alors durite de turbo et de refroidissement samco,durite induction samco,dump forge v5,coude d admission en carbone,filtre pipecrosse,bougie ngk a tete froide ,silent block boite et pont renforcee,dp belmouth invidia en 76,ligne blitz nurspec en 76,pompe walbro 255/l,apexi avcr,tt hks,boite de sti8,pont et cardan moumouter,large band innovate la ligne blitz nurspec l avcr et le tt hks les mano sur leur montant en carbone pression de turbo et t d huile et l interieur cuir qui au passage et a vendre ou a echanger voila le moteur avec le fmic le kad itg et le oil cash can posee le 31/03/2008 voila je pose mon vf34 dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas mal cette petite gt. J'y connais pas grand chose en subaru, c'est quoi un vf 34, c'est un turbo de sti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jolie projet et belle gueule en +.j'avais jamais vu comment tu l'avais eu à l'origine et là je vois qu'il y a eu pas mal de taf et d'investissement.bon courage à toi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je serais toi je garderais mon td05 a mon sens bien mieux que le vf après c'est un chois demande au bof de pouik ce qu'il pense du sien spool plus top et il s'éssoufle moins en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Images repostées correctement ^^ Merci de tenir compte de ce post la prochaine fois /albums-photos-f8/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 petite aprem shooting[img][/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11489250https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11489250https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11489250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 /vos-projets-f7/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t726.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour la deuxiéme fois, il faudrai que tu penses à tenir compte de la facon dont tu postes les images :/albums-photos-f8/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t9.htmPour faire simple, tu mets ton lien entre ces 2 balises [img][ton_lien ][/img]: comme ca:Quand tu utilises servimg, utilises Liens Direct Adresse de l'image:Essaie d'y penser !!!! Modo: mode nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le pov sinon ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un peu de news les loulous bon j ai enfin recu mon embrayage depuis le temp y a plus qu a le monter alors embrayage + volant moteur allege vidage de la gt pour y installer les bacquet que voici + les harnais ma barre anti rapprochement arriere et le pti volant wrx qui va bien desole c est sale mais c es en prepa avant la fin d annes ma dump sera monte je pense je met une HKSet j ai ma Cooling plate radiator Cusco debut d annes voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 beau matos mes tu change quand ton becquet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superbe voiture et super matos que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est vraiment belle ta Sub GT, ta une idée de ta puissance avec tout ce joli matos?? elle doit tourner pas mal, les GT sont très bien reputé!!!!bon courage pour la suite...ps le volant moteur tu va grave le sentirtu vera!!! je connais qqun qui ne s'en plein pas hein mon petit juju?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vrèment trè bellzz ta sub !!!!! bien la prèpa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ta l'airbag ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi je dis a quand des vrai freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pouiki62 a écrit:beau matos mes tu change quand ton becquet la j attend encore un peu et je pense mettre juste la malle arriere en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mric62 a écrit:moi je dis a quand des vrai freins +500 car la en freinage 2 pistons ta pedale passe a travers en gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila cooling plate cusco recu et pose nikel merci encore fast gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Heyyy pas mal ça Tu peux m'en avoir une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila apres 5 mois d attente ma sub et de nouveau sur pied sa fait plaisir !!!alors pas trop de modif mais quand meme dessus j ai montele collecteur xs power,la cooling plate,les bacquets,le volant de wrx,l embrayage stage 2 et le volant moteur,la dump ,en attente de montage mes harnais,l arceau et les etrier 4 piston j attend les disque et plaquette voila les toff et le petit plus avec sa 20 a 30 cv assureles photos sont un peu sombre j en ferai des plus belle demain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah, content pour toi qu'elle soit a nouveau sur roues , elle doit bien tourné titine??? elle est vraiment belle ....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 content pour toi c'est vrai qu'elle est belle ta sub bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah, toi aussi ta sub elle a squatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 substi280 a écrit:Ah, toi aussi ta sub elle a squatté grave j ai eu le kiki tout dur quand elle a fait ses 1 tours de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vandegt a écrit:substi280 a écrit:Ah, toi aussi ta sub elle a squatté grave j ai eu le kiki tout dur quand elle a fait ses 1 tours de roue J'vais surement avoir la meme réaction que toi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 petite mise a jour avec des nouvels toff l echangeur peint en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sa fait discret avec l'échangeur peint en noir belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est la black attitude des échangeurs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 substi280 a écrit:C'est la black attitude des échangeurs en ce moment ouai la nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c est par un belle ete indien que j ai pu enfin prendre les photos de ma gtavec mon meilleur pote et sa rx8 donc voila les loulouvoila les etriers 4pistons avc ferodods 2500 et disque grp n et les amortos la caisse et rabaisser a -3.5cm l interieure de wrc avec les harnais sparco derniere new le mode a 289cv pour 39nm :great: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 excellente les photos et superbe ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Perso, j'adore tes étriers de freins!! Belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pinaize y commence à y avoir du changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites