bkhenaton1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voila mon bolide.Je le met dans les plus de 100cv car elle fait 100cv C'est donc une VTS Noir onyx de 2002 qui a maintenant 80 000 km (67000 à l'achat)Toute d'origine, elle a le toit ouvrant et le pack confort.Je ne peux pas faire grand chose dessus étant étudiant le manque de flouz se fait sentir Néanmoins si je trouve un petit boulot pour l'été (je déséspere pas) elle se verra équipé d'un Kit d'admi et soit de jante de gti 1.9 blanche soit de jante à baton :PEt voila les photo: Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17un petit levé de papatte en foret ^^Je mettrais des nouvelle photo bientot je vais lui faire un petit polishage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue sur le forumelle est tres belle cette saxomanque plus que des jantes blanches comme tu dis et elle sera parfaite...envies de modifs si tu trouve l'argent mis a part le kit et les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Des feux de pahse 1 aussi :D plus foncé.Et une ligne évidamment :bounce: mais la sa commence a chiffrer ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sympa, manque juste une petite paire de jantes, si tu veut j'ai des jantes de 1,9 l GTI dans le sous sol, mais faudrait que je me decide à les vendres, elles ont 4 pneus neufs en plus, mais pas des supers marques. Enfin je dis ça, mais je ne pense pas qu'elles iraient super bien sur une sax'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites