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vandegt11

Large band innovate

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voila j ai monter ma large band et je dois relier le cable narrow a l ecu mais je na c est pas ou je dois me repiquer quelqu un aurai une titie idee merci d avance
Basketball

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vandegt a écrit:
voila j ai monter ma large band et je dois relier le cable narrow a l ecu mais je na c est pas ou je dois me repiquer quelqu un aurai une titie idee merci d avance
Basketball
voia avec the krapo il la fait cet semaine Wink

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pouiki62 a écrit:
vandegt a écrit:
voila j ai monter ma large band et je dois relier le cable narrow a l ecu mais je na c est pas ou je dois me repiquer quelqu un aurai une titie idee merci d avance
Basketball
voia avec the krapo il la fait cet semaine Wink



merki je lui demande

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je viens de brancher ma sonde landa et elle m indique 7.4 en clignotant quand elle ne tourne pas et quand je la demare elle indique 22.4

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au demarrage pour moi c est pareil mais je comprend pas l histoire des 7.4....c est quoi?

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ET AU FAITE TA TROUVER LE FIL POUR LA SIMULATION NARROW BANDE?SINON Y EN A PLEIN QUI DISE QUE TU PEUT LAISSER BRANCHER TA LAMBDA D ORIGINE A L AIR LIBRE....TU LA FIXE SUR LA BOITE PAR EXEMPLE MAIS LE TOP C EST DE FAIRE UN 2 EM TROU DANS LE DOWN PIPE ET PAS BESOIN DE SE CASSER LA TETE POUR BRANCHER LA NARROW BANDE Smile




edit pouiki62 attention a ton ecriture car la du crit

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ou sinon sur ta landa d origine tu a 3 fil 2 blanc et 1 noir les blanc serven a rechauffer la sonde et le noir par a l ecu tu raccorde le narrow au noir

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vandegt a écrit:
je viens de brancher ma sonde landa et elle m indique 7.4 en clignotant quand elle ne tourne pas et quand je la demare elle indique 22.4

bizarre ca
ta bien pris un + apres contact?
ou elle allumé meme quand l'auto tourne pas

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Si tu monte ta sonde en narow elle remplace celle d'origine tandis que si tu l'utiliser en widebande tu dois faire un nouveau troue et utiliser les 2 sondes. Celle d'origine pour je calculo en narow et la nouvelle pour ton mano en widebande. Je me trompe? Narow lecture entre 0 et 1v. Wideband entre 0 et 5v donc beaucoup plus préci.

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bon ben je vien encore de retester la elle monte a 14.9 et reste a 14.9 meme quand j accelere ou desfois elle a des pulsion elle descend a 8.2 c est bien de la tope

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moi c ce que j'ai monté
elle fonctionne super bien
t'es sur que tu as bien fait la procédure de 1ere
mise en marche????????

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desoler pour l ecriture panpan j ai pas fait expret Sad
j ai repondu a ton MP vandegt en esperant t avoir aider Laughing

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the krapo a écrit:
desoler pour l ecriture panpan j ai pas fait expret Sad
j ai repondu a ton MP vandegt en esperant t avoir aider Laughing
ok pas de porb Wink

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apres 15 jour de dure labeur lol!

alors au ralentit entre 14.7 et 15.1

et a pleine charge 9.9 et 10.7 c est bon ou sa craint

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10.7 ca fait haut si tu n'as pas encore monté un echangeur correct
verifie les temp d'admission
et si tu n'as pas de cliquetis

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oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....?
et si je met un bonne echangeur c est bon?

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Salut a tous !

Je viens de regarder pour une large bande Innovate, et j'ai vu ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Innovate-Motorsports-LC-1-Blue-DB-Gauge-Kit-Wide-Band_W0QQitemZ170203456178QQcmdZViewItem?hash=item170203456178

Y'a rien d'autre a prendre a coté, y'a tout c'qui faut la ?

Si c'est celle que vous avez j'aimerais bien avoir vos avis messieurs Cool

Thanks

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substi280 a écrit:
Salut a tous !

Je viens de regarder pour une large bande Innovate, et j'ai vu ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Innovate-Motorsports-LC-1-Blue-DB-Gauge-Kit-Wide-Band_W0QQitemZ170203456178QQcmdZViewItem?hash=item170203456178

Y'a rien d'autre a prendre a coté, y'a tout c'qui faut la ?

Si c'est celle que vous avez j'aimerais bien avoir vos avis messieurs Cool

Thanks


rien d'autre a prevoir
facil a monter
il te faudra juste un soudeur inox pour te monter la douille de montage
de la lambda sur le dp Very Happy

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the krapo a écrit:
oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....?
et si je met un bonne echangeur c est bon?

bah avec l'echangeur de gt faut surveiller le cliquetis
il a un peu de mal a refroidir le melange
Cédric(Pitch)ta pas passé lauto au detcan?

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j'aurais cru que ça tournait encore plus riche une sub ! 10.5 a WOT ça va encore !
le plus chaint c'est pas de voir ce sapport A/F, c'est de limiter le boost si y'a de la détonnation !

t'auras beau tourner super riche et avoir un echangeur de 15m, si tu boost trop,
et que ton avance a l'allumage est pas bonne, tu feras du knock !

je parle d'une BPU, pas d'une prépa moteur poussée !

@+
fred

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Mric62 a écrit:
the krapo a écrit:
oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....?
et si je met un bonne echangeur c est bon?

bah avec l'echangeur de gt faut surveiller le cliquetis
il a un peu de mal a refroidir le melange
Cédric(Pitch)ta pas passé lauto au detcan?


moi je vien de rececoir mon echanguer frontal et je monte e tous des que j ai la notice pour mon afr

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vandegt a écrit:
Mric62 a écrit:
the krapo a écrit:
oula!!!moi perso je suis entre 10.6 et 10.8 donc sa craint encore plus....?
et si je met un bonne echangeur c est bon?

bah avec l'echangeur de gt faut surveiller le cliquetis
il a un peu de mal a refroidir le melange
Cédric(Pitch)ta pas passé lauto au detcan?


moi je vien de rececoir mon echanguer frontal et je monte e tous des que j ai la notice pour mon afr


Un frontal avec un TD05 silent je pense que tu devrais vite penser à changer de turbo

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