vandegt11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila j ai monter ma large band et je dois relier le cable narrow a l ecu mais je na c est pas ou je dois me repiquer quelqu un aurai une titie idee merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vandegt a écrit:voila j ai monter ma large band et je dois relier le cable narrow a l ecu mais je na c est pas ou je dois me repiquer quelqu un aurai une titie idee merci d avance voia avec the krapo il la fait cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pouiki62 a écrit:vandegt a écrit:voila j ai monter ma large band et je dois relier le cable narrow a l ecu mais je na c est pas ou je dois me repiquer quelqu un aurai une titie idee merci d avance voia avec the krapo il la fait cet semaine merki je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je viens de brancher ma sonde landa et elle m indique 7.4 en clignotant quand elle ne tourne pas et quand je la demare elle indique 22.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 au demarrage pour moi c est pareil mais je comprend pas l histoire des 7.4....c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ET AU FAITE TA TROUVER LE FIL POUR LA SIMULATION NARROW BANDE?SINON Y EN A PLEIN QUI DISE QUE TU PEUT LAISSER BRANCHER TA LAMBDA D ORIGINE A L AIR LIBRE....TU LA FIXE SUR LA BOITE PAR EXEMPLE MAIS LE TOP C EST DE FAIRE UN 2 EM TROU DANS LE DOWN PIPE ET PAS BESOIN DE SE CASSER LA TETE POUR BRANCHER LA NARROW BANDE edit pouiki62 attention a ton ecriture car la du crit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ou sinon sur ta landa d origine tu a 3 fil 2 blanc et 1 noir les blanc serven a rechauffer la sonde et le noir par a l ecu tu raccorde le narrow au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vandegt a écrit:je viens de brancher ma sonde landa et elle m indique 7.4 en clignotant quand elle ne tourne pas et quand je la demare elle indique 22.4 bizarre ca ta bien pris un + apres contact? ou elle allumé meme quand l'auto tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si tu monte ta sonde en narow elle remplace celle d'origine tandis que si tu l'utiliser en widebande tu dois faire un nouveau troue et utiliser les 2 sondes. Celle d'origine pour je calculo en narow et la nouvelle pour ton mano en widebande. Je me trompe? Narow lecture entre 0 et 1v. Wideband entre 0 et 5v donc beaucoup plus préci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon ben je vien encore de retester la elle monte a 14.9 et reste a 14.9 meme quand j accelere ou desfois elle a des pulsion elle descend a 8.2 c est bien de la tope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi c ce que j'ai monté elle fonctionne super bien t'es sur que tu as bien fait la procédure de 1ere mise en marche???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 desoler pour l ecriture panpan j ai pas fait expret j ai repondu a ton MP vandegt en esperant t avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 mars 2008 the krapo a écrit:desoler pour l ecriture panpan j ai pas fait expret j ai repondu a ton MP vandegt en esperant t avoir aider ok pas de porb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vandegt a écrit:c est bien de la tope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 apres 15 jour de dure labeur alors au ralentit entre 14.7 et 15.1 et a pleine charge 9.9 et 10.7 c est bon ou sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 10.7 ca fait haut si tu n'as pas encore monté un echangeur correct verifie les temp d'admission et si tu n'as pas de cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....? et si je met un bonne echangeur c est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut a tous ! Je viens de regarder pour une large bande Innovate, et j'ai vu ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Innovate-Motorsports-LC-1-Blue-DB-Gauge-Kit-Wide-Band_W0QQitemZ170203456178QQcmdZViewItem?hash=item170203456178 Y'a rien d'autre a prendre a coté, y'a tout c'qui faut la ? Si c'est celle que vous avez j'aimerais bien avoir vos avis messieurs Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 substi280 a écrit:Salut a tous !Je viens de regarder pour une large bande Innovate, et j'ai vu ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Innovate-Motorsports-LC-1-Blue-DB-Gauge-Kit-Wide-Band_W0QQitemZ170203456178QQcmdZViewItem?hash=item170203456178Y'a rien d'autre a prendre a coté, y'a tout c'qui faut la ?Si c'est celle que vous avez j'aimerais bien avoir vos avis messieurs Thanks rien d'autre a prevoir facil a monter il te faudra juste un soudeur inox pour te monter la douille de montage de la lambda sur le dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 the krapo a écrit:oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....?et si je met un bonne echangeur c est bon? bah avec l'echangeur de gt faut surveiller le cliquetis il a un peu de mal a refroidir le melange Cédric(Pitch)ta pas passé lauto au detcan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'aurais cru que ça tournait encore plus riche une sub ! 10.5 a WOT ça va encore ! le plus chaint c'est pas de voir ce sapport A/F, c'est de limiter le boost si y'a de la détonnation ! t'auras beau tourner super riche et avoir un echangeur de 15m, si tu boost trop, et que ton avance a l'allumage est pas bonne, tu feras du knock ! je parle d'une BPU, pas d'une prépa moteur poussée ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mric62 a écrit:the krapo a écrit:oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....?et si je met un bonne echangeur c est bon?bah avec l'echangeur de gt faut surveiller le cliquetisil a un peu de mal a refroidir le melangeCédric(Pitch)ta pas passé lauto au detcan? moi je vien de rececoir mon echanguer frontal et je monte e tous des que j ai la notice pour mon afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vandegt a écrit:Mric62 a écrit:the krapo a écrit:oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....?et si je met un bonne echangeur c est bon?bah avec l'echangeur de gt faut surveiller le cliquetisil a un peu de mal a refroidir le melangeCédric(Pitch)ta pas passé lauto au detcan?moi je vien de rececoir mon echanguer frontal et je monte e tous des que j ai la notice pour mon afrUn frontal avec un TD05 je pense que tu devrais vite penser à changer de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites