Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GSI161

Ma GSI T16

Messages recommandés

arf, merde

j'arrete pas de le dire à Psyko

achete un collecteur avec une base T25, ou faite le faire, après, vous en trouverez à gogo des no name, qui tienne ou pas pas chère !
ou un turbo de notre zenky racing TD06 fait pour 420HP max pour 659euros livré et dédouané (si douane) avec un kit de montage)

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps je l ai pas payé cher et à faire un collecteur, acheter un turbo certainement pas du made in china, j ai le temps d en pété des k16 avant d arrivé au prix d un bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors prend un collecteur de SR20DET, tu met une platine d'un C20LET, donc renforcement de l'ensemble
pour 400euros le tout
OU
collecteur en allemagne pour C20LET 400-500euros

ensuite, un bon turbo, tu prend un GT30 et t'es trankil (1000euros) ou un TD06 600euros ou un made in china 200euros et tu regardes si il pete pas (mattheo avec sa supra de 600ch, il a un chinois...et ca marche)

moi, j'aurrais fait ca, investir et pas me prendre la tete avec des K16 a moitier rincé en ocaz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 mini pour un bon montage, j'ai le temps d'acheter 10 K16 en allemagne, ou d'en faire reviser pas mal. Le miens avant la casse des guides ne poser pas de problemes, tous ne sont pas HS. Le K16 est suffisant pour l'usage que j'en fait. Peut etre je changerais d'avis un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
alors prend un collecteur de SR20DET, tu met une platine d'un C20LET, donc renforcement de l'ensemble
pour 400euros le tout
OU
collecteur en allemagne pour C20LET 400-500euros

ensuite, un bon turbo, tu prend un GT30 et t'es trankil (1000euros) ou un TD06 600euros ou un made in china 200euros et tu regardes si il pete pas (mattheo avec sa supra de 600ch, il a un chinois...et ca marche)

moi, j'aurrais fait ca, investir et pas me prendre la tete avec des K16 a moitier rincé en ocaz....
depuis quand mathéo a 600cv????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de possibilité de faire réparer le turbo dans le coin, tous me donne une réponse négative.
Si vous avez des adresses?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai tous envoyé un mail, seul 2 m'ont repondu. Turbo-discount 600euros pour un reconditionnement, turbo-center obligé de voir le turbo avant.
J'ai aussi ete a turbo-hoet a roncq, pas assez de pieces pour reparer un k16, turbomoteur a la madeleine me dit qu'il repare pas de turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo hoet ils ont un atelier plus grand en belgique, le mien a été envoyé la bas car a roncq il n'arrivé pas a le faire tu peux toujours leur demandé si leur atelier de belgique serait pas capable de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja fait, il me dit qu'il travaille avec le meme fournisseur qu'en belgique, donc si plus de pieces a roncq, plus de pieces en belgique Crying or Very sad

Maintenant je peux toujours leur envoyer un mail directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.de/Opel-C20LET-Calibra-Vectra-Edelstahl-Kruemmer-Neu_W0QQitemZ250509030840QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a538075b8&_trksid=p3286.c0.m14

400euros

et ca :

crxman a écrit:
Salut à tous,

J'ai reussi à metre la main sur une usine qui fabrique des turbos haute performance.

Tous les turbos Mitsubishi (IHI) sont fabriqués à Taiwan Smile le petit turbo qui équipais les Fiat Uno Turbo IE etais fabriqué a quelque kilometres de chez moi. Les usines ici ont dont l'habitude de fabriquer des turbos y compris pour les plus grands préparateurs japonais.

Je vous propose donc les turbos de cette usine :

[size=150]le TD05[/size]
Le N5188 est un turbo haute performance concu pour Nissan Silvia, il est donné pour 380 chevaux à 1.2 bars.
Il est equipé d'un systeme inedit de refrodissement (voir les images plus bas)

SPECIFICATIONS:
-------------------------------------
MAX HP - 380
-------------------------------------
TURBO :
Bearing System : Journal Bearing
Model : TD05H-18G-8
Flange : T25
Actuator : 1 BAR
Apllication : Nissan Silvia S14, S15
-------------------------------------
COMPRESSOR :
Wheel Diameter : 50,3/68 mm
CFM : 640
-------------------------------------
TURBINE :
A/R : 57
Nozzle Area : 8cm2
Wheel Diameter : 49,2/56 mm

[size=150]TARIF 659 EUROS LIVRE[/size] avec kit de montage
Garantie 1 an
Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici

[size=150]le TD06[/size]
Apres le N5188, le N6208 est la l'étape suivante dans la recherche de puissance, il peux delivrer jusqu'a 420 cheveaux. Construit est testé avec les outils les plus modernes il est le premier turbo "bolt on" pour silvia au monde à utiliser une turbine TD06SL2 Smile
Il est equipé d'un systeme inedit de refrodissement (voir les images plus bas)

SPECIFICATIONS:
-------------------------------------
MAX HP - 420
-------------------------------------
TURBO :
Bearing System : Journal Bearing
Model : TD06SL2-20G-8
Flange : T25
Actuator : 1 BAR
Apllication : Nissan Silvia S14, S15
-------------------------------------
COMPRESSOR :
Wheel Diameter : 52.5/68 mm
CFM : 640
-------------------------------------
TURBINE :
A/R : 57
Nozzle Area : 8cm2
Wheel Diameter : 54/61 mm

[size=150]TARIF 699 EUROS LIVRE[/size] avec kit de montage
Garantie 1 an
Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici

Place aux photos :







Le kit de montage :



La particularité de ces turbos par apport aux autres vien de cette pièce qui refroidit le turbo en eau, l'eau passe dans ce trou et est projeté contre la turbine (ici la pièce stock) :


La pièce qui equipe les turbo haute performance que je peux avoir à deux trous au centre et la surface de diffusion de l'eau est deux fois plus importante !!!
Comme d'hab avec taiwanspl la preuve en image :



et op, au moins, on pleure pu apres son K16 hs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
HkFF a écrit:
alors prend un collecteur de SR20DET, tu met une platine d'un C20LET, donc renforcement de l'ensemble
pour 400euros le tout
OU
collecteur en allemagne pour C20LET 400-500euros

ensuite, un bon turbo, tu prend un GT30 et t'es trankil (1000euros) ou un TD06 600euros ou un made in china 200euros et tu regardes si il pete pas (mattheo avec sa supra de 600ch, il a un chinois...et ca marche)

moi, j'aurrais fait ca, investir et pas me prendre la tete avec des K16 a moitier rincé en ocaz....
depuis quand mathéo a 600cv????


il est pas à 600ch mais les 500 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
pouiki62 a écrit:
HkFF a écrit:
alors prend un collecteur de SR20DET, tu met une platine d'un C20LET, donc renforcement de l'ensemble
pour 400euros le tout
OU
collecteur en allemagne pour C20LET 400-500euros

ensuite, un bon turbo, tu prend un GT30 et t'es trankil (1000euros) ou un TD06 600euros ou un made in china 200euros et tu regardes si il pete pas (mattheo avec sa supra de 600ch, il a un chinois...et ca marche)

moi, j'aurrais fait ca, investir et pas me prendre la tete avec des K16 a moitier rincé en ocaz....
depuis quand mathéo a 600cv????


il est pas à 600ch mais les 500 oui
donc j'ai bien raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCUSEZ MOI ALORS,MAIS LA DERNIERE FOIS AU BANC,ILMA DIT QUIL NETAIT PAS A FOND EN BOOST ET IL A FAIT 500...
scusez pour lecriture
autant pour moi les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors: chez turbo hoet en belgique ils en font, ou en faisaient car cheval noir en a refait là bas... sinon il y a un tuto sur "le blitz" sur la refection du turbal avec une adresse ou ils trouvent des kits de réfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je demande directement la las alors. pour le kit réfection je sais mais mes turbine sont hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais dis qu'il y en avait un a roncq et l'autre en belgique a proximité de roeselare mais sans savoir si l'un des deux pourrait a cout sur te le reparer... Voici l'adresse exact au cas ou tu les aurais pas encore contacté.

Belgium

Turbo's Hoet Parts & Revisie - Turbo department
Bruggesteenweg 145
8830 Hooglede
Tel 0032 51 25 24 36
Fax 0032 51 20 05 07
turbo@turbos-hoet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher un turbo chez recup opel en belgique (en esperant qu'il fonctionne) histoire de pas attendre que les autres soit refait.

Reste plus qu'a tout remettre en place, voilà ou ca en est :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba nikel !! sa avance !! content pr toi !
Tu va faire collection de K16 lol.
T'en filera un a psyko ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi vivi
méme question que fred sa se touche a combien la bas ? ( histoire de vidé leur stock mouhahahaha)
reviens nous vite moi jarrive aussi j'ai recu se quil me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RTT aujourd'hui donc remontage de tout ca. C'est bon ca tourne, ca roule. Tout va bien jusqu'a maintenant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle a tres bientot alors... mon vfr a envie de manger de l'astraTguez... heureseument que t'es la car c'est pas avec la 2eme astra qu'il va pouvoir en manger de si tôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui ne savait pas, le turbo de chez recup faisait deja un sale bruit au montage, ca n'a pas loupé, 130kms plus tard HS. J'y suis retourné la semaine derniere, patron absent donc pas de remboursement. J'y suis retourné samedi, patron present donc remboursement.
J'ai trouvé un autre turbo aujourd'hui, on verra. Verdict demain peut etre. En esperant ne pas suivre le dicton : jamais 2 sans 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez ctd apres refection du bloc, changement des puces eds par des vmax, pression d'essence a 4 bar et bougies f5dpor, resultats :

260cv a 4800tr et 395Nm a 4280tr




l'ancienne courbe :

260cv a 5800tr et 355Nm à 4375tr




Donc idem pour la puissance en revanche j'ai sorti 40Nm de plus.
La courbe est plus belle, j'ai a peu pres 260cv à 4600tr et je garde cette puissance sur la longueur. Alors que sur l'ancienne à 4600tr je n'etais qu'a 230cv.
J'ai la puissance max 1000tr plus bas et 40Nm de plus donc on va dire que je suis plutot satisfait. Mais 260cv...peu mieux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon score avec le couple en plus et la puissance plus tot , t'a choppé ou tes puce Vmax? vivement de voir la suite car faut kel en donnne encore plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué
sympa cette courbe
cest donc des vmax evo 3 que tu as non? celle donné a 260ch
en tous qua pour le couple en 2 a 60 tu dois bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'avance pas sur ce que sont les puces, par ce que c'est du made in ebay. Une phase 3 eds serait pas mal mais bon l'argent toujours l'argent...Est ce que j'ai encore envie d'investir je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...