pouiki6211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut les amis je sais pas si vous avez vu mais bon pour ceux qui voudraient venir au koe il y a une bonne surprise un dvd gratos !!! et 1 DVD KOE Drag/Drift offert avec chaque entrée en prévente achetée pour Brustem et 23euros au lieu de 25euros Donc 2 euros de gagner et 1 DVD (valeur 20euros!) voila les fillesssssss rdv : kingofeurope.net c'est le 20,21 et 22 juin http://www.kingofeurope.net/2008/koedrag/ http://www.kingofeurope.net/2008/koedrag/registration.html qui vient?? et qui participe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi jviendre si on part en groupe aprés pour participer voir si mes pieces seront monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je viens et pour rouler..... je tapel mon pouiki pour mettre ca o clair et toi tu roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut les potos! Je pense être de la partie mais il faudra se mettre bien au point sur le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59139 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis partant pour venir voir, et pour tourner, c'est quoi au juste exactement ? C'est pas des voitures genre drag ?des monstres quoi, à moin qu'il y ai des categories, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c encore to pr le dire mè ya de grd chance pr ke je soi prènsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Present c'est trop le top la bas il y a vraiment tout type de caisse. Par contre au niveau organisation c'est vraiment niveau professionel. Douche, toilette, friterie, sonorisation, camping. Cest plus que le top je conseille a tous les passionnés d'alller voir ou tourner. Prix de l' inscription 100 euros les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vandegt a écrit:moi jviendre si on part en groupe aprés pour participer voir si mes pieces seront monterJe savais pas qu'un AFR et une large bande allais te faire gagner autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 fredericyzfr1 a écrit:Salut les potos! Je pense être de la partie mais il faudra se mettre bien au point sur le sujet! ok fred! mes bon on peut en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bah 200m pwooooooooooooooooooooooooah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tetsuya46 a écrit:vandegt a écrit:moi jviendre si on part en groupe aprés pour participer voir si mes pieces seront monterJe savais pas qu'un AFR et une large bande allais te faire gagner autant ta oublier mes veilleuses cristal pour mieu fendre l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je pense étre de la parti, mais uniquement pour voir car je ne pense pas que ma prépa sera fini ou avec un bon gros compresseur, mais trop cher pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi present ya pas de categorie mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu n'a qu'a en crée une!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'y participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 mars 2008 DavidT a écrit:Moi j'y participe avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 C'est ou s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pouiki62 a écrit:DavidT a écrit:Moi j'y participe avec quoi?? Avec mon p'tit GT, Pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 mars 2008 comme sa pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alors ces bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 présent numero 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 livercrack a écrit:présent numero 320me disait bien j'avais pas lu mais javais reconnu ta voiture dans les participants,Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Slt alors tout le monde fait des runs sauvages et pour une fois qu'il y a des runs organisés pas trop loin de chez nous personne s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Plus qu'une semaine à attendre Pour rappel dragster & drift, 30 pilotes de drift et surtout 103 pilotes dragster de 14 pays différents dont 50 voitures à plus de 500ch en runs sur 400m DA, nulle part à 1000km à la ronde on peut voir çà!http://www.kingofeurope.net/2008/koedrag/registration.htmlvideo de l'évènement de l'an dernier : On vous attend nombreux!@++Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 on commence la liste en spectateur -pouiki62 -boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je me tate avec le Jules Vernes Si vous y aller vous y aller quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa depen le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 on commence la liste en spectateur -pouiki62 -boul -fredericyzfr1 (tout dépendra du jour choisi:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 donné un jour on vera mais j'ai bien envi di allé j'irais suremen avec jull62 et francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon moi et boule peut être samedi et dimanche donc pour samedi et pour le dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 16 juin 2008 samedi -jull62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour ma part le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ces quoi le non de la ville ou se déroule le K O E ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pouiki62 a écrit:ces quoi le non de la ville ou se déroule le K O E ??? Brustem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dragonnoir a écrit:pouiki62 a écrit:ces quoi le non de la ville ou se déroule le K O E ??? Brustemok merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pouiki62 a écrit:dragonnoir a écrit:pouiki62 a écrit:ces quoi le non de la ville ou se déroule le K O E ??? Brustemok merci mike Quand vous arrivez dans Brustem il y a un avion rouge posé dans un rond point, c'est à droite au rond point (ou à gauche si vous arrivez dans l'autre sens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et comment on sait si on est dans le bon sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Benj62 a écrit:Et comment on sait si on est dans le bon sens ? Si l'avion est de face t'es dans le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok donc on doit aller sur la droite de l'avion ! Une liste les gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vous partez vers quelle heure pour le dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je pense que le mieux à faire et d'établir une liste avec les personnes intéressées pour Samedi ou/et Dimanche. Concernant l'heure de départ, je proposes de tous se regrouper à 8h15 à la frontière Belge (celle au dessus de Quievrain) Samedi 21 Juin 2008: Dimanche 22 Juin 2008: - Tetsuya46 + Matthew59 - CyrilSTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Samedi 21 Juin 2008: Dimanche 22 Juin 2008: - Tetsuya46 + Matthew59 - CyrilSTI - 62eg4 (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Compte rendu ici Compte-rendu KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites