seventishow11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Benj62 a écrit:Bon bah jsui toujours opé ^^ Yohan m'ayant tenté cet aprem mdrtu vas voir que tu bonheur tu comprendra mieux tout se que je t'ai dis cette après midi ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jumced62 a écrit:il y a beaucoup de route pour s'y rendre au circuit ?380 kmsitiniraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci de l'info , ça me paraissait un peu plus loin le circuit... C'est pas la mort la distance qu'il y a pour rouler sur un circuit de legende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est vrai que sava encore pour un circuit de légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quelques photoson met le ticket et c'est parti pour 20 kms de bonheur et de danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour les photos combien faut-il prévoir comme budget pour le séjour complet essence,dodo,repas......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un billet violet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 D'autres photos pour compléter le sujet Très bonne journée n'est ce pas Stef ... Pour répondre à Integra62 pour le budget compte aller retour ~ 700kms (pour ma part 2 pleins voir 3 selon que tu tourne plus ou moins sur le Nurburg) + 20€ le tour (70€ les 4 tours c'est dégressif en faite), le repas Stef connait de très bon restos prêt du circuit tu peux y manger pour ~10€ quoi et pour dodo, j'avais déjà jeté un coup d'œil sur les Hôtels/F1 du coin il faut compter du 50€ la nuit pour 2 personnes. BUDGET pour un week-end si tu pars à 4 personnes compte ... entre 100 et 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 euhhh je moi je dirai plutôt entre 300 et 500 euros suivant le nombre de tour que tu fais3 pleins mini ------------------------> 180 euros (tu vois déjà les 150 sont cramé)hôtel plus restauration --------------> 60 euros tours sur la boucle nord -------------> entre 23 et 200 euros on va dire sans être gourmandtotal une moyen de 380 euros si tu ne reviens pas avec des connerie de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ok merci pour les infos maintenant reste a voir la date exacte car je vais a clastre le 7 mars donc maintenant reste a voir..mais partant tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour la date on verra bien d'ici la .... il faut être sur d'avoir du bon temps car sinon circuit impraticable... et faire 700 bornes dans le vent... pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi, je suis de la partie aussi, mais il faudrai prévoir ce plus tard dans la saison... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 arnaud62 a écrit:moi, je suis de la partie aussi, mais il faudrai prévoir ce plus tard dans la saison... je penseil y ne aura plusieur de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vous inquiétez pas les mecs ... déjà un passage au banc à Bruxelles c'est pas facile à organiser alors la ... au Nurburg.... on va en chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tetsuya46 a écrit:Vous inquiétez pas les mecs ... déjà un passage au banc à Bruxelles c'est pas facile à organiser alors la ... au Nurburg.... on va en chier ... oh bas tu sais ça va pas être compliqué pour ma pars, je donnerai les date au quel j'y vais une semaine avant il faudra me dire combien de chambre il faut reservé, un point de RDV et hop, après ça sera qui veut me suivre viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Attention avec les réservations ... car entre ceux qui auront un problème la veille, ceux qui auront mal au ventre le matin et ceux qui auront un empêchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Avril Mai c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sympa les photos Cela donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 fredericyzfr1 a écrit:Cela donne envie!Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Benj62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Cela donne envie!Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder moi j'y resiste avec parfois du mal en voyant les photos mais je prefere faire ma premiere sortie a croix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Jumced62 a écrit:Benj62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Cela donne envie!Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder moi j'y resiste avec parfois du mal en voyant les photos mais je prefere faire ma premiere sortie a croix ...Tafiole ^^Moi ma première sortie c'était à Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Benj62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Cela donne envie!Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors cette sortie circuit au nurburgring, c'est toujours d'actualité? si oui, moi je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 10 février 2009 Au prochain rasso, on en parlera pour ceux qui sont partants, moi je suis bouillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca y est il est revenu au taquet le pèpère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est ca les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Alors pas beaucoup d'activité ici! Aller je suis partant avec ma charette, on se motive une sortie au mois d'avril ou mai serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi partant aussi avec ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi + que partant !!! il faut que je me trouve une paire de jantes pour circuit et c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 allez les gens on se motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hello pour ma pars je pense que la première sera au moi de mai je ne pourrai pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 allez on part sur mai ok donc on a quoi comme dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour ma pars je pense y allé le week end du 9 et 10et le week end du 29 et 30 voir pousser jusqu'au lundivoila les date que je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 allez une liste d'inscription pour 29-30mai... -seventishow -arnaud62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour moi je serez a la derniere minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je suis pas la le 30 mai fait chié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je dirai deux liste d'inscription une pour 9-10 mai - seventishow et une liste d'inscription pour 29-30mai... -seventishow-arnaud62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je dirai deux liste d'inscription une pour 9-10 mai - seventishow-renaultsport(a confirmer) et une liste d'inscription pour 29-30mai... -seventishow-arnaud62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 renaultsport a écrit:je dirai deux liste d'inscription une pour 9-10 mai - seventishow-renaultsport(a confirmer) et une liste d'inscription pour 29-30mai... -seventishow-arnaud62elle va etre contente la megane....au plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 seventishow a écrit:renaultsport a écrit:je dirai deux liste d'inscription une pour 9-10 mai - seventishow-renaultsport(a confirmer) et une liste d'inscription pour 29-30mai...-seventishow-arnaud62elle va etre contente la megane....au plaisir de te voirje pense qu'elle va etre contente la petite mrs!elle la connait la route pas besoin de gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je dirai deux liste d'inscription une pour 9-10 mai - seventishow -renaultsport(a confirmer) et une liste d'inscription pour 29-30mai... -seventishow -arnaud62 -pouiki62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je regarde mon agenda (jor le pdg ^^) et je confirme une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pouiki sur le ring cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon bah je crois que je vais faire en sorte d'être la le 30 Mai.Avant de revendre la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Benj62 a écrit:Bon bah je crois que je vais faire en sorte d'être la le 30 Mai.Avant de revendre la 106 tu as bien raison vient me montrer ce que tu as dans le ventre mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 personnes d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je dirai deux liste d'inscription une pour 9-10 mai- seventishow-renaultsport(a confirmer)et une liste d'inscription pour 29-30mai...-seventishow-arnaud62-pouiki62-fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je dirai deux liste d'inscription une pour 9-10 mai- seventishow-renaultsport(a confirmer)et une liste d'inscription pour 29-30 mai...(c'est quoi les horaires?)-seventishow-arnaud62-pouiki62-fredericyzfr1-arnaudsti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila les tarif - 1 tour = 23 € - 4 tours = 76 € - 8 tours = 146 € -15 tours = 251 € -25 tours = 391 € allé les gars on se modive la rital vient avec ta cupra ,k20a,tom tom,boul coupé t16 bastien ,franchs3,benj,celine ecttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites