pouiki6211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça à l'air bien fait ton montage de mano adieu la 125 aussi ta oublié de preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 plus vite plus vite ...................suis pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 juin 2008 SLEiZY a écrit:ça à l'air bien fait ton montage de mano adieu la 125 aussi ta oublié de preciser Attend j'ai pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonne continuation pour la suite C'est quelle marque tes manos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa va marcher trés fort sa aussi bonne continuation les mano c'est des VDO non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui les mano sont des VDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok merci . Tu vas essayer de virer la clim et les mannettes sur le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 La clim je l'avais pas sur la voiture, par contre a l'origine elle y etais avec ce bloc donc j'ai virer le compresseur remplacer les supports.... pour des sans clim (ca doit etre dans les pages precedentes) sinon le tableau de bord reste comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 OK . Il manque juste un bon autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je l'ai deja il faut juste le remettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est un quoi Pionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En jantes je verrais bien celle la: De mon avis perso aprés a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Non un sony cdx ca900 qui a deja quelques année mais qui fonctionne très bien et me suffit http://www.twenga.fr/fiche-CDX-CA900-SONY-Autoradio-122021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les sony c'est fiable et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors pour le projet c'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la fin du remontage et qques ajustements je pense niveau pare choc echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Samedi je pense y allé un peu. Donc comme dit Matthew ajustement parechoc echangeur, remontage de la face avant et si je reste l'apres midi la bas je pense debut du changement des trains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok ben bon courage et met des photos comme tu le fait trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut je voudrais savoir si ton projet avance Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 T'as pas l'impression de poster pour rien dire à force toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Benj62 a écrit:T'as pas l'impression de poster pour rien dire à force toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 4 août 2008 Donc je suis retourné au hangar pour essayé d'avancer un peu quand meme Confection de la ligne, pas envie de faire une ligne sur mesure pour le moment donc on fait avec ce qu'on a. La ligne de vectra passé nickel en raccourcissant un poil mais le silencieux et beaucoup trop gros. Donc au final j'ai du mettre l'intermediaire et le silencieux de mon ancienne ligne d'astra en rattrapant le diametre (la ligne de la vectra etant de plus petit diametre) Un petit aperçu Pour le principe, une petite arrivée d'air pour le filtre Mise en place du parechoc qui m'a bien fait chier l'echangeur est un peu trop haut mais les durites sont trop petites pour le mettre plus bas Passage en 5 trous pour mettre les freins de cali turbo Demontage du moyeu Plaquettes omp pour l'arriere Disques R/P Mtec Et voilà avec les jantes en 16 de cali T Donc il reste l'avant a faire, changement des jambes de forces completes. Il faut que je trouve un petit bocal pour le lave glace aussi et ca sera fini. Ensuite ca sera changement de la pompe a essence avant de lui mettre la ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors pas encore fait d'essai sur route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca aurait été possible depuis longtemps mais j'attends qu'elle soit finie, elle est bien ou elle est. Mis a part des marche arriere et des premiere dans une cour j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut alors ton projet ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai rien foutu comme dirais l'autre, j'attends les pneus pour les jantes avant et j'irais la terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'espere bientot la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 20 août 2008 SLEiZY a écrit:j'espere bientot la voir Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un peu de news (desole pour la qualite de la photo) : Ca fait une semaine quelle est revenu chez moi, ca tourne pas trop mal, j'ai fait 200bornes. Quelques truc a regler, la pompe de DA fuit, j'en attends une nouvelle. Elle fume de temps en temps au ralenti, bien connu sur le c20let, 99% de chance pour que ce soit le turbo mais elle prends bien ses pressions donc pour l'instant ca ira. Et le voyant moteur s'allume 2secondes de temps en temps, toujours le meme code (13 pour ceux qui connaissent) sonde lambda, à voir. Reste plus qu'a affiner tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cooool ele turne enfin vivement que je la voi en vrai.ps:tes pneus tourne tres bien sur le crx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Cool que ca roule tout ca (mis a part pour le recurent pb de turbo) et puis la sonde lambda mais bon c'est de la bricole ca.Histoire que je suive en gros t'es en ph2 + vm allegé c'est ca ?tu te souvient le prix de ton helix 4 patins ?t'as prix une sonde K seul (où ?) et un afficheur a part ?T'as percé le collecteur fonte d'origine pour y mettre la sonde K (je la vois pas sur les photos )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour l'instant je suis avec les puces d'origine, sinon des que j'ai fait un peu de bornes je met la ph3. Pour le prix du helix je l'ai acheté d'occaz mais neuf lol Pour la sonde type K je l'ai eu a yohan, sinon t'en trouve facilement sur le net Pour l'afficheur c'etait une commande groupée sur rds, mais idem t'en trouve sur le net Et c'est normal que tu voit rien parce qu'il est pas mit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ok, merci pour toutes ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Après verif ma sonde lambda est HS. Tant qu'affaire je veux racheter une sonde large bande qui pourrait aussi simuler la sonde d'origine. J'ai 2 sonde en vue, si vous avez des conseils... : http://www.diyautotune.com/catalog/innovate-standalone-gauge-blue-gauge-p-153.html http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PLX-DM-5-SM-AFR-Wideband-Air-Fuel-Ratio-O2-Sensor-kit_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400001327475QQitemZ400001327475 Ma question est concretement, comment brancher cette sonde sur l'ecu d'origine pour simuler une bande etroite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 innovate fait aussi des manos avec sonde pour simuler la lambda d'origine, c'est ce que j'ai et ca marche bien. Pour faire la simul, tu branche la large bande a la place de la lambda, et tu as un cable a couper au niveau de l'ecu ( le cable de la lambda d'origine ) et tu viens de caler dessus. Rien de plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Est ce qu'elle est rechauffée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 GSI16 a écrit:Est ce qu'elle est rechauffée ou pas?oui elle se réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon je vais prendre celle là, si j'ai un soucis je viendrais prendre conseil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wideband Innovate reçue, y a plus qu'a essayé de monter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est monté, je suis a 11.0 en pleine charge. C'est pas trop riche? J'ai laissé la sonde d'origine dans le compartiment moteur pour ne pas avoir de code panne (rechauffement de la sonde). Il me semble qu'il est possible de mettre une resistance, mais quelle resistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ta fait un bon choix!j'avais la même sur ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pouiki62 a écrit:ta fait un bon choix!j'avais la même sur ma sub +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca a l'air d'etre du bon matos, je suis pas decu. Sinon vous aviez quoi comme valeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 GSI16 a écrit:Ca a l'air d'etre du bon matos, je suis pas decu. Sinon vous aviez quoi comme valeur? moi en pleine charge 12.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 11.0 ca te parait pas trop riche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CT passé avec succes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mission réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites