dream591111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alor petit hypocanpe i roule ton char ? oubli pas tu me doit un tour xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dream59 a écrit:alor petit hypocanpe i roule ton char ? oubli pas tu me doit un tour xd Y roule Demain essai sur route avec le gars de chez Sub pour controler et si c'est good j'repars avec. T'inquiètes je t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 24 mars 2009 content pour toi , a toi la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coupé t16 a écrit:content pour toi , a toi la route Clair j'vais passer mon temps sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bande pas trop bast!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 NOS46 a écrit:bande pas trop bast!! J'banderai pas avant d'ètre au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fais gaff ça touche pas ton volant...ça pourrait etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 NOS46 a écrit: fais gaff ça touche pas ton volant...ça pourrait etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 putain y'etait temps ca fait plaiz!!! content pour toi bastien!!! j'espere que j'aurai le droit de voir comment ca marche aussi un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Content pour toi bastien donne nous vite tes premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vti a écrit:putain y'etait temps ca fait plaiz!!! content pour toi bastien!!! j'espere que j'aurai le droit de voir comment ca marche aussi un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vti a écrit:putain y'etait temps ca fait plaiz!!! content pour toi bastien!!! j'espere que j'aurai le droit de voir comment ca marche aussi un de ces 4... Ouep dès que la reprog est faite y'a pas de soucis dams62 a écrit:Content pour toi bastien donne nous vite tes premières impressions Bah la je souffle a 800g max, je suis en mode OFF et roulage pépère ludo type r a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et tes manos les raccords c bon bastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 matthew59 a écrit:et tes manos les raccords c bon bastien ? Celui de pression d'huile va pas j'ai pas eu le temps de m'en occuper encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 haaaaaaaaa enfin trop trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon alors la clef est sur le neiman ??? y est temps , bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bon ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pouiki62 a écrit:haaaaaaaaa enfin trop trop content pour toi Hihi merci l'ami FrenchS3 a écrit:bon alors la clef est sur le neiman ??? y est temps , bon rodage Merci ! J'ai fait un peu de route cet aprem histoire de me réhabituer un peu parce que ca change de la clio dci Handzup a écrit:C'est bon ça!!!!! C'est clair ca fait trop plaize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 enfin plus que content pour toi en esperant la voir très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 content pour toi et amuse toi bien sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SLEiZY a écrit:enfin plus que content pour toi en esperant la voir très bientot poussinsti a écrit:content pour toi et amuse toi bien sur les routes J'dois rester sage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est temps enfin fini les galères !! maintenant tu va devoir faire faire des tours a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ced59 a écrit: il est temps enfin fini les galères !! maintenant tu va devoir faire faire des tours a tout le monde Fini les galères ca c'est pas dit Oui j'vais payer mes tours quand elle sera reprog, la c'est pas intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Enfin sorti de toutes ses galères !!! Content pour toi Vivement la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je sen qu'il va y avoir beaucoup de fessé avec cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ça y est fini le cayman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tetsuya46 a écrit:Enfin sorti de toutes ses galères !!! Content pour toi Vivement la reprog C'est clair, la dernière étape coté moteur cupraman62 a écrit:je sen qu'il va y avoir beaucoup de fessé avec cette sub Ca devrait aller plutot pas mal je pense... K-li a écrit:ça y est fini le cayman ! Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah!! ça va etre intéressant ça, j ai jamais testé contre une STI prépa, ça me dirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon ben sava tu va pouvoir te refaire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nico16vturbo a écrit:ah!! ça va etre intéressant ça, j ai jamais testé contre une STI prépa, ça me dirai bien Oui moi aussi ca me dirait bien, tu dois bien marcher ch'ti vtec a écrit:bon ben sava tu va pouvoir te refaire plaisir!!! Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yallaaaaaaaa sayé la sub powaaaaaaaa est de retour...elle va piquer une pair de cucu celle la...félicitation bastien,ta patience a fini par payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Loudge a écrit:yallaaaaaaaa sayé la sub powaaaaaaaa est de retour...elle va piquer une pair de cucu celle la...félicitation bastien,ta patience a fini par payer. Merci Loudge Vivement la fin et les tests pour voir ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 au fait bast tu compte en tirer combien de ta prépa ?enfin on ta annoncé combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 mars 2009 280ch rodage bethunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 matthew59 a écrit:psyko a écrit:au fait bast tu compte en tirer combien de ta prépa ? enfin on ta annoncé combien 280ch rodage bethunois Voila Matt a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon alors est ce que je t'ai porté la poisse ou pas hier soir ? sinon tres belle sub . je prendrais mon ticket pour mon tour de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 FrenchS3 a écrit:bon alors est ce que je t'ai porté la poisse ou pas hier soir ? sinon tres belle sub . je prendrais mon ticket pour mon tour de manege Nan ca va t'as d'la chance Pas d'soucis mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 substi280 a écrit:nico16vturbo a écrit:ah!! ça va etre intéressant ça, j ai jamais testé contre une STI prépa, ça me dirai bien Oui moi aussi ca me dirait bien, tu dois bien marcher ch'ti vtec a écrit:bon ben sava tu va pouvoir te refaire plaisir!!! Yes impec! on va s arranger ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nico16vturbo a écrit:substi280 a écrit:nico16vturbo a écrit:ah!! ça va etre intéressant ça, j ai jamais testé contre une STI prépa, ça me dirai bien Oui moi aussi ca me dirait bien, tu dois bien marcher ch'ti vtec a écrit:bon ben sava tu va pouvoir te refaire plaisir!!! Yes impec! on va s arranger ça alors Laisse moi un peu de temps et j'te dirais quoi quand je serais prèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok, pas de souccis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui j'ai entendu parlé quelle roulait enfin la sub ! super ca !! j'espere la voir bientot sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 solberg62 a écrit:oui j'ai entendu parlé quelle roulait enfin la sub ! super ca !! j'espere la voir bientot sur un rasso Vi j'suis en rodage la. Tu la verras au prochain rasso surement Quelques tofs de cet aprem, ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle demonte Bastien !!! je savais pas que tu avais une calandre sans sigle à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jolie en effet mai putin comment c'est haut je me souvenai plus posse la la biatch a terre quelque racle a fond a 280km/h sinon tes une tapatte xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres content pour toi elle demonte ta subsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Terrible !Par contre, la durite de radia elle passe pas trop pret de ta poulie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Surtout, peaufine la encore et encore, et n'ecoute pas les sirenes "viteeeeuuu...!!! Faut qu'ca roule !!!!"Mode NaNaK : ON Apres un affutage poussé et quelques corrections, ca va donner! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe bastien ds ce new design blue & black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique poussin content qu'elle reroule hate de me faire plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites