bkhenaton1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voila mon bolide.Je le met dans les plus de 100cv car elle fait 100cv C'est donc une VTS Noir onyx de 2002 qui a maintenant 80 000 km (67000 à l'achat)Toute d'origine, elle a le toit ouvrant et le pack confort.Je ne peux pas faire grand chose dessus étant étudiant le manque de flouz se fait sentir Néanmoins si je trouve un petit boulot pour l'été (je déséspere pas) elle se verra équipé d'un Kit d'admi et soit de jante de gti 1.9 blanche soit de jante à baton :PEt voila les photo: Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-07-17un petit levé de papatte en foret ^^Je mettrais des nouvelle photo bientot je vais lui faire un petit polishage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue sur le forumelle est tres belle cette saxomanque plus que des jantes blanches comme tu dis et elle sera parfaite...envies de modifs si tu trouve l'argent mis a part le kit et les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Des feux de pahse 1 aussi :D plus foncé.Et une ligne évidamment :bounce: mais la sa commence a chiffrer ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sympa, manque juste une petite paire de jantes, si tu veut j'ai des jantes de 1,9 l GTI dans le sous sol, mais faudrait que je me decide à les vendres, elles ont 4 pneus neufs en plus, mais pas des supers marques. Enfin je dis ça, mais je ne pense pas qu'elles iraient super bien sur une sax'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut et bienvenue avec ta Saxo très belle en noir Onyx !Pas besoin d'en modifier l'esthétique... mis à part monter des Toulouse ou supprimer les enjoliveurs et peindre en gris verni les jantes toles. D'ailleurs, si tu t'en sépares, je suis preneur suivant le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quesque c est beau une sax noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a toi et ta voiture parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hé hé je t'es enfin apercus se samedi il me semble, elle me parait comme neuve, j'adore le noir sur la sax' manque juste de belle jantes de VTS alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, à toi ami saxiste!!! Perso, mon choix de jantes sur ta caisse serait des Team Dynamics, celle à fine branche, dont le nom m'échappe! Très belle auto, j' attend tes modifs avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est les Pro race 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut jolie saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenue . jolie la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Boubaure a écrit:hé hé je t'es enfin apercus se samedi il me semble, elle me parait comme neuve, j'adore le noir sur la sax' manque juste de belle jantes de VTS aluJ'avais passer 4 5h à la laver la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle était parti loin cette présentation A la fraicheur du matin ... Par contre se soir avec le sel, elle est blanche mais sa rend beaucoup moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 des que le temps le permet et voiture propre shooting.......?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui Mais la sa va être tendu, laver une voiture par -10 .Vivement ce petit shoot sérieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ba on va suivre la meteo de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a enfin des photos avec les vésuves... Magnifique!! bon alé encore quelques semaines et la mienne sera prette...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites